[Outdoor] 1 plant sur balcon [echec]


Messages recommandés

Yep !

 

:-)

 

 

Joli, man ! pour une plante de balcon elle se porte pas mal, je trouve ! :bye: pour ton palissage et la taille de l'Apex, ça "buissonne" à souhait ! lol

 

Pour tes tâches je ne vois pas très très bien, mais ça pourrait ressembler aux traces de repas d'insectes, as-tu inspecté l'envers de tes feuilles (planquées le long des veines tu vas p-être trouver des petites araignées........)

 

Sinon ce serait une carence, ce qui est possible puisque tu cultives à la "Roots"...

 

 

à plus tard par là, mec ! ;-)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun insecte présent sur les feuilles.

Les taches ressemblent plus à des "brulures".

 

La plus vieille feuille a carrément le bout mort (tout sec qui va pas tarder à tomber) et le tâche s'étend sur la feuille.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que ces tâches s'étendent doucement vers les feuilles supérieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai les mêmes taches sur mes plantes mais j'arrive pas a déterminer le problème je suis soulager de voir qu'une autre personne a les mêmes symptômes je pencherai pour les brulures

je suiverai ton jdc de près

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour forcer la floraison, il faut limiter le nombre d'heure de soleil à 12h. C'est tout. Dans ma signature, ce sont les techniques de FIN de flo (juste avant récolte).

 

Sinon, ton pied à l'air bien. Les taches brunes àa peu venir d'arrosage en plein soleil (ça abime les feuilles) ou une petite carrence en engrais.

 

Sinon, le palissage à bien marché.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour par ici.

 

Donc, pour les news, ma Germaine me fait la gueule! Je sais pas si elle a trop chaud (~>30°C) ou si c'est une question d'arrosage ??

 

Place aux photos prises hier (je l'ai arrosé avant hier et ce matin).

 

aacfe.jpg

 

1303ec.jpg

 

J'attends vos commentaires.

A plus.

Proute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Germaine se porte bien, j'ai du mal à geeker ses temps si, j'ai un nouveau taff, mon pc bug...

 

J'ai du lui couper plusieurs feuilles qui étaient trop sèches à mon gout (des vieilles).

Par contre, sa croissance quotidienne diminue à cause de la chaleur. Elle à du mal (+30°C le jour).

 

Voilà pour les news, j'essaierai de mettre des photos au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Prout,

 

Premier post pour ma part sur ce JDC qui avait un peu pietinner au début mais je vois que tu a très bien rattraper tout sa...!!

 

Ta plante a une belle couleur verte avec une tendance largement indica, en esperant que ce sera une belle femelle !!!!

 

Tu n'engraisse pas??(j'ai pas pris le temps de lire tous les posts...)

 

A pluche, Une Bise a germaine...

 

CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

après plus d'un mois de "pause" dû à mon pc et mon nouveau taff, me revoilà avec Germaine.

 

Elle se porte bien si ce n'est que je trouve les feuilles issues des branches secondaires particulièrement petites.

 

Place aux photos:

a603d3.jpg

429b7.jpg

 

Et, je n'engraisse toujours pas. Je me tâte à commencer...

 

A plus.

Je ne pourrai mettre à jour mon jdc toutes les semaines à cause de mon déménagement mais j'espère retrouver de nombreux commentaires à ma prochaine visite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

les feuilles anciennes jaunissent de plus en plus rapidement pour tomber. J'ai peur qu'elle soit réellement malade.

 

Une solution ?

 

J'attends toujours une réponse aux questions du message précédent ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut prout :-D

 

Je vois ca quelle va pas trop bien je ne suis pas trop connéseur et le temps qu'il y a quelqu'in qui passe par ici et qui c'est vraiment quesqu'elle a je te conseil D'ALLER VITE FAIRE UN DIAGNOSTIQUE toute en te roulent un bon stik :shock:

 

Sinon cava ta plante ? elle a commencé ca flo parceque j'ai vu qu'il y en a pas mal qui parte en flo la mienne c'est mort pour l'instant pas de signe de flo :/

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrilège, horreurs, ma plante est en train de se faire bouffer par des centaines de petites bêtes jaunes, qui ressemblent étrangement à des tiques (sauf en jaune).

 

Pitié, je vais de ce pas faire une recherche sur le site.

 

Content quand même d'avoir trouvé la cause des feuilles qui crèvent.

 

Merci jojopectoro, je vais attendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une seconde sorte d'insecte, plus gros que je n'arrive pas à identifier, genre des thrips noirs.

 

je commence dès maintenant un régime d'allumettes et de pulvérisation d'eau savonneuse (remèdes trouvés sur le net contre les pucerons).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.