[OUTDOOR 2010]+[16 Neville's Haze, MR.NICE]+[4 Chronic Femelle, SERIOUS SEEDS]+[MAJ. VIDÉO EFFECTUER-5 AOUT-]


Invité WeedEffect

Messages recommandés

Invité WeedEffect

Bonjour a tous et a toutes sur mon JDC,

Mes variété sont:

*Chronic de Serious Seed

*Neville's Haze de Mr.Nice

 

Mon équipement:

*2 Serre de culture pour l'intérieur, il sont transparente et peuvent être aussi haute mon planfond...

*Meuble de culture(voir photo plus bas)

*Ventillateur de PC 160mm par 160mm(et d'autre de plus petite dimension)

*Couverture de survie

*Pots carré de 3L

*Pots carré(petit) 8 x 8 x 10,5 de hauteur

*Kit hydro, avec net pots et hydroton(pour une futur bouture)

*Pompe a air: Fusion quiet power, a deux sorties

*Testeur de ph électronic

*250w éco de croissance, avec réflecteur blanc de marque: Hydroteck

*Néon t5 de 4 pied pour PM

*Néon Cold White de 2 pied pour serre

*Kit 150w hps

*Kit 100w MH/HPS

*Lots d'ampoule: Cold White,6700k,2700k,

*Plusieurs petite serre pour bouture et semis

*Poudre d'enracinement Stim Roots, bois tendre

*Engrais de Marque: BC plant prod, Blue magic

*Engrais Nutri+ algues marines

*Engrais Floraison de marque: plants prod N-P-K: 15-30-15

*Pour l'extérieur, fumier de mouton(la marque est a confirmer)

*Humidificateur ultrasonic, avec réservoir 1 gallon

 

Bon présentement j'ai deux plants de Chronic cher moi elle sont en floraison depuis le 8avril après environ 3 semaines de croissance, les 5 autres plants sont cher mon ami et il sont sous t5, car sinon je manquerais d'espace avec les Neville's a venir

 

J'attend mes graines de Neville's haze, je devrais les recevoirs cette semaine :-D

 

Je sais très bien que mes variétés ne sont pas l'idéal pour l'extérieur mais ce n'est pas grave, dans le pire des cas je vais les rentré a la maison si elle n'ont pas le temps de terminer leurs floraison ;-)

 

Pour ce qui est de mes spots, je n'aurai pas vraiment de souci, un bon ami a moi qui est cultivateur me prète un champ(oui,oui, le champ au complet!) qui est a l'écart, donc aucun souci de ce coté :pix:

 

Je croi que c'est tout pour ce soir je vous poste des photos des Chronic et Neville's haze très prochainement et SURTOUT,SURTOUT, j'attend vos comz avec impassience!

 

:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA!!

 

bon bah ca m'as l'air assez carré tout ca!!!

 

j'ai hate de voir ta Chronic,c'étais celle que je voulais prendre au départ,puis me suis dirigé vers la PPP,une varieté assez résistante d'apres ce que j'avais pu lire,craigne un peu moins les erreurs de débutant avec un rendement correct et de qualité.

 

pour ton "champs",tu va te gaver mon cochon!!(chouette pote!!)j'ai des connaissances qui font ca aussi et ca fait des pieds monstrueux surtout si tu prépares correctement le sol au paravant,et ca va peser lourd a la récolte!!!!

 

je guetterai de tps en tps pour les fotos!!

 

bon grow a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

j'avais pas compris que tu plantais en inté, jpensais que tu faisais de l'out

bref, je connais pas bien la variété de chronical, je repasserais =)

à plus brother, et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

:rip:

Salut Hydropopo,

Cool que tu cultuvive une des meme vatiété que moi, je sais pas ou tes rendu en croissance ou en flo mais de mon côté je voit déja deux beaux phéno avec mes Chronic un qui a tendance a tiger plus et l'autre bien plus compact, de longue et large feuilles :kana_smyle:

 

Sur ce je t'invite a prendre plance dans mon JDC je te réserve une place toute spécial, hééé il est arriver en premier :lol: Toi a tu un JDC?

 

:davb::davb::mdr:

 

:lol:

Hé DrSick,

Pour le moment bien mes Chronic pouce comme du chien-d'an, sans prob quoi, bien que, il est encore tôt pour dire si cette variété est dur de culture je vien tout juste de lancer la flo!

Ouais j'ai la chance d'avoir des potes dans les bon domaines(du moin les plus utiles :lol: ) Je vais creuser tès profond dans le sol et je vais mélanger une mesure de terreau professionelle a une mesure de la terre qui est présente dans le champs(elle est déja riche a ce qui parais)

 

:smile::help::smile:

 

:D

Yo Humero!

Bien ta tjrs pas compris :-P ,

je démare mes plants en inter, je les fait partir en flo, et j'attend les beaux jour d'été pour les mettres dans un champ a l'extérieur pour tout le reste de la flo(en espèrant avoir été clair...)

Bien si tu ne la connait pas encore la Chronic tu est au bonne endroit, prend place et laisse tes yeux ce gaver! :kana_smyle:

 

--------------------------------------------------------------

Bon ma Température est de 26.8*C et 56% d'hygro max, Minimum 18.9*C et 26% d'hydro, bon je sais c'est un peux bas quand ca chute mais bon c'est la nuit a ce la momment donc c'est dur de vérifier...

 

Bon prémière erreur que j'ai faite, je suis parti deux jour et ma 250w étais trop basse donc résultat quelques feuilles du haut étais cramer mais je vous rasure tout de suite rien de catastrophique juste très décevant :roll:

 

Demain j'édite pour les tofs des pe-plantes :-D

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Comme promis je vous poste une tite-photo, je suis au travail donc je peut pas faire plus, ceci est un de mes phénos de Chronic il a tendance a tiger et par malchanche la tête principal a tellement grandi qu'elle c'est coller au lumière :davb: Juger par vous même(series de photo ce soir ou demain)

 

dscf6005s.jpg

 

ps: Je compte modifier un meuble aujourd'hui ou demain pour instaler mes plantes,lampe, et fan dedans on verra bien :-)

J'attend vos comz gangs!

 

:help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Merci d'être passer etchi! :respect:

 

Ouais la grosse tige principale... :idea: , en fait je la déteste si je pouvais la tailler comme je le veut... je la donterais cette Chronic ''a tendance sativa'', quelque coup de ciseaux et croi moi elle serais compacte(ou de fouet, tout pour la donter)

 

Attend de voir l'autre phéno de Chronic, une VRAI indica comme je les aimes :kana_smyle:

 

Sur ce :roll:

Have a good day!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Hé beh, ça va être la lutte pour amener la Neville au bout mais paye ton high ^^

 

Pour la chronic la taille n'est pas recommandée mais pas impossible, surtout avec la croissance qu'il te reste en out, sinon pince et palisse sans pitié ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hé Hé, :respect: negura!

Bien disons que je suis un peut tanner de tjrs voir les mêmes variété, donc je me suis dit pourquoi pas faire changement avec quelque chose d'un peut plus originale, mais oui en effect tu a raison je suis on ne peut plus serré dans mon horraire cette année avec la Névill's Haze(jespère trop recevoir mes graines aujourd'hui ou demain :-D )

 

Ouais palisser..., je croi que je n'aurai pas asser d'espace pour palisser mais on verra, ou sinon je vais la mettre a part(sous 100w MH) car je ne veut pas que mon autre Chronic tige ainsi, pour ce qui ait du pinsage je la pince très souvent et j'ai déja(selon moi) bcp de têtes latérales

 

A++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Je vien tout juste d'aller acheter un néon t5 pour mes futurs PM, j'ai éditer ma liste de matériels et je l'ait ajouter :pro:

Picture coming soon! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Bon, je n'ai que des bonne nouvelles a vous annocez!

 

Mes deux plants de chronic sont des femelles :supair:

Phéno1:

 

dscf6027zw.jpg

 

dscf6061i.jpg

 

Phéno2:

 

dscf6047.jpg

 

dscf6055.jpg

 

J'ai terminer mon placo, et les deux petites sont a l'intérieur sous 250w hps(une de 150w,l'autre de 100w)

 

dscf6031.jpg

 

dscf6048.jpg

 

Fan 160mm par 160mm comme extra:

 

dscf6032v.jpg

 

Ma température est relativement stable

Le jour elle est d'environ:

 

dscf6028.jpg

 

La température minimal est de:

 

dscf6030v.jpg

 

La température maximal:

 

dscf6029v.jpg

 

Mais le plus beaux c'est que je vient de recevoir mes graines de Neville's Haze today :-P Dès demain je les mets a germé, et jespère que mes plants ne seront pas trop petit... car je met tout mes plants a l'extérieur approximativement le 15 mai, en espèrant que la température soit au rendez-vous :bigspliff:

 

PS: J'ai prélever deux boutures sur chaques Phéno, donc la plus belle et la plus vigoureuse me servira de PM, et les 3 autres boutures vont a l'extérieur(ouais, je sais, j'en veut tjrs plus... :roll: )

 

Donc c'est tout pour aujourd'hui, j'attend vos comz! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA!!

 

superbe tes Chronic(femelle!!)!ca va donner en extérieur!

 

tu comptes faire comment!?elle seront dans une sorte de serre!?ou comme ca,a la barbare...!?tu penses pas qu'elles vont prendre un choc en passant a l'extérieur?surtout suivant la région ou tu es situé.

 

sur la premiere photo c'est de la menthe dans le petit pot?

 

dans l'absolue,ca gere tres bien!!!!

hate de voir le bout du nez des nouvelles venues!!

 

bon grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Petite précision ph de: 5,8

Ppm: 1000ppm(flo), ec d'environ 2

 

Re:

Je croi pas mettre de serre puisqu'elles risque d'être très grande d'ici le 15mai :roll:

 

 

De la a dire a la babare c'est exagérer, selement avec le foutu phéno2 mdr

 

 

Mais non je suis pas un bourreau, je vais les adapter en les sortants le jour sur mon balacon et leurs faire passer les quelques nuit a l'extérieur avant la transplantation final, pour pas qu'elles :lol:

 

 

Non ce n'est pas de la menthe, c'est de la Stévia.R, et dans les deux autres pots carré il y a de l'herbe a chat que je vais planter près de mes plants, sa éloigner les bibites de toute sorte! ;-) (je fait aussi pousser des HBWR)

 

 

Consernant les Neville's Haze j'ai 20 graines, je les mets a germé dès demain!!!

 

Sur ce, j'attend vos comz

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA!!

 

ok ok,c'est ce que je voulais savoir...

et oui,barbare,un terme pas tres approprié mais bon...tu m'as compris!!

c'est vrai que le pheno2 est..."different"!!mdr!

 

et je sais pas si j'ai tout bien compris,mais tu va faire un pied mere en partant d'une bouture?

je m'y connais pas trop,mais le fait de partir de bouture te limite pas dans la production de futur branches a bouturer?(au lieu de partir de graines)

sinon c'est bon a savoir!!

 

bon courage et bon grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Non le fait de partir de bouture ne change rien, mit a part le fait que tu gagne deux semaine de flo!(avec la Neville's qui prend 16 semaines a fleurir, disons que deux semaines de moin de floraison c'est magnifique loll) Voici ma PM de White Widows que j'ai partie de bouture, et comme tu peut le constater elle ne manque pas de branches :-D ,je l'ait un peux abuser c'étais plus la grande forme sur cette photo:

 

dscf2098h.jpg

 

 

Et si j'étais a ta place je me ferais bien une bouture de PPP(la plus belle selon toi bien sur) pour te relancer une session sans payer pour des graines, non?

 

Bonne journée Dr. Sick

J'attend tjrs vos comz gangs!

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo weedeffect, je voi que tu as du nouveaux sur ton jdc plutot jolie tous sa, jpence que sa va bien donné si sa continu.. pour repondre a ta question, oui j'ai un jdc et c'est mon tous premier donc en gros il est pas tip top mais bon par curiosité sa vaut le coup d'oeil. sinan aujourdh'ui je vien d'entamé ma 3è semaine de flo donc elles ont u quinze jours de flo et 11 jours de croissance a l'heur d'aujourdh'ui.. je te fileré bien mon liens du jdc mais je c'est pas comment faire je suis nul niveau informatique donc voila lol ++ pour la prochaine aventure :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Merci de ton passage Hydropopo!

Je suis environ au même stade que toi, donc je vais comparé ta récolte en hydro et celle de mon outdoor bien que je croi que tes une longeur d'avance sur moi loll

 

Rapasse me laisser un comz quand tu veux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.