[Topic Unique]Meilleur mix des breeders ?


Messages recommandés

Re

 

Désolé mais j'ai peu d'info car le mix est sans variété définie...

Ce qui ressort c'est que en out et en in c'est OK, j'étiquète bien chaque pied et les range séparément pour les comparer lors du test ultime :pix:

 

En ce moment, toutes mes graines de Safari Mix (que j'ai eues en cadeau lors d'une commande)ont germé et plusieurs d'entre elles sont super bien gaulées et c'est pour cette raison que je m'arrache les cheveux pour organiser un petit espace dans mon placo confo pour garder un ou deux pieds mères pour refaire partir des boutures quand j'aurai récolté celles qui poussent actuellement (d'ailleurs si vous avez une idée...).

 

A ton service pour d'autres infos!

 

PS: en ce moment je fais croître Mango, Safari Mix, Satori, Cheeseberry Haze feminized et Skunk Haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bluesummers, Dinafem déplacée! hop, par contre avant de classer le deluxe mix fem, est-ce que t'as des infos sur le risque d'herma au niveau des boutures ? Vu que la démarche là c'est de trouver une bonne PM

 

C'est vrai que tu soulèves un point intéressant.

De ce que je sais, il y a des reports satisfaisants sur les féminisées de Ace et Cannabiogen (ils travaillent ensemble en plus).

Mais étant donné que leurs mix sont renouvelées et pas fixes, je ne sais pas s'ils ont le temps de faire le même travail sur leurs variétés classiques féminisées et leur mix fem.

 

Cdt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Ca peut intéressé .........

 

 

 

lemarcel

Shanti propose en édition très limitée un Rock `n`Roll pack de 50 graines, contenant chacun 10 graines des 5 hybrides :

 

- Afghan/Skunk x Haze AC (test "A") = The Cure

 

- Early Queen/Skunk X Haze AC (test "B") = U2

 

- MasterKush/Skunk x Haze AC = The Stones

 

- NL5/Haze x Haze AC (test "C") = The Doors

 

- Critical Mass x Haze AC = Pink Flyod

 

 

Prix = 200€ les 50 graines

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B^^soir les mixeurs :)

 

Moi, ça me viendrait même pas à l'idée de faire un pm avec des fem's peux importe le breeder ou la technique utilisé !

 

Après rapport Qualité/Prix, je trouve que Mr nice (dreamtime 35e les 15 graines de souches originales) et Mandala (safari mix 20e les 20 graines) sont au dessus ;-).

 

2 choix très judicieux et peux couteux pour une sélection ou une session outdoor digne de se nom.

 

Ps ; 55e les 2 packs (35graines!)...et un sacré panel de variétés :-P.

 

Cdt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut,

 

J'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont planté des graines de mix et y ont trouvé un bon keeper ?

 

Les deux mix cités ci dessus (mandala et mr nice) semblent offrir de bonnes possibilités. Je ne cherche pas de goût ou d'effet particulier, juste à essayer de bonnes variétés et peut être faire un pm.

Merci.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Safari mix de Mandala Seeds :

pas de grosses variations de phénos,

stretch parfois impressionnant (x 3),

floraisons intemrinables (jusque novembre en lumière naturelle)

et goût très poivré, qui fait un peu suer, pour ma part.

 

Par contre j'ai eu 2 hermas sur 5 plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Salut Vieux_Bouc

Par contre j'ai eu 2 hermas sur 5 plantes.

J'ai cru voir que c'était assez récurrent chez eux ...

 

Salut SourD

ce mix de legend seeds à l'air bien aussi, je crois que dreamtime+mountain mix sera le duo gagnant, tout en prenant soin de ma modeste bourse :davb:

 

Merci pour vos retours, je vous tiendrais au courant pour cette prochaine session :yepah:

 

A++

 

Rada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Slt,

tres bon ce post...

je vous tiens au jus pour "la salade de soma" que je test sous peu (coincidence quand tu nous tiens).En tout cas jcrois que je vais bien manger...

Tchao

 

Avec la NYCD bien au fond de la poche très trrès loin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J' ai mis à germer 5 graines de mix indoor de chez sensi.

Elles sont en terre depuis quelques jours.

Mais quelqu' un connaît-il un breeder qui vendrait ses mix avec une possibilité de différencier ses variétés de graines, ou alors qui les vendrais à la pièce?

 

J' attends aussi des graines d' auto-flo..

 

J' espère ne pas transgresser la charte du site avec cette question, sinon cela est involontaire.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...

Bonsoir, merci pour cette reponse, je me poser exactement la meme question.

Mais y a t'il qu'eux seul qui prenne cette initiative pourtant tres importante aux yeux de bons nombre de cannabiculteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelqu' un connaît-il un breeder qui vendrait ses mix avec une possibilité de différencier ses variétés de graines, ou alors qui les vendrais à la pièce?

 

Yo man, Si tu veux pas te casser la tête (sauf pour choisir), tu peut choisir les graines à l'unité chez n'importe quel breeder proposé sur PICK N MIX ou ATTITUDE...;-)

 

PEACE MAN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Yumi313

Merci a toi de ta reponse (je l ai vu un peut tard^^)

 

Ce site a l'air vraiment sympa, je ne le connaisser pas par contre

si tu fait une petite sélection de 4 variétée et que tu prend seulement deux graines régular de chaque

tu te retrouve avec la centaines d'euros dépassé pour 8 graines et au final très peut de chance d'avoir des PM des 4 ou mème de 3 des variétés désirées.

 

Je dit ca en prenant en compte les males et le taux de germinations car je pense pas que les semis soit concervés dans les meilleurs conditions sachant déja qu'elles subissent beaucoup de manipulation pour les passer de paquets en paquets.

 

Mon objectif etant de collectionné une petite dizaine de PM a terme pour pouvoir varié les plaisirs et les saveurs.

 

Je suis donc en ce momment entrain d'hesiter entre faire comme ceci ou alors de prendre chaques variétés petit a petit en sélectionnant les phénos a partir de pack de 10 graines.

Vous en pensez quoi?

 

 

Bonne année 2011 a tous les cannaweeder/euse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2 eme solution est bien meilleur que la 1ere, pour une selecta plus tu lances de seed plus t'as de chance de tomber sur une pêrle.

 

sinon tres bonne idée ce topic par contre le classement je le trouve bidon...rien de tres objectif la dedans!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

+1 Coxnox ! Le principe de la selection etant de trouver la perle, plus tu semes de la meme varieté, plus tu as de chance de trouver un phenotype rare :wink:

 

Les mix sont pratiques pour se lancer dans le multivarieté sans devoir acheter 10 graines de chaque,

 

Sinon, Philosopher Seeds lance 4 packs de mix (indica / indica-sativa/ sativa-indica / outdoor) composé de 2 graines de 3 varietés differentes, séparées,

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yumi313

Salut et merci de vos reponses,

Ces mixs sont pas mal du tout surtout que les variétés de philosopher seeds me tente bien mais etant donner que je souhaite avant tout avoir un max de PM, ca le ferais pas de passer par des feminisés...

Vivement qu'ils fassent des regulars!

 

Pour le momment mon choix s'oriente donc vers un seul pack de 10 graines d'une variétés pour trouver le meilleur PM possible.

Par la suite je procederé de la meme maniere jusqu'a avoir une petite selections.

 

Ca m'a l'air d'etre finalement le meilleur compromis avec seulement 2 ou 3 graines de chaques variétés entre celles qui ne germent pas, les males, les possibles hermas ou tout simplement les plantes a faible rendement, j'aurais eu du mal a me faire une sélection de PM qui m'aurais reelement convenus sans me donner l'envie de remettre la main au porte monnais pour pouvoir avoir de meilleur phenos.

 

Quoi qu'il en soit mon choix n'est pas totalement arreter, je compte passer commande sous un dizaine de jours.

 

Cordialement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!

 

Bien tentant tout ça !

 

Moi je viens mettre ma pierre a l'édifice.

 

-Dutch Passion- -COLOR MIX-

 

 

Skunk11(dite 100% sativa) ---> de la bonne sativa mais pas pure bien fraiche au gout citroné ! qui a bien streché.

Power Plante---> Une bonne plante au poil bien rouge

White Widow---> Je suis tombé amoureux et j'ai fais un PM

 

On dis bcp de mal sur DP mais mes fifilles ont été stressée a mort 44° une fois. Secheresse, carence ect... pas un seul herma!

 

Des plantes vraiment différentes et de bonnes qualité!

 

Les graines sont peintes donc easy a reconnaitre.

 

 

Bref ce fut une expérience positive pour une première en intérieur.

 

 

voila

 

 

peace a tou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour a tous

 

je me permet de relancer le sujet 2 ans après juste pour avoir des infos sur le feminised mix de sensi seeds 50%sativa/indica [ https://sensiseeds.co...eds/mix-femelle ICI ]

 

a ne pas confondre avec le in door mix du meme breeder [ https://sensiseeds.com/graines-de-cannabis/sensi-seeds/indoor-mix ICI ] lui a 85% indica

et sur le female mix de white label lui aussi 50/50 [ https://sensiseeds.co...bel/femelle-mix ICI ]

 

a ne pas confondre avec le white label mix enfin pour celui là je sais pas vu qu'il est aussi 50/50

 

je ne trouve personne qui ai fait l'experience de ces 2 mix ...de plus ils ne donne pour les 2 aucun renseignement concenant les variétés que l'on peut etre suceptible de rencontrer je vous remerci par avance de vos avis...

 

desolé pour l'edition des liens je ne suis pas encore au point...

Modifié par Le Sioux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bien ce tableau des mix !

 

 

Plutôt que poster dans chaque topic unique des breedeurs , j'ai une question, pour ceux qui ont déjà acheté des mix

 

 

je voudrais racheter des graines et n'ayant pas un gros budget , j'ai pensé au mix que proposai les grainetiers .

Car c'est le prix qui motive dans ce genre de mix ...

 

 

 

 

Je cherche donc des avis sur le safari mix de mandala 20seeds 20e et le tikki mix 10e , 10 seeds ,

 

Quelqu'un a déjà cultivé ces mix ?

Sinon les quels me conseillez vous ?

 

 

Je me permets de reposer ces questions car les derniers post commencent à dater ... et donc peut etre apportés de nouveaux avis et remarques remarques à ce topic

Modifié par Regg@e_man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites