[OUTDOOR 2010]+[16 Neville's Haze, MR.NICE]+[4 Chronic Femelle, SERIOUS SEEDS]+[MAJ. VIDÉO EFFECTUER-5 AOUT-]


Invité WeedEffect

Messages recommandés

OLA!!

 

ok!!oui c sur tu gagnes quand meme une bonne semaine et tu es directement en croissance sans passé par le stade de germination.

 

tu as l'aire d'etre vraiment au také avec tes plantes!!!celle ci plus les deux Chronic!!!

 

je me suis "taté" pour me prendre une bouture..mais bon...il me reste encore quatre graines féminisés.

 

je me ferai ca dans deux ou trois session quand je me serai fabriqué deux espace distinct dans ma piece,un pour la croissance avec pieds meres et un flo avec boutures...la je pourrai gérer!!

 

a bientot bon grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Salut JRM,

merci bien pour ton petit comz sa fait plaisir!

Bha non c'est pas si compliquer, un peut de lecture, et du bon matos pis t'est prêt a te lancer...

--------------------------------------------------------------

 

Bon je vais mettre quelques choses au clair pour vous les lecteurs(bien que vous soyez si peut nombreux...)

Tout dabord les Chronic:

Début de croissance le 16 mars et arrosage,225ppm

Augmentation de l'apport d'engrais le 20 mars 600ppm(ouais, je n'y ait pas été de main morte loll)

25 mars, ré-augmentation de l'apport d'engrais 800ppm

Le passage en 12/12 c'est effectuer le 8 avril donc elle ont eux 23 jours de croissance avant la flo

En date d'aujourd'hui elle ont 16 de flo(ou passage en 12/12)

 

Enchainons avec les Neville's Haze:

21 avril a environ 11h du soir j'ai mit a germé 18 des 20 graines que j'ai reçu(je fait pas les choses a moitié, hein?)

Aujourd'hui 23 avril vers 12h00 tjrs rien de sortie... :mdr:

 

Poursuivons avec les 4 bouture de Chronic:

Je les aits mit dans des Jiffy sous serre avec eco, et j'ai utilisée la poudre d'enracinement Stim Roots, reste plus qu'a la magie d'opérée :mdr:

 

Deux petite photo prise aujourd'hui, sa pistilou tranquilou:

 

dscf8005h.jpg

 

dscf8006b.jpg

 

 

Tof bonus, prémière récolte(3 autre ont suivie) de feuille de tabac que j'ai cultiver cher moi a l'intérieur avec selement ma 250w de croissance!!! :mdr:

 

dscf0054y.jpg

 

 

J'attend vos comz! :mdr:

Bon grow a tous

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA!!

 

Mais dis moi...t'es un vrai maraicher!!mdr!

c'est un jardin botanique chez toi!! :culture:

 

t'as de jolie poil qui commencent a pousser!c'est cool je vais pouvoir faire la comparaison avec les miennent elle ont eu aussi 23 jr de croissance,histoire de comparer la pousse des tetes.

 

pour tes graines en germination...c'est chaud!trois jours quand meme...mais elles sont commment la!?dans de l'eau?"sopalin"?dans "root riots"?

 

courage a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

C'est une vrai Jungle cher moi, j'ai plein de plantes phychoactive(coleus blumei alias volcano qui contient de la Salvinorine A composante psychoactive principal de la salvia.d, HBWR contenant du LSA, Papaver somniferum, Leonotis Leonorus...etc etc)

Si tu veut je pourrais poster quelque photo de celle-ci avec mes maj.?

 

Je ne suis pas cher moi... je ne peut pas savoir s'ils ont germé et s'ils sont prêtes a mettre en terre(je vais le savoir selement ce soir)

 

Par contre je suis sur a 99,9% qu'elle vont germé, car Shantibaba ma assuré que ce lots de graines avais été testé et approuvé

Présentement elle sont encore dans leurs ''salopin'' humide, dans un pots

 

Bon grow Dr. Sick et a vous tous, j'attend vos comz!

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Salut 2dpixel,

Pour te répondre oui je vais sortir et rentré les plants(du 10 mai au 15 mai) mais selement pendant leur temps d'adaptation environ 5 jour avant de les transplantées définitiement a l'extérieur dans un grand champ ;-)

Je vais faire de mon possible pour mener la Neville's a terme, et s'il le faut je vais les rentré a la fin de l'été pour quelle finisse leurs flo

Si tu veut bien je te laisse une place pour suivre mon JDC il est vrmt vide de comz... :-(

--------------------------------------------------------------

Bonne nouvelle, 12 Neville's ont germé elle sont sous 250w cfl et sont sortie de terre(4 ne sont pas encore sortie de terre, et 2 graines n'ont pas germé), photo a l'appuie:

 

dscf8008k.jpg

 

dscf8009d.jpg

 

 

La floraison avance bien pour les deux Chronic, jespère quelle ne seront pas trop stressé d'être transplanter en pleine flo a l'extérieur, je croise les doigt...

 

Phéno1:

 

dscf8011.jpg

 

Phéno2:

 

dscf8012.jpg

 

dscf8014q.jpg

 

 

Du côter des boutures, elle ont une petite carence mais rien de grave, je les aits arroser a 225ppm(1ML de A,0.5ML de B,1 ML Nutri+ algue marines):

 

dscf8016f.jpg

 

 

Je tien a vous dire que j'avais acheter 5 graines de Freezeland, malheureusement elle ont a peine commencer a germé puis elle ont arrêter... donc je suis déçu de ne pas en avoir cette année, la Freezeland a une odeur d'agrume très prononcer qu'ont ne peut oublier. j'ai que de bon souvenir face a celle-ci, vrmt domage qu'elle ait pas germé cette année

 

Sur ce, J'attend vos comz! :D

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Salut 2dpixels,

Je te cite: J'ai pas compris pourquoi tes graines n'ont pas complétement germé ??

 

Re:Pour les Freezeland ou les Neville's?

 

Je te cite: J'aime beaucoup la Neville Haze, mais moi c'est pour faire du IN, tu les as eux chez Mr Nice ?

 

Re: Oui, c'étais présicer sur la page 1

 

Je te cite: Tu vas les rentré tous les soirs ?

 

Non, il seront encore dans leurs pot pour les 5 jours d'adaptation(je les sort le matin je les laisse sur mon balcon, et le soir je les rentre, je fait ça 5 JOURS) puis transplatation direct dans le champ pour tout l'été!

 

Je te cite: Comment tu vas faire si ils sont en terre pour les rentrés ??

Sauf en abimant les racines.

 

Bien sur les racines vont être abimer si je doit finir la floraison des Neville's Haze a l'intérieur, mais ce sera plus pour faire rapidememt murir les buds, non pas pour garder les plantes en vie(si tu vois ce que je veut dire...)

Mon but est de les garder le plus longtemps possible a l'extérieur! Donc je vais pousser la Neville's a son paroxysme

 

Merci bien de t'intéraisser a mon JDC, ça fait plaisir, j'ai le sentiment de pas le faire pour rien... loll

Si ta d'autre question ne te gène pas

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Salut 2dpixels, merci d'être passer!

 

Je te cite: Pour tes graines je parlais des Freeze's.

Ca peut encore aboutir, c'est ça que je veux dire.

 

Re:Impossible quelle germe, je les aits jeter loll

 

 

Je te cite: J'en reviens à ce que tu veux faire, forcer la photopériode.

Ca fonctionne mais il faut après les mettre dehors au moment ou la photo période diminue je pense, sinon elles vont répartir en croissance, style attends le 21 juin, lorsque les jours commencent à diminuer.

 

Re:Les Neville's sont en 12/12 déja, et de toute façon il est recommender de leur donner 14h de lumière même en croissance pour favoriser la floraison, j'en conclu donc que tout est O.K de ce côter ;-) (déja ça de régler)

 

Je te cite: Et si tu abimes tes racines, la flo ne peut plus vraiment se faire complètement.

 

Re:C'est sur, mais je veut juste les faire murir et non poursuivre la floraison, juste les garder en vie pour que mes tri-tri devienne mi-ambré mi-laiteux :lire:

 

Je te cite: C'est juste mon avis, mais tu n'as pas grand chose à perdre.

 

Re:Je me suis dit la même chose quand j'ai choisi cette variété, elle me fesais baver, donc dans le pire des cas elle ne sera pas tout a fait prète et ca n'est pas plus grave,(Je me garde une PM pour la génétique, j'vais p-e la faire en in après mon out) je la voulais, il n'y avais rien pour me faire changer d'idée pas même le prix(107 euro)

:mdr:

 

Je te cite: Et si ta photopériode fait les yoyo's, tu vas avoir des herma.

 

Re:J'ai vrmt peur pour les Chronic, je croi qu'eux je vais finir leur flo a l'intérieur tranquillou, les boutures par contre eux irons a l'extérieur :-P

 

PS: Maj. au courant de la semaine

 

Sur ce, bonne fin de soirée a toi et bon grow a tous!

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA!! weedeffect!

 

hummm....plein de plante psychoactive...!?on serait pote toi et moi....!!:jesors:

 

C'est une vrai Jungle cher moi, j'ai plein de plantes phychoactive(coleus blumei alias volcano qui contient de la Salvinorine A composante psychoactive principal de la salvia.d, HBWR contenant du LSA, Papaver somniferum, Leonotis Leonorus...etc etc)

Si tu veut je pourrais poster quelque photo de celle-ci avec mes maj.?

 

ca donne envie....OUI fais péter des photos!!!

 

éééé!

j'ai de tres tres tres bon souvenir d'une "salvia divinorum"...

:-P,et j'ai "tjr" eté amateur du psychoactif!!

 

bon ca continue de gérer vers chez toi,en espérant que tes boutures reprennent car elle ont plutot une drole de tete sur les photos...:-(

 

mais je suis loin de m'inquiéter!

au passage je me suis bougé afin que mes photos soient visible!!du coup ca prends une autre dimensions!!ééé!

 

bon grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hi my friend!(je me sens comme dora, mdr!)

 

Je te cite: hummm....plein de plante psychoactive...!?on serait pote toi et moi....!!

 

Re: Quand tu veut... :fumette:

 

 

Je te cite: ca donne envie....OUI fais péter des photos!!!

 

éééé!

j'ai de tres tres tres bon souvenir d'une "salvia divinorum"...

 

Re: Oki, je vais ajouter des photos avec ma prochaine maj.(cette semaine)

 

Moi aussi, j'ai que de bon souvenir de la Salvia puisque je la cultivais jusqua tout récament...

 

 

Je te cite: j'ai "tjr" eté amateur du psychoactif!!

 

Re: Moi too! :-P

 

 

Je te cite: bon ca continue de gérer vers chez toi,en espérant que tes boutures reprennent car elle ont plutot une drole de tete sur les photos...

 

Re: Mais non ne fait pas cette tronche la: :-(

C'est selement que pour enracinner rapidement des boutures il ne faut pas mettre d'engrais, et bonne nouvelles 3 des 4 boutures sont pleine de racine, je les aits déja transplanter dans un grand pot(et la dernière ne devrais pas tarder)

Leurs carences ont été traiter a l'aide de 225ppm de Blue Magic(stade: semences et boutures) + 1ml de nutiplus et les feuilles redevienne verte de jour en jour ;) (il ne faut pas s'en faire pour si peut, et chaque fois(ou presque) que je lance des boutures les feuilles devienne carencé, puis bang! un coup de Blue Magic dans la geule et c'est régler :culture: )

 

 

Je te cite: mais je suis loin de m'inquiéter!

 

Re: Voila! ;-)

 

Je te cite: au passage je me suis bougé afin que mes photos soient visible!!du coup ca prends une autre dimensions!!ééé!

 

bon grow a toi!!

 

Re: Je passe voir sa de ce pas, bon grow toi too! :plusun:

 

 

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

En cassant par accident une bout's du Phéno 2, je me suis retrouver avec deux boutures bien enraciner, j'ai éditer le titre et mit 5 boutures au lieu de 4, il faudrais que je face plus souvent des ereurs comme celle la... loll

 

J'attend vos comz!++

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Salut a tous!

 

Vu le nombre de lecteurs qui sont venu lire mes déboires, j'espèrais que vous me laissié un comz, donc s.v.p cher lecteur assidues LAISSER UN COMZ ça fait tjrs plaisir! ;-)

 

Sur ce place a la maj. Chronic Flo+28, phéno1:

 

dscf8066.jpg

 

 

Buds Phéno1:

 

dscf8052c.jpg

 

dscf8054.jpg

 

 

Phéno2:

 

dscf8070p.jpg

 

 

Buds Phéno2:

 

dscf8051m.jpg

 

 

Pour ce qui est dès Neville's Haze elle sont a Flo+11 puisque je les aits mits directement en 12/12, J'édite le tittre une autre Neville's a germé donc 16 Neville's en tout(sorti de terre après 18jours! :lol: ) Je la retransplante seule le plus tôt possible...

 

Photo des 16 Neville's et de 3 boutures a l'avant:

 

dscf8040d.jpg

 

 

Une Neville's parmi tant d'autre:

 

dscf8039j.jpg

 

 

La retardataire a droite:

 

dscf8055b.jpg

 

Bon c'est tout pour ce soir, bon grow a tous! :D

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA weedeffect!!

 

pour la bouts ca va...c'est un mal pour un bien!!! :plusun:

du moment que la plante en a pas trop souffère..c'est le principal!!!éé! (c'est celle du milieu!?la bouts!?)

 

pour les Nevill ca fait son petit bonhomme de chemin!!

dommage quelles ne soient pas au meme stade!!

(c'est fou pour la derniere!!! :-? )

 

palissage il y aura!?

 

ton phéno deux est "so weird"!!!!!

il grimpe,il grimpe!!tu crois que la tige va tenir le coup lorsque la bud principal aura murit!?(

il est en S,et en le métant en exté il va encore prendre en taile...je pense...)

 

en tout cas,je suis toujours sur ton jdc...je suis ca de loin et de pres!! ;)

 

a la prochaine maj,bon courage et bon grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

HÉ, Salut DR.Sick,

Je te cite:pour la bouts ca va...c'est un mal pour un bien!!!

du moment que la plante en a pas trop souffère..c'est le principal!!!éé! (c'est celle du milieu!?la bouts!?)

 

 

Pour te répondre non elle n'a pas l'air d'avoir trop souffer de mon erreur(J'ai bien beau les cassers en deux, suivi d'une carence suite a l'enrracinement et d'un engraissage en pleine geulle puis la vivace en re-demmande mdr!)

Non c'est la bout's a tout a droite, celle a deux apex(futurs two-buds :mdr: )

 

Je te cite:pour les Nevill ca fait son petit bonhomme de chemin!!

dommage quelles ne soient pas au meme stade!!

(c'est fou pour la derniere!!! )

 

Je croi bien que cette Neville's n'est pas selement longue a fleurir mais aussi long a germé heye! 18 JOURS POUR GERMÉ! C'est du jamais vue pour moi... Pourtant elle ont été mises a germé en même temps, la seule explication c'est que la dernière du fond(dans la rangé du milieux) est une des 4 retardataire, je l'ai placé le plus près possible de la lampe pour qu'elle n'est pas trop de retard

 

Je te cite:palissage il y aura!?

 

 

Palissage!? Tu me fait une blague, on ne palisse pas les arbres!

Plus sérieusement je sais pas probablement que oui, mais je vais voir ''au fur et a mesure'' puisque de tout façons elles aurons des tuteurs(et en quantiter hein!) j'aime mieux prévenir que guérir

 

Je te cite:ton phéno deux est "so weird"!!!!!

il grimpe,il grimpe!!tu crois que la tige va tenir le coup lorsque la bud principal aura murit!?(

il est en S,et en le métant en exté il va encore prendre en taile...je pense...)

 

J'espère bien quelle vont encore grandir, pour ce qui est de la tige normalement elle double de grosseur après selement une semaine a l'extérieur, mais étant préventif je vais mettre un tuteur juste ou la courbe commence... :plusun:

 

Je te cite:en tout cas,je suis toujours sur ton jdc...je suis ca de loin et de pres!!

 

a la prochaine maj,bon courage et bon grow a toi!!

 

 

Merci bien DR.Sick, bon grow a toi aussi, have a good day!

 

++ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Bonjours a tous!

 

Toute ma culture ce porte a merveille,les Neville's pousse a vue d'oeil,les Chronic dévloppe de plus en plus leurs trichomes(bien que bizzarement le phéno plus sativa aits plus de trichome jusqua maintenant...) et les bout's ont repri leurs belle couleur verte fonçé grace au 400ppm donner au cour de la semaine! :-D

 

J'aurais besoin de votre opinion car je vais acheter de la terre aujourd'hui, pensez-vous qu'avec 250L de terre(il faut aussi tenir compte que je fait ma culture dans un champ riche et cultivable même sans l'ajout de nouvelle terre) j'en aurrais asser pour 20 plants soit environ 12,5 litre par plants et je vais la mélanger a la terre présente? Donc a vos clavier!

 

Je peut acheter jusqu'a 325L de terre si vous me le conseiller, bien que je trouve que 225L soit suffisant, j'attend votre opinion...

 

++ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA weedeffect!!

 

bon, c'est cooooll pour tes petites!!tant meiux! :wink:

 

il faut aussi tenir compte que je fait ma culture dans un champ riche et cultivable même sans l'ajout de nouvelle terre

 

ton champs doit avoir de la "bonne" terre,pourquoi en rajouté!?

il serait pas mieux de te procurer (via les potentiels fermiers que tu pourrais connaitre) du fumier d'animal!?

(gratuit ou tres peu couteux,naturelle,et efficace)

 

j'ai des connaissances qui avaient fait ca en exté dans un champs de la famille.

ils avaient creusé des trous,assez profond,mis du fumier de cheval et de mouton.(j'avais discuté avec eux,apres avoir vu des photos,de leur préparation tellement c'était monstrueux!!)

 

alors je ne sais pas quoi te conseiller.... :-(

 

peut etre que des habitués en exté sauront mieux te dire...

 

bon courage!! et on grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hé, Salut Dr.Sick!

 

Je te cite:ton champs doit avoir de la "bonne" terre,pourquoi en rajouté!?

 

RE:Simplement pour être sur d'avoir une bonne base, et au prix du terreau d'extérieur c'est loin d'être une casure que de payer pour ça! ;-)

 

 

Je te cite:il serait pas mieux de te procurer (via les potentiels fermiers que tu pourrais connaitre) du fumier d'animal!?

(gratuit ou tres peu couteux,naturelle,et efficace)

 

RE:C'est exactement ce qui étais prévu, un pote va mettre quelque plants avec les miens... et il va me fournir du fumier de mouton! :lol: Pour ce qui est du fumier de cheval, j'ai aucune idée comment le préparé(j'ai une tante qui a des chevaux, mais comment transformé de la merde en fumier assimilable pour les plantes???)

 

Je te cite:alors je ne sais pas quoi te conseiller....

 

RE:Et quesse que tu vien de faire dabord? :roll:

 

 

Je te cite:peut etre que des habitués en exté sauront mieux te dire...

 

bon courage!! et on grow a toi!!

 

 

RE:Je l'espère, bon grow a toi aussi! :supair:

 

 

Bon grow a tous!

++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.