proute 0 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut, j'y ai pensé à un nouveau pot mais j'ai peur de stresser Germaine et que ça compromette la récolte. J'attends d'autres avis. Merci jamming1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 C'est toujours le risque ... mais si tu fait ca un soir ou ya la pleine lune comme en ce moment et tu mais tu bon terreau bien frais tkt ca va le faire moi je ferais comme ca ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 Mmmm merci pour le conseil. Mais je pense pas que je vais prendre le risque, ma plante est trop grande, si je merde... je suis mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 Un autre petit soucis, comme dit dans un précédent message, je serai absent du 1er septembre au 23 octobre. Quelqu'un s'en occupera pendant ce temps là mais pensez-vous que la floraison sera terminé d'ici là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 salut à tous, ça fait plaisir de voir cannaweed de nouveau en ligne. Je ne mettrai pas mon jdc à jour avant longtemps (déménagement et pas de pc dispo). Germaine s'est bien développé, les buds aussi. Je met ça en photo dans 5mn. J'ai sinon opté pour de l'engrais de flo bio acheté cet après midi. A toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 A toute vivement la maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 J'attends vos commentaires. J'essaierai de demander à ceux qui vont s'occuper de ma plante de prendre des photos environs toutes les deux semaines (photos que je publierai ici même). A bientôt. Proute PS: un petit dub en prime que je kiff bien: https://www.myspace.com/pandadub PS2: elle mesure plus de 1m10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut, Quesqu'elle et devenu bien grand et belle ta germaine quelle coquine cette fifi la floraison a bien commencé vivement d'autre mise a jours A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut' date=' Quesqu'elle et devenu bien grand et belle ta germaine quelle coquine cette fifi la floraison a bien commencé vivement d'autre mise a jours A++[/quote'] Je suis d'accord avec toi jojo ... ^^ Envoi nous une série de photo !! Bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nourse 1 Posté(e) septembre 11, 2010 Partager Posté(e) septembre 11, 2010 Salut les cannaweedeurs! Immense ce plant tu veux dire !!! Ces petites têtes son un très bon présage !!! Hâte de voire la suite. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut à tous, enfin des news de Germaine, dsl, j'avais plus de pc. J'ai cru comprendre que mes potes qui s'en occupent l'ont un peut grillé avec l'engrais... place aux photos: Pensez-vous que le problème des feuilles sèches provienne de l'engrais ? J'attends vos commentaires A bientôt! Proute Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Salut à tous, je viens d'écrire un message que je n'ai pas pu publier à cause de l'alerte à la con comme quoi cannaweed est un site malveillant. Bref, pour faire rapide: Est-ce que les feuilles ont pu être grillés par l'engrais ? Merci à tous, Proute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 salut ca a pas l air catastrophique, apres en flo les feuilles sechent mais ca ma l air un peu tot pour toi,apres quel dosage on mis t potes?? passe chez moi tu verra mon avancement Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Tu as de très belles plantes! Il a mis un peut plus que la dose indiqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hey!! Jolie plante d'appartement !!! Elle est grande et belle dis donc!! J'espère qu'elle te donnera quelques chose de bon d'ici 1 bon moi!! Peace et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut à tous, Germaine va plutôt mal. Elle a bien séché et les buds n'ont apparemment pas tellement bien grossis. Je pense qu'elle a séché à cause du pot qui est trop petit ou à cause d'un surplus d'engrais. La personne qui s'en occupe (qui n'y connait pas grand chose) dit que c'est à cause du manque de lumière. Bref, de toute façon je vais procéder à la récolte dans 2 semaine. En espérant qu'elle tienne d'ici là! Place aux photos: Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut, Je pourrais pas te dire, mais c'est peut être tous simplement qu'il et peut étre temps de récolté ? faux voir ca de plus prés. Et puis si c'est ta 1er culture, ca te fait une expérience c'est toujours ca ! :wink: Moi aussi aprés 5 mois édemi de travaille, patience, dépende d'argent j'ai perdu mais récolte un demi moi avant la récolte (l'éreur humaine :-D ) mais bon je le prend comme un expérience a plus ! Bonne récolte mec je te conseille de pratiqué un rinçage pense c'est deux dernier semaine et place la dans le noir une bonne semaine. je c'est pas si tu conne cette technique ? sinon fait moi signe je t'envoie un guide top A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) octobre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2010 Bon, elle est morte! Les têtes ont comme séchés. Elles sont plus petites qu'il y a deux mois... Il y a quand même comme une petite résine dessus. Je test quand même de tout sécher, ça me fera peut être 1 ou 2 pet ^^ Je réessaierai une culture en exté la saison prochaine. Merci à toute la communauté. Proute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés