[Outdoor] 1 plant sur balcon [echec]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Les photos prises il y a 2mn:

d4ef0.jpg

8dbb9.jpg

Je la trouve bien photogénique ma Germaine ;-)

 

Sinon, les feuilles du bas semblent faire la gueule.

Je sais pas si c'est pour se mettre face au soleil ?! Pour avoir plus de lumière ?!

A lire les différents trucs sur le forum / site il semblerait que ce soit un problème lié à l'eau, mais j'ai pas su déterminer si j'arrose trop ou pas assez.

 

A savoir qu'il fait en ce moment même ~32°C, plein soleil, que j'ai arrosé avant hier matin (un gobelet) si je ne me trompe pas.

 

PS: la plante tient très bien toute seul, j'ai rajouté un tuteur pour éviter qu'elle "plonge" sur la vitre.

 

edit: une des deux feuilles du premier étage commence à bien jaunir et les feuilles de l'étage du dessus ont quelques tâches. Des conseils svp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça les feuilles du bas font la gueule? c'est à dire? Elles retombent? C'est peu être tout simplement à cause de leur poid, il n'est pas rare de voir les feuilles les plus anciennes (donc les plus développées) retomber légèrement. Donc dis nous en plus ! Et sinon à quand le pallisage? Le taillage et tout le cirque? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etant donné que celles du haut vont à merveilles, j'espère que tu as raison et que je me fait du soucis pour rien ^^

 

Par contre les 2 feuilles de tout en bas commencent sérieusement à jaunir. Est-ce qu'elles vont tomber comme les 2 petites premières de la graine ?

 

Pour ce qui est du taillage, palissage, "pincage" et tout le tralala, c'est con mais j'ai peur d'y toucher ^^

 

edit: bon, je vais voir ce que je peux faire pour le palissage cet aprem. Après avoir relu quelques "guides" sa me motive bien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Proute ! (hehe)

 

 

Pour le palissage je suis pas une experte étant donné que je n'en ai jamais fait moi même mais d'après ce que j'ai pu voir sur d'autre JDC, ça m'as l'air pas mal.

 

Désolée d'insister mais je pense que tu devrais quand même tailler un peu tout ça. Pas grand chose, mais un minimum pour permettre à ta plante de prendre un peu de volume, car là elle pousse pas mal en hauteur mais n'est pas très touffu. Je comprend que tu ne tiennes pas particulièrement à le faire mais peu être que d'autres cannabiculteurs pourraient te conseiller??? Avis à tous!

 

De plus j'ai pu voir ailleurs, pas mal de plante avant et après taillage et franchement rien à voir! Ce serait dommage de passer à côté d'une occaz de la faire grossir d'avantage non?

 

Allé bonne soirée à toi et à très vite ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et merci d'insister ;-) !!

Je suis ouvert à tous conseils!

 

Je l'ai taillé donc hier matin, si je ne me trompe pas. J'attends avec impatience les 2 branches qui vont se développer.

 

Voici pour les photos:

b6b54.jpg

ea864.jpg

74b1e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

J'avais pas vue que dans ton post précédent tu disais que tu avais déjà taillé donc sorry ;-) t'as bien fait en tout cas et j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon, elle évolue difficilement avec un temps de merde super instable (on passe du 10°C à 40 en 48h) et le bout de la plante que j'ai taillé ne repousse pas...

 

voilà pour les news ;-)

 

Les photos viendront ce week-end. En espérant qu'il y aura un petit changement d'ici là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , plutot pas mal pour une premiere culture , tu peut repousser ton pallissage si tu ve a chaque fois quelle prend environ 10 cm , ca donneras plus de lumiere aux branche du dessous apré tout dépent si tu veut faire un buisson ou un pied plus en hauteur , bon grow a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil mais je vais attendre que ma plante reprenne est se divisant en deux.

Il n'y a pour l'instant aucune évolution au niveau de la "tige" que j'ai coupé.

 

Dernière photo d'il y a quelques minutes:

50620.jpg

 

A plus.

Proute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les feuilles du bas commencent réellement à jaunir. Les dernières qui m'ont fait ce coup, je les ai coupés.

Le bout sèche et devient tout jaune, je vais essayer de poster des photos assez rapidement.

 

Sinon, une feuille présente de nombreuses tâches jaune / brunes.

 

Je ne pense pas que ce soit trop grave, tant que sa reste localisé sur les plus vieilles feuilles mais j'attends quand même vos conseils.

 

A plus.

Proute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo amis cannaweedeurs :welcome:

 

Je m'installe sur ton jdc, le début était un peu laborieux mais je vois que tu t'es très bien rattrapé par la suite. Ta plante a l'air de bien se porter et ton palissage n'est pas mal du tout pour une 1ère culture. :b2:

 

Si jpeux te donner un conseil, n'hésite pas à retendre ton palissage dès que ta plante commence à remonter un peu. Même si elle est à l'horizontale, ça ne fera que solidifier ton tronc et accélérer le développement des ramifications. :bye:

 

Je viendrais voir comment ta bibiche se porte ,)

 

Bon grow mec :supair:

 

[JDC Out] White skunk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Les secondaires se sont bien développés.

3f303b.jpg

 

Le palissage: fadf5.jpg

 

Comme vous pouvez le voir ici, mes feuilles sont toujours tachés!

4ab817.jpg

Quelqu'un peut m'éclairer svp, est-ce que c'est grave, est-ce qu'il y a un remède ;-) ?

J'ai parcouru le forum diagnostique mais j'ai pas trouvé de tâches semblables.

 

Merci d'avance.

Proute

 

edit: de plus l'apex n'a toujours pas repoussé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.