[Outdoor] 1 plant sur balcon [echec]


Messages recommandés

Merci pour ton commentaire ;-)

 

j'ai merdé le dernier "rempotage", je préfère donc attendre le dernier moment (que le terre soit bien compact) pour faire sa bien.

 

J'ai aussi vu sur le forum qu'il fallait rempoter lorsque les racines avait déjà bien imprégné le terre (alors que seul quelques unes sont visibles à travers le plastique).

 

Sinon pour les news technique, depuis un moment elle n'a que peu de luminosité (temps de merde), je la laisse toujours à l'intérieur pour pas qu'elle prenne froid et je l'arrose un fond de gobelet tous les matins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi ,

 

Ta petite est bien partie :)

Pour la lumiere a la limite tu peut la mettre sous une lampe eco quand elle n'est pas dehors ca marche bien et c'est economique ;p

Sinon pour ton arrosage c'est mieu que tu arrose tt les 2 ou 3 jours car la terre doit secher entre les arrosages pour que les racines respirent pour le moment ce n'est pas encore la mort mais après ce sera plus important.. :google:

 

Sinon j'espere qu'elle sera bien belle :regles:

 

Passe voir mon jdc si tu a le temps :)

 

Bon grow a toi

 

ciouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

les racines commencent à prendre beaucoup de place et à bien se faire voir, je pense donc rempoter dans le week-end (quand la terre sera bien sèche) dans un pot de 25 - 30cm de diamètre.

 

Voilà pour les news, elle se porte bien, elle dégage une odeur de plus en plus forte, je vous mettrai des photos après le "rempotage".

 

Sinon 2 potes se sont fait choppés = 48h de GAV = comparution immédiate et 2 mois avec sursis. Sa fait vrmt flipper! (même s'ils s'en sont plutôt bien tiré pour le jugement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait les courses aujourd'hui.

 

Premières dépenses pour ma Germaine = 6.5€ pour le nouveau pot.

J'ai eu le droit à du terreau gratos, il n'y avait personne à la caisse du simply...

 

Bientôt les photos de ma belle réhabillé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu la rempoter (dans un pot carré de 30/30) dans la nuit, j'étais un peut défoncé mais sa c'est plutôt bien passé.

 

af68e.jpg

 

Les feuilles sont un peut en bad, j'imagine que c'est du au "sur arrosage" du rempotage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à présent (et depuis 2 ou 3 jours) 24/24 à l'extérieur (temps magnifique).

 

L'engraisser ? Mais je viens de la rempoter, elle a donc du terreau (certes malheuresement de merde) tout neuf. Je n'ai jamais utilisé d'engrais ou quoi, quel genre de produit tu penses que je dois utiliser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut proute,

 

ça sent bon ici pour du proute ;) sinon tas plante évolue bien je trouve :-) hâte de voir se que ça va donner.

 

Et dit moi tas pas peur des voisins ou des regards indiscret ?

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai peur ^^

Je connais les voisins les plus proches (qui sont susceptibles de reconnaitre Germaine) mais pour les autres... je compte sur leur ignorance et leur naïveté.

Je pense sinon mettre des feuilles plastiques transparentes sur les vitres de ma véranda histoire de "flouter" la vue.

 

Sinon, je viens de voir que Jeannette (mon bambous) a ressuscité et je compte aussi sur elle pour servir de camouflage ^^

 

En espérant qu'aucun enfoiré ne perturbera la croissance de Germaine ;-)

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aux quelques qui s'intéressent à mon jdc ^^

 

Donc Germaine va beaucoup mieux. Je re commence à l'arroser, 1 gobelet tous les 2 jours et sa semble lui convenir.

 

Pour les photos:

54a8b.jpg

 

1e745c.jpg

 

A plus.

Proute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les secondaires commencent à se développer.

 

Quand il fait beau et chaud je la met sur ma véranda (photo). Sinon je préfère la rentrer pour la mettre derrière la fenêtre pour éviter qu'elle se prenne des rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé ça fait plaisir, un autoproducteur de plus

 

:dejadehors:

 

Sit u veux rester dans le Bio, ce que je comprends tres bien, tu peux utiliser plein de choses différentes, de la cendre etc

 

renseigne toi ça doit pas etre bien loin ^^

 

toujours en croissance à ce que je vois, mais c'est vrai que ça manque de branches secondaires

 

On suit tout ça !

 

et.. Proute a toi :yepah:

 

Plaiz999

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.