[JDC][Terre][Withe skunk][MG 250W][JDC Términé]


teck

Messages recommandés

hi,

 

oui c'est clair, ton jdc est nikel, tout comme tes plantes!

 

tu les tiens tres bien, je pensse que tu aurras aucun soucis pour le passage en flo!

 

je suis toujours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMM... Passer en flo...

 

D' ici Aout tu vas récolter des mégas buds si tout va bien! Ca va aller super vite!

 

En tout cas tu gères! Que dire de plus que...on a envie d' être 3 mois plus vieux pour profiter avec toi de ta récolte. (virtuellement, bien sûr!)

 

 

Une bonne soirée à tous et à bientôt..

 

Tek : continues comme ça : tu tiens le bon bout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

bon une petite mise à jours parce que je retendu mon palissage et fait en sorte de laisser mieux entrée la lumière au niveau de mes branche annexe (tricotage des feuilles et palissage des branche secondaire mais pas toute juste assez pour laisser bien pénètre la lumière )

 

enfin bref mieux vaut quelque photo qu'un long discourt

 

Flo+3

arrosage : à flo+0 et demain à flo+4 (eau claire 30cl ph6)

engrais : à flo+4 avec biogrow topmax et biobloom dossage (1ml de chaque)

temperature : jours:24° / nuits:18°

hygrometrie : jours:+-35% / nuits: +-70%

 

 

n°2

96741038.jpg

 

n°4

67917144.jpg

 

vue d'ensemble:

ensembleh.jpg

 

voila pour les palisser !

 

maintenant place au one Bud et ma question ... :-D

 

d'abord les photos:

onebud2.jpg

 

et pour la question voila la photo et la question :-D

Q:je coupe les branche annexe seulement au première feuille au jusque au deuxieme étage ?

 

onebud1.jpg

 

voila pour la MAJ

 

merci pour vos lumière sur ma question :-)

a+ tous le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta visite sur mon JDC !

Tes plantes sont très jolies et cela promet une belle floraison !!!

J’ai le même que toi pour l’hygrométrie et comme je n’ai pas de brumisateur j’ai mis dans ma box des bols et des torchons humide ce qui la fait remonter presque suffisamment !

Je repasse voir tes « pieds » dans très peu de temps !!!!

Bonne continuation !

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121142_30-journal-culture-super-skunk.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sirandre,

 

merci aussi d'être passer :-)

pour mon brumi le ventillo de ma boite a brume marche plus j'doit aller en chercher un autre (quand j'aurais le temps ... )

 

et salut seth36,

pour la one bud pour le moment j'ai couper au niveau des deux premier étage on verra quand elle poussera si je coupe plus haut ou pas :-)

 

a+ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Je trouve t'es plantes très jolies :-)

 

Sa promet une belle récolte tout sa. Je cultive la même variété que toi , je viendrai faire un tour de temps en temps :P

 

Bon grow man :davb:

 

Tchouuuuu

 

:P :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p4py: Sont superbe tes plantounettes

 

merci :-D

 

 

zirco:et je pense que pour l'instant tu as fait comme il fallait, tu verra bien si après le strech tu as encore besoin de tailler

 

je pense aussi, mais comme tu dit on verra pendant le stretch comment elle ce développe.

 

et merci pour le lien, je l'avais déjà regarder mais comme une plante et toujours différente d'une autre des avis sur mon cas précis est toujours appréciable :-D

 

Gro_jaH:Je trouve t'es plantes très jolies

 

Sa promet une belle récolte tout sa. Je cultive la même variété que toi , je viendrai faire un tour de temps en temps

 

merci ! et installe toi et soit le bienvenu :-D

 

 

clem665:Jolies platounes bien palissées, pour le one bud d'après moi t'as bien fait ^^

 

ça me rassure :-D

 

 

 

Merci a tous d'être passer et de faire vivre mon jdc, demain arrosage donc j'en profiterais pour faire une belle mise à jours

 

a+ tous le monde ;-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec !

 

super tes ieps

moi j'ai 4 plans ( 1 white skunk et 3 master kush

ben verdict. white shunk excellent produit

 

mon pied a subi les pires miseres ! il resiste trop

surengraissage visible dans les 48h, et aussi rapide a palier. Par contre cette variete et bizzare ou c'est moi ?

 

j'ai des fois un etage avec 4 paires de branches secondaires. Ya une branche en os de poulet (le Y) et une tete qui pousse en angle droit... Ca te fait ca chez toi ?

et la master kush elle je galere elles supportent mal le surengraissage et les manques..

 

je peux t'envoyer des photos si jamais tu veux la voir.. mais la tienne si je devais la comparer ca va etre un monstre !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ddr358 :-)

 

je peux pas te dire si cette variété est bizarre parce que c'est la première fois que je cultive :-D

 

au niveau des branche secondaire chez moi c'est pas arriver ... et l'os de poulet (:-D) non plus :-D

 

part contre j'ai des feuille qui pousse au niveau des cotylédon

 

photo :

1021491.jpg

 

et oui je veux bien voir t'es photos !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi teck,

 

pour tout ce qui pousse en trop, ( style a cote des cotelydons), je pensse que tu va keuter, non?

 

en tout cas, sur la photo, la plante promet!

 

au final, on va peut etre a fairre une belle cession, cool !

 

pour celle qui est bizzare chez notre amis ddr358, cela serrait pas une triso, comme ca, par hasard? ben c'est la premierre idee qui me vient la!

 

bon, a plus, tchoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.