[Outdoor] 1 plant sur balcon [echec]


Messages recommandés

Nop, pas de chimique ^^

 

je suis en plus en train de lire "Le monde selon Monsanto", veux pas creuver en fumant de la weed chimique ;-)

 

je pense aller demain dans un magasin de jardinage pour trouver un truc bio. Ou peut être qu'un pote pourra me passer un peut de purin d'ortie.

 

Bref, je vous tiens au jus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai volé un insecticide répondant soit disant aux exigences des produits issues de l'agriculture biologique. Je viens de commencer le traitement.

 

Par contre les indications sur le produit sont plutôt inquiétantes vis à vis de la peau, de l'environnement, des poumons... Si je crève après un pet de weed de ce plan, je saurai pourquoi.

 

J'en ai profité pour acheter un truc d'arrosage automatique "goutte à goutte".

 

Ce qui me fait un total pour le moment de 16€ dépensé pour ma plante.

 

Je part pendant 4 jours, j'espère que ces putains de bestioles auront disparues d'ici là.

 

See you later!

Proute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Aie ! ca craint si c'est nuisible pour l'homme c'est comme hier j'ai regardé a la télé sur les pesticide le mec il était gravement atteins acose de cette merde ! pareil les poumon et ca attaqué sont système nerveux et c'est muscle le pauvre quoi :shock:

 

Bon sinon je te conseille d'arrete tous ca au moins 2 bonne semaine avant que tu récolte

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Germaine a une grande poussé de croissance en ce moment, fin de insectes, j'ai arrêté l'insecticide et mis de l'engrais donné par un pote.

 

Toujours aucun signe de flo.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca fait un moment que j'étais pas passé par ici, et ça fait plaisir de voir que ta plante a plutôt bien évolué. Les miennes sont quasi au même stade. Bonne continuation et à très vite!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well done,

 

C'est une belle plante que tu nous présentes là! bravo

Avec ton petit abris ta plante va passer une bonne floraison au sec^^

 

Par hasard ta grande poussée de croissance serait pas le stretch et donc le début de flo?

 

Continue comme ça,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

je ne pense pas au strech mais plutôt à l'engrais et à la fin des bestioles.

Mais sait on jamais...

 

J'ai pu voir sur le site que je peux mettre la plante 48h dans le noir pour faire démarrer la flo. Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLORAISON !!!

 

Hi everybody,

 

ma plante commence tout juste à démarrer sa floraison ;-)

Je ne pourrai malheureusement pas la suivre entièrement étant donné que je serai pas présent pour m'en occuper à partir de septembre.

Je prie donc pour que mon arrosage automatique à 10€ de merdera pas...

 

A bientôt.

Proute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Sympa ta plante!! efficace le tit balcon!!

 

Elle s'est super bien remise de son attaque d'insecte.

 

pour tes feuilles, je sais pas, cependant, elle a l'air d'avoir pas mal grandit en 3 mois et donc elle a fait pas mal de racines. Peut être qu'il lui faut un pot plus grand ... Je suis encore noob donc je me plante peu être...

 

 

Bonne continuation, vivement la récolte!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.