[JDB] 66x37x81cm [Reflecteur perso] [MG 125W]


Invité marxmoux

Messages recommandés

Invité marxmoux

Re !

 

Je me suis pris des Northern Light 100% féminisées (x5) et des Four Ways non féminisées (x10). Comme je pense que ça va prendre du temps pour les recevoir (Grasscity...), je me fait la main avec ces graines là, mais elles n'ont pas l'air décidées à s'ouvrir...

 

Pour l'alim, j'ai même pas pensé a changer le ventilo... j'en ai un de 8cm qui fait quasiment pas de bruit en plus... je vais me motiver à faire ça ce soir tien !

 

Pour mon JDC, je vais attendre d'avoir les Northern Light, si les graines que j'ai là poussent, je vais garder ça pour moi et m'inspirer de mes erreurs pour bien faire avec les "vrais" graines !

 

Encore merci !

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Bonjour !

 

Bah pour l'instant ça s'annonce pas trop mal, commande passée le 12/4/2010, et apparemment envoyée le 16/4/2010. Y a plus qu'à attendre ! Je me suis pris aussi un pack de feuilles diverses et variés ! Je posterai un message sur le topic dédié à Grasscity pour dire comment ça s'est passé.

 

Bonne continuation et je repasserai sur ton topic pour voir si mon pronostique sur ta récolte à été bon :-D

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marxmoux!

 

Chapeau l'instal', sa passe totalement inapercu, bravo!

 

Je reste dns le coin afin de suivre tout ca man....

 

...mais prend pas de la dinamerde ou dans l'idée...

 

Salut Arnaud, là tu fais référence a Dinafem? Tout le monde en dis que du bien sur ce site pourtant....je compte lancé des variétés de chez eux dans 1 mois max...on verra bien!

 

 

Bon grow les mans.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim' date=' j'ai même pas pensé a changer le ventilo... j'en ai un de 8cm qui fait quasiment pas de bruit en plus... je vais me motiver à faire ça ce soir tien !

[/quote']

 

Salut Marxmoux !

 

Nickel ton petit placard, c'est bien réalisé :roll:

 

Pour l'alim, je ferait bien la même manip que toi sur la mienne qui est un peu bruyante, mais j'ai un peu peur de la flinguer, ne m'y connaissant pas trop. Tu pourrais prendre des photos pendant la manip ?

 

Amicalement,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut !!

 

Je vais me faire latter les cou*lles, mais j'ai pris de la nirvanaze et chez Grasscity ! je cumule ^^ Je voulais me faire une idée de cette haine contre nirvana... je verrai bien ce que ça va donner !

 

Tu pourrais prendre des photos pendant la manip ?

 

Bein je l'ai déja fait... Je vais prendre des photos quand même et mettre des fleches pour ce qui est à faire. En même temps il suffit de voir ou était branché l'ancien ventilo, et refaire exactement pareil. Je vais voir ce que je peux faire maintenant.

 

Chapeau l'instal', sa passe totalement inapercu, bravo!

 

Je reste dns le coin afin de suivre tout ca man....

 

Merci :-D, Fait toi plaisir !

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Alors pour Bathory :

 

Dans un premier temps, je me suis débarrassé du connecteur 20PIN qui prenait de la place. J'avais le choix entre le couper comme j'ai fait, ou alors dessouder sur la carte... j'ai choisi la facilité... J'ai coupé les fils qui ne m'intéressait pas et j'ai soudé le fil vert avec une masse pour que l'alim s'allume toute seule (sans carte mère)

 

 

 

J'ai ensuite regardé comment était branché l'ancien ventilo : Il y avais le fil noir qui était directement branché sur le "FAN-" et le rouge passait d'abord par une sorte de masse (?? relié sur le radiateur de l'alim) j'ai pas cherché à comprendre, j'ai juste coupé le fil rouge de l'ancien ventilo et soudé celui du nouveau (et enroulé dans du scotch d'électricien).

 

 

 

Et sur la dernière photo, on voit clairement ou le ventilo doit être placé sur le circuit.

 

 

 

Pour faire ça proprement, il faut évidement un fer à souder et de l'étaim, mais si t'as pas tout ça, tu peux juste couper les fils (sans les dessouder) et torsader avec le nouveau ventilo et enrouler de scotch, mais les soudures sont quand même plus propres.

 

Mon nouveau ventilo souffle beaucoup moins (et du coup fait quasiment pas de bruit), mais comme il n'y aura que des ventilateurs sur cette alim, elle ne va quasiment pas chauffer. J'ai mis mon ventilo en extraction (il souffle l'air chaud vers l'extérieur), mais je pense le mettre de l'autre sens, je pense que ça sera plus utile...

 

Voila, si quelqu'un à des commentaires ou si Bathory à une autre question, je suis à disposition !

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut !

 

De rien, Cannaweed est fait pour ça ;-)

 

Avec un domino ça devrait le faire, mais pense à bien l'enrouler de scotch pour protéger.

 

Tu me tiens au courant pour me dire comment ça se passe ?

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hola !

 

Tu est un fin pédagogue !!

 

Ehehe t'as vu ça ? quand je m'y met, je m'arrête plus !

 

Bein y a une graine qui à enfin germée sur la dizaine que j'ai mis dans du sop-roger (^^), je vais la planter et attendre les autres qui ne devraient pas tarder.

 

Je vais faire un tour sur ton JDC pour me faire envi :-P

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hey !

 

Ça y est, j'ai eu mes ptites graines (5x Northern Light Fem + 10x Four Way)

 

J'ai mis une de NL à germer, j'attends qu'elle s'ouvre :-D

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

ehehe ! Salut :-) !

 

Alors, ma 125W PowerPlant mesure 33cm de long (de la douille au haut des tubes) et la partie éclairante mesure 18cm.

 

Je me suis acheté une MG Plug and Grow de 125W aussi de flo, et celle ci à l'avantage de mesurer 38cm de long et a une partie éclairante de 25cm.

 

voila !

 

Marxmoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.