[OUTDOOR 2010]+[16 Neville's Haze, MR.NICE]+[4 Chronic Femelle, SERIOUS SEEDS]+[MAJ. VIDÉO EFFECTUER-5 AOUT-]


Invité WeedEffect

Messages recommandés

Invité WeedEffect

Salut a tous!

 

Des bonnes et des mauvaises nouvelles, par quoi ont commence la bonne ou la mauvaise? :roll:

 

La mauvaise: Une lanpe HPS a tuer une de mes deux Chronic a flo+35environ j'ai donc décider de la jeter a contre coeur puisqu'elle n'étais vraiment pas prête a être récolter bien entendue, l'autre Chronic à aussi souffer elle a l'apex principal pliyer mais elle survie très bien quand meme heureusement :-D

 

La bonne: Bon 22 plants ont été mit a l'extérieur le 17mai,il reste donc 2 plants a transplanter a l'extérieur, la chronic en flo, et une Neville's Haze, bien que ce soit risqué je vais essayer de transplanter la chronic a flo+40... en espérant quelle ne reparte pas en croissance

 

Vue que personne ne ma donner son opinion(a part dr.sick, merci encore) j'ai donc acheter 5 sac de terre de 27L, et il me reste un sac a moitié plein pour les deux dernier plants...

J'ai aussi utuliser 37L de fumier de mouton, comme me la conseiller Dr.Sick, et en plus j'ai rajouter du batguano de flo a toutes les petites! Elles auront des arrosages régulier au pure blend, etou advanced nutirents sous peut

 

Je vous poste des photos dès que possible, mais pour vous faire patienter une photo d'une des Chronic:

 

dscf8102.jpg

 

J'attend vos comz avec impatience!!!

 

++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey belles plantes par ici ,

 

J'ai vu que tu a fait pousser du tabac ou a tu eu les graines ???

Et j'ai aussi vu que tu avait d'autres plantes pas mal pk tu ne met pas des photos ???

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Salut Hydropopo!

 

Flo+40 environ(a vérifier) pour la Chronic du début(phéno 2)

 

Tu pourrais me redonner le lien de ton JDC, s.v.p!?(supprimer par erreur)

 

A tu fait une maj.???

 

en tout ca merci d'être re-passer! :roll:

 

--------------------------------------------------------------

 

 

Salut grass2U,

 

J'ai acheter les graines de tabac sur ebay c'étais ceux de seedsgnome...

 

J'ai même pas mit les photos de tout les plants de canna qui sont a l'extérieur, alors pour ce qui est du reste, j'ai oublier l'idée mais bon puisque tu en parle voici quelque photo^^

 

le tabac a l'air de t'intéraisser tien:

 

dscf0015ds.jpg

 

 

Coleus Blumei(contient salvinorine A)

 

dscf6009i.jpg

 

 

H.B.W.R

 

img0003ol.jpg

 

img0006vp.jpg

 

 

Voila!

 

++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envois ces 2 photos: 1 Neville's haze et une Chronic !

Elles viennent de chez WeedEffect (mon collègue de culture).

 

La Chronic:

 

img0009ju.jpg

 

 

La Neville's Haze qu'il a garder a l'intérieur:

 

img0011pg.jpg

 

 

Je vais aussi m'occuper de poster des photos! :supair:

 

Cannabicalement votre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hello!

 

Bon je vous fait une MÉGA-MAJ. des 21 plants a l'extérieur sur les 3 spots(qui ne font qu'un seule et unique spot en réaliter)

 

Music pour vous accompagnées dans votre lecture:

 

https://img697.imageshack.us/img697/9589/youtubethree6mafiafeatt.mp4

 

J'ai aussi transplanter la Neville's Haze en hydro avec 800ppm de Blue magic puis je passe a Advanced Nutrients, photo à l'appuie du système:

 

img0043rm.jpg

 

SPOT-1:

 

img0024nh.jpg

 

Phéno1:

 

img0019z.jpg

 

Phéno2(Chronic):

 

img0020hn.jpg

 

Phéno3:

 

img0021eu.jpg

 

Phéno4:

 

img0022fr.jpg

 

Phéno5:

 

img0023zo.jpg

 

SPOT-2:

 

img0031fd.jpg

 

Phéno6(bouture de Chronic, celle de mon phéno1 qui s'est cassé):

 

img0025cge.jpg

 

Phéno7:

 

img0026yd.jpg

 

Phéno8(Chonic):

 

img0027tn.jpg

 

Phéno9:

 

img0028yc.jpg

 

Phéno10:

 

img0029v.jpg

 

Phéno11:

 

img0030ib.jpg

 

SPOT-3:

 

img0042mh.jpg

 

Phéno12:

 

img0032o.jpg

 

Phéno13(bouture du Chronic phéno2):

 

img0033ei.jpg

 

 

Phéno14:

 

img0034tbj.jpg

 

Phéno15(bouture du Chronic phéno2):

 

img0035oi.jpg

 

Phéno16:

 

img0036ng.jpg

 

Phéno17:

 

img0037ae.jpg

 

Phéno18(bouture du Chronic phéno2):

 

img0038us.jpg

 

Phéno19:

 

img0039xi.jpg

 

Phéno20:

 

img0040tp.jpg

 

Phéno21:

 

img0041wov.jpg

 

 

 

Pour terminer je vous précise que les photos vont toujours être poster dans cette ordre pour éviter de vous induire en erreur

Toute les plantes ont été engraissé au BatGuano, et le prochain arrosage ce fera avec Neptune's Harvest(organic encore une fois, lol) 18 tasse par gallon une fois aux deux semaines + du Piranha d'Advanced Nutrients(0,3gLitre) pour améliorer le dévloppement racinaire et l'assimilation des engrais organics! Nous ésitons a utiliser l'engrais en 3 parties d'Avanced(on l'a déja), l'avenir nous le dira!

 

PS: On a aussi acheter du Big Buds d'Advanced et mon pote achetera sous peu du Carboload d'Advanced, mais c'est pour utiliser plus tard bien sur... :lol:

 

 

J'attend vos avis, conseils, commentaires, impression, idées, critiques... :bye: Bref tout ce que vous avez en tête car je suis prenneur et raffole de ce qui vient de vous cher lecteurs assidu!

 

++ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola weedeffect !!

 

Bon bah.....VOILA!!!

 

une bonne partie de faite il me semble....te reste plus qu'as croiser les doigts que l'été soit véritablement démarré!!!

 

pas mal le(s) spots!t'as quelques arbres pour cacher,si besoin il y a...

 

tu(vs)t'es équipé en engrais,avec plein de nom que je ne connais pas..ca fait drole!!

dans tout les cas,t'as l'aire d'etre au také!!

 

les stades différents d'avancement des boutures n'est plus si flagrant,mis a part une,voir deux...cool!!!

 

ca va te faire une belle "haie" le tout,en fin de flo,j'envie ton spot!!(et ce qu'il y a dedans maintenant!!ééé!!of course!)

 

pas trop le temps,juste fait un petit passage éclaire.

 

a bientot,bon grow a toi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hé, Salut Dr.Sick!

 

Tu ne connais pas Advanced Nutrients? Entouca, je t'envoie un petit lien qui démontre son efficacité:

 

Ouais, j'espère avoir une grosse haie! :roll:

 

J'attend d'autre comz de tous et chacun!

 

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA weedeffect !!

 

Bon c'est sure quand tu mates la vidéo,ya pas photos!!!

 

mais bon je me méfie toujours des "pubs" de produits...

(les différences au niveau du THC me semble énorme,sur une meme variété,seulement en changeant d'engrais!)

 

moi je suis chez GHE hydro,mais pourquoi pas tester cette gamme pour ma prochaine culture,je pourrais faire une comparaison dans le sens ou je vais rester sur la PPP!(si la gamme existe en hydro,of course!)

 

a bientot,je pense faire une maj sur mon jdc ce soir....

au plaisir,bon courage et bon grow!!

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA Dr. sick !

 

Merci de t'intéresser à notre JDC.

 

Pour te répondre, la gamme d'engrais Advanced Nutrients fonctionne très bien en terre, mais est à l'origine formulée pour l'hydro. Les différences sont surtout au niveau de la concentration car Advanced est un peu plus concentré que GHE et est réputé pour être la compagnie ayant dépensé le plus d'argent aux niveau des nombreuses recherches scientifiques de leurs engrais.

 

Que la force du pouce vert soit avec toi... Mais qu'elle reste tout de même près de nous ! :supair:

Bon grow à toi ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui impatien de voir tous sa pousser tres tres vite, aurai tu un coup de baguette magique? lol en tous cas je vais suivre le cycle. j'ai vu que tu fesait du tabac, c'est terrible sa, tu mets sa sous lampe? j'ai vu aussi que certaine de t'es chronique ont des feuille jaunes, peut etre trop d'arrosage? moi perso je c'est pas du tout jamais fait dehors, y'en a qui on de la chance quand méme.. :)

 

moi maintenant il me reste plus que le rincage je vais rajouter quelques photo d'ici deux a trois jours je pence, mais pour ma white killer laisse tomber elle c'est fait marcher dessu par les chronique a plus en voir la couleur de la lumiere lol

 

je te dit a bientot weedeffect puis bonne pousse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hello Dr.SickHydropopo!

 

Re Dr.Sick:

 

Bien tout ce passe pour le mieux, la Chronic en flo n'arrête plus de dévlopper son apex principal(et ce depuis que je lui donne du Advanced Nutrients) et je doit avouer que cela ne fait pas vraiment plaisir(au si fou que cela puisse paraïtre) puisque je suis a flo+51 et je voulais récolter a flo+65 mais la à ce que je voit c'est rater...

Pour ce qui est de celle a l'extérieur elle n'ont plus rien a voir avec la dernière maj. ce sont des petite monstreusement grosse, tu pourra le constater par toi même dans ma maj. demain! ;-)

 

 

 

Re Hydropopo:

 

Ne t'inpassiente pas pour rien je fait une grosse maj. demain pour vous sustenter :shock: (comment ta su pour la bagette magique :ptdr: )

 

Le tabac étais sous 250w de croissance cher moi dans ma maison... j'en ait re-semer il est sous serre, puisque sa t'intéraisse je l'inclu dans ma maj

 

Feuille jeune? tu est sur que tu ne parle pas des Neville's Haze?(car eux oui ont leurs feuilles du bas légèrement jaunâtre)

 

J'attend ta maj. avec impatience, je passais de temps en temps sur ton JDC mais tu ne fesais pas de suivie hebdomadaire... J'ai bien hâte, mercie d'être re-passer tu est le bienvenue quand tu veut l'ami! ;-)

 

Bon grow a tous, ne vous gèner pas pour me laisser un comz!

 

++ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

Hello,

 

Comme promis je fait ma maj. en retard mes bon... entre temps j'ai récolter la grosse Chronic a flo+53 donc faite vos prono! :plus:

 

 

Lancer vos prono pour le phéno2 de Chronic!!!

 

 

img0058z.jpg

 

 

Buds:

 

 

img0047ah.jpg

 

 

Spot-1, phéno1:

 

 

img0072bc.jpg

 

 

Phéno2:

 

 

img0074kh.jpg

 

 

Phéno3:

 

 

img0075nq.jpg

 

 

Phéno4:

 

 

img0076cd.jpg

 

 

Phéno5:

 

 

img0077o.jpg

 

 

Spots-2, phéno6(Chronic,bouture):

 

 

img0078b.jpg

 

 

Phéno7(j'ai remplacer la bouture par une Neville's Haze, pas de place pour les faibles :lol: ):

 

 

img0079p.jpg

 

 

Phéno8(Chronic):

 

 

img0080lj.jpg

 

 

Phéno9:

 

 

img0081rn.jpg

 

 

Phéno10:

 

 

img0082lc.jpg

 

 

Phéno11:

 

 

img0083tq.jpg

 

 

Spots-3, phéno12:

 

 

img0086e.jpg

 

 

Phéno13:

 

 

img0087g.jpg

 

 

Phéno15:

 

 

img0094hl.jpg

 

 

Phéno17:

 

 

img0092vw.jpg

 

 

Phéno18:

 

 

img0094hl.jpg

 

 

Phéno19:

 

 

img0095hd.jpg

 

Vraiment domage certaines feuilles sont attaqué par je ne sais quoi, si quelqun a une idée ou une solution a moindre coût je suis preneur :-) :

 

 

img0084y.jpg

 

 

J'attend vos comz!!! :P

 

++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA weedeffect et "le double"

 

Bon bah voial!!la premiere fournée qui est au séchage!!

 

Pour mon pronostique je dirai....genre 14/18 gr...(difficile a dire en faite!!)

 

Pour les autres (avec le recul et les photos),je me dis que c'est dommage qu'elles aient eté mise que "maintenant",j'ai bien peur qu'il y aura pas vraiment "d'arbre" dans ton champs(et je croise les doigts pour que j'ai tort...of course!!!)

 

Je suis toujours...je suis.....

 

Bon courage a vous deux et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedEffect

:lol::lol::lol:

 

Et bha selement Dr.Sick!!!(et dire qu'il y a 3200 personnes qui sont passer... :D )

 

 

Hello Dr.Sick!

 

Je te cite: Pour les autres (avec le recul et les photos),je me dis que c'est dommage qu'elles aient eté mise que "maintenant",j'ai bien peur qu'il y aura pas vraiment "d'arbre" dans ton champs(et je croise les doigts pour que j'ai tort...of course!!!)

 

 

Mon but n'est pas de te ''dé-mentir'' mais elle sont a l'extérieur depuis selement une quinzaine de jours(elle étais si petite lors de leur tranplantation) et cette semaine c'étais merdique la température... puis il faut compter qu'ils reste plus de deux mois de Croissance!!!

Donc je m'accroche a l'idée d'avoir des Arbres(monstrueux)!

Croise les doigts avec nous... loll

 

Bon grow a toi(heureusement que tu suis notre JDC, je t'en re-merci :davb: )

 

 

++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA weedeffect & le double!!

 

Je viens faire un petit tour....

 

Mon but n'est pas de te ''dé-mentir'' mais elle sont a l'extérieur depuis selement une quinzaine de jours(elle étais si petite lors de leur tranplantation) et cette semaine c'étais merdique la température... puis il faut compter qu'ils reste plus de deux mois de Croissance!!!

 

ééé,j'espere bien me tromper,avoir tout faux,faire des prédictions bidons,Mme Irma en bois,délires de pessimiste...etc,etc!!!

 

En meme temps,octobre c'est tres loin...!!et elles ont bien poussées depuis effectivement!

 

Croise les doigts avec nous... loll

 

Je test meme avec les orteils!!éé!

 

(heureusement que tu suis notre JDC, je t'en re-merci )

 

Pas de soucis..."i'm still here!!" :wink:

 

Bonne soirée a vous,et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.