[OUTDOOR 2010]+[16 Neville's Haze, MR.NICE]+[4 Chronic Femelle, SERIOUS SEEDS]+[MAJ. VIDÉO EFFECTUER-5 AOUT-]


Invité WeedEffect

Messages recommandés

Invité WeedEffect

Hello!

 

Bon pour ce qui est des pronos le ''double'' disait environ 4Gramme sec... moi je pensais a environ 7-8G sec

 

Je récapitule, estimation poid sec:

 

Ganondorf: 4G sec

 

Moi: 7-8G sec

 

Dr.Sick: 14-18G sec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE POIDS TOTAL SEC EST DE... UN BON 10,5g J'étais le plus proche, mais j'ai aucun mérite car je ne vous aits pas fait part de cette estimation...loll

 

En gros ce phéno de Chronic est très Sativa autant niveaux physionomique que de l'effect, parfait pour faire le PARTY!!!(ALL NIGHT)

 

Pour ce qui est du vrai smoke test bien c'est Gagnondorf alias le ''Double'' qui s'en occupe, heye il l'a déguster avec moi en fin de semaines alors c'est a lui que revien cette hôneur :lol:

 

Bon smoke Dr.Sick, et bon grow a tous

PS: Je fait la maj. des plants a l'extérieur demain + photo des buds sec!(du moin ce qui en reste mdr!)

 

 

++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA weedeffect!

 

Je récapitule, estimation poid sec:

 

Ganondorf: 4G sec

 

Moi: 7-8G sec

 

Dr.Sick: 14-18G sec

 

Bon....je me suis un peu envoyé...certes!!

 

Mais bon apparemment elle a l'aire d'etre pas mal du tout!!!

 

Pour ce qui est du vrai smoke test bien c'est Gagnondorf alias le ''Double'' qui s'en occupe, heye il l'a déguster avec moi en fin de semaines alors c'est a lui que revien cette hôneur

 

Bon smoke Dr.Sick, et bon grow a tous

PS: Je fait la maj. des plants a l'extérieur demain + photo des buds sec!(du moin ce qui en reste mdr!)

 

OK!!cool!! (travail partagé!éé!)

 

Ca marche,j'attends les photos!!!!

 

Bonne soirée et bon grow a vous deux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité WeedEffect

1 mois sans maj. et 1 bouteille de Pure Blend pro grow, et une demie bouteille de Neptune's Harvest plus tard me re-voila avec de très très belle plante(et photo) a vous présentez!

 

J'ai été acheter avec Ganondorf un nouvelle engrais pour l'extérieur appeller Yield Master, vendu dans une boutique d'hydro, après avoir vue ce produit dans une revu(maximum yield) j'ai décider de l'acheter car premièrement il est en granule et une fois mit a la cime des plantes il dure de 30-60 jours tout dépandamment de l'arrosage...

 

Bon asser bavarder, la maj.

 

Spot-1, phéno1:

 

dscf0001as.jpg[/img]

 

 

Phéno2 c'étais un male, domage il étais monstrueux...

 

 

Phéno3:

 

dscf0002rd.jpg

 

 

Phéno4:

 

dscf0003a.jpg

 

 

Phéno5:

 

dscf0004i.jpg

 

 

Spot-2, phéno6(Chronic femelle):

 

dscf0006bi.jpg

 

 

Phéno7:

 

dscf0007va.jpg

 

 

Phéno8(Chronic femelle) juste pour toi Dr.Sick,

Définition du mot :

Arbre

 

Nom masculin singulier

-végétal à la tige ligneuse formant un tronc

-axe transportant le mouvement

-représentation en forme d'arbre, à ramifications

 

 

dscf0008j.jpg

 

 

Phéno9:

 

dscf0009m.jpg

 

 

Phéno10:

 

dscf0010h.jpg

 

 

Phéno11:

 

dscf0011xz.jpg

 

 

Spot-3, phéno12:

 

dscf0012zg.jpg

 

 

Phéno13:

 

dscf0013w.jpg

 

 

Phéno14(criss de Ganon avec sa grenouille... lol):

 

dscf0014v.jpg

 

 

Phéno15:

 

dscf0016cj.jpg

 

 

Phéno16:

 

dscf0017h.jpg

 

 

Phéno17(vivement la flo!!!):

 

dscf0018aj.jpg

 

 

Phéno18:

 

dscf0019n.jpg

 

 

 

Si question il y a, je vous répondrez dans les plus brèf délais, tout petit comz d'acouragement a la tenue de ce JDC serais apprécier... Si il y a des comz je ferai une maj. hebdomadaire! Bon grow a tous! ;)

 

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hello!

 

C'étais simplement pour vous dire que Yield Master de Nutri+ bien c'est de la Bombe!

Je trouvais que les feuilles de mes Neville's Haze étais pale, d'un vert clair, même en arrosant avec Pure Blend pro grow ou avec Netune's Harvest... et suite a l'achat de Yield Master j'ai mit 20g a toutes les plus petites, résultat: ELLE SONT D'UN VERT FONCER ÉCLATANT!

 

Je le recommande a tout cultivateur soucieux de c'est plantes, ne vous casser plus la têtes a calculer des MLL on le fait déja asser en indoor loll.Vous n'avez qu'a épandre le produit et bingo! Il suffit d'attendre la pluie ou d'aller arroser comme vous le feriez normalement... Deplus le produit est abordable soit 44$ pour 4KG!!!(je vais en avoir pour des années ma foi) Et on peut l'utiliser aussi a l'intérieur

 

->Petit lien du produit mentionnée plus haut pour les interraisser<-:

 

https://www.nutri-plus.ca/yieldmaster_fr.html

 

Suite au superbe résultat j'ai décider dans mettre au plus grosse Neville's demain, vous pourrez facillement voir la différence de teinte sur les plants petit vs les gros car je vais faire une belle maj. juste pour vous. :lol:

 

En attendant la maj. toutes questions, ou commentaire sont les bienvenue

 

 

:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hello!

 

Bienvenue Azertybud930, je ne croi pas vraiment que mes plants ont tiger puisqu'il y a 1cm d'espace entre chaque noeud de la cime de mes plants, il faut aussi prendre en considération qu'il sont au 3/4 sativa(je parle des neville's la...)

 

Mais je prend ton avis quand même, je vais les pincer, promis... ;-)

 

--------------------------------------------------------------

 

Bon bien voici la maj. , les photos date d'hier après un orage donc soyez indulgens face a la geule qu'elles font :lol:

 

1.

 

dscf0021ci.jpg

 

 

2.

 

dscf0022t.jpg

 

 

3.

 

dscf0023fh.jpg

 

 

4.

 

dscf0024kk.jpg

 

 

5.(Chronic)

 

dscf0025it.jpg

 

 

6.

 

dscf0026z.jpg

 

 

7.(Chronic, la palisser a mort!)

 

dscf0027a.jpg

 

 

8.

 

dscf0028c.jpg

 

 

9.

 

dscf0029b.jpg

 

 

10.

 

dscf0030vp.jpg

 

 

11.

 

dscf0031u.jpg

 

 

12.

 

dscf0032pd.jpg

 

 

13.

 

dscf0033s.jpg

 

 

14.

 

dscf0034ia.jpg

 

 

15.

 

dscf0035e.jpg

 

 

16.

 

dscf0036z.jpg

 

 

17.

 

dscf0037u.jpg

 

 

 

Je vous mets au défi de trouver lesquels ont eux du Yield Master, pour ce qui est du reste touts commentaires, questions sont les bienvenue

 

Have a good day!

 

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut WeedEffect,

 

pas mal tes chère plantes sa pousse bien dit donc!

 

tu devrais peus etre enlever le tuteur sa fortifira + leur tronc, vu leur taille maintenant il faudrais qu'elle se débrouille un peus l'elle meme ^^!

 

perso je ne leur est jamais mit de tuteur et elle pousse très bien avec des beaux tronc bien gros et rigide!

 

après a toi de voir ;-)

 

je te souhaite une bonne pousse je reste dans le coin!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeedEffect

Hello Ps/!koTyK,

 

Merci bien ça fait plaisir a entendre :-)

 

Pour te répondre bien il y a souvent des orages ,au 10-14 jours environ, avec des vents de 90 KLH et même +, donc je sais pas si je vais les enlever, je suis craitif... de toute façons mes tronc sont déja énorme!(la grosseur d'un 2$ voir plus)

 

Deplus je pense a en ajouter en fin de flo si besoin il y a, car avec les Neville's les branches sont rarement capable de supporter les gros BUDS(ce qui me rend heureux en fait, pas de mettre des tuteurs mais les gros buds OUI!!!)

 

 

Tout autre comz serais la bienvenu, maj. dans la semaine!

 

:yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeedEffect

Hello!

 

Bon bien pour vous donner une meilleur idée de l'état général des plants ce sera des maj. vidéo a l'avenir ;-)

 

Mise a part ça je peux déja vous annoncer un bon ration de femelle du côté des Neville's(toutes les Chronic sont femelle) mais je vais attendre une déclaration plus dominante du sexe avant de couper quoi que ce soit, je vais acheter du BatGuano demain, j'en ait pas asser pour toutes mes plantes présentement et si vous avez d'autre produit a me conseiller pour la flo je suis preneur...

 

La Maj:

 

 

Spot 1 et 2

 

 

 

Spot 2 et 3

 

 

 

Touts commentaires, critiques, serais bien apprécier!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WeedEffect,

 

Je viens de découvrir ton jdc, c'est sympa tout ca!!! Tu devrais avoir un bon petit stock si tout va bien!!;-) J'ai cru apercevoir que le phéno8 avait un tronc violet, c'est bien ca!? Je repasserai pour suivre tout ca!! Passe son mon jdc, je fais de l'out!

 

Bon grow à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Bienvenue sur mon JDC Cannaraï,

 

J'espère avoir un bon rendement en effet, qui ne voudrais pas en avoir un loll(1-2 kg me suffirais...)

 

Petite corection c'est le phéno7 qui a un tronc violet, c'est une chronic palliser, que les plantes ait un tronc violet ou non je n'ait noté aucune différence côter vitaliter, production, ou autre, j'ai même déja eux un plant de Salvia Divinorum au tronc violet! Comme quoi c'est banal;

 

je vais passer te rendre visite sur ton JDC sous peux!

 

Bon grow l'ami

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey WeedEffect!

 

Comme le dis l'ami Cannarai sympa ton jdc que je découvre également!

J'aurai bien aimé voir les vidéos mais impossible!!!

C'est moi qui ai trop fumé ou alors ca déconne???

Je repasse vérifié tout ca.

A plus vieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Salut Chicos,

 

Je ne sais pas si tu a trop fumer, mais je peux te dire de laisser la page up-loader 1min. p-e, car selon la connexion internet que tu a, la vidéo peu prendre du temps avant d'apparaître... De mon côter tout s'affiche mais après quelque seconde, mais cher un pote lui il a de la difficulter a les voirs

 

Bon grow!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos
Salut Chicos' date='

 

Je ne sais pas si tu a trop fumer, mais je peux te dire de laisser la page up-loader 1min. p-e, car selon la connexion internet que tu a, la vidéo peu prendre du temps avant d'apparaître... De mon côter tout s'affiche mais après quelque seconde, mais cher un pote lui il a de la difficulter a les voirs

 

Bon grow!

 

++

 

[/quote']

 

Hey WeedEffect!

Bon ben j'ai tenté plusieurs fois de voir tes vidéos et même en laissant up loader plusieurs minutes que dalle! Grrrrrrr

Tant pis. Je repasserais voir ta culture! A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chicos

Hey WeedEffect.

 

Ha ben voila l'ami la j'ai pu les voir tes vidéos!

 

Ta modifié un truc???

 

Très jolies tes spots et au moins elles sont pas les unes sur les autres c'est cool.

 

En tout cas ca valait le coup d'attendre elles sont bien jolies avec de bons troncs. Elles on l'air en forme les mémères.

 

Bravo mec et bonne continuation.

 

je vais allé rejoindre ma femme au pieu car demain playa et ca risque d'être dur dur le réveil :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Merci pour tout les compliment, ça fait plaisir a entendre

 

Elle sont en forme mais ont une carence en Azote des que je retourne aux spots je vais leurs donner 30g/plante de Yield Master et tout devrais aller pour le mieux et par la suite ce sera BatGuano... Si quelqun connais d'autre engrais de flo qui ne sont pas liquide je suis très très preneur

 

 

Au fait oui j'ai up-loader via Youtube comme toi au lieux d'imageshack, c'est mieux ainsi puisque Youtube redimmensionne les vidéo(et que amintenant tu peux les voir) :-)

 

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.