[clos] fleur de cannabis !


Messages recommandés

Bonjour ce que je vous propose n'est pas vraiment un probleme, mais un specimen de cannabis particulier que j'ai trouvé sur un forum,

 

gallery70280522650.jpg

 

 

You Like ?

 

Note plante préférée fait elle des fleurs ainsi ?

 

un OGM Peut etre ?

 

Bref j'ai fait les gros yeux en voyant ca!

 

un diagnostique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi je crois que c'est un hibiscus.

Hibiscus cannabinus qui a changé de nom il y a peu de temps.

Je sais pas pourquoi ils ont changé sont nom d'ailleurs.

 

 

beh moi j'crois pas que ce soit un hibiscus cannabinus, j'en ai à la maison, et ça ne ressemble franchement pas à ça!

 

 

Je serais assez partisan du "gros fake" en fait, bah oui, on voit clairement des "buds" sur cette photo, donc, des fleurs....

 

 

je reste tout d'même sceptique............:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow les Weeders !

 

 

Franchement moi aussi je sent le Fake mais à mon avis pas besoin de photoshop pour faire ça ..

 

 

La fleur ne vous fait elle pas penser à une marguerite ?

 

41c06.jpg

 

Dans ce cas c'est pas compliqué de mettre une marguerite sur une bud et de prendre une photo en plein soleil pour donner l'impression que la fleur appartient au cannabis :-)

 

 

Mais qui sait , c'est peut être vrai :davb:

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus::lol: , aprés la greffe cannabis houblon , la greffe marguerite cannabis , :wink:

 

c'est une superbe technique pour cacher sa plante..com' sa on voit pas que c'est de la ganja ...:davb:

mais chut , c'est un secret de ricain :davb: ,

 

Photoshop ou pas

bin il à juste posser 2 fleurs sur ses têtes quoi :roll:

 

fake quand même je pense

mais non top secret de chez les ricains j'vous dit , regarder deriére y'a les nouveaux spécimen de cannabis qui font des tomates ! :lol:

 

 

tient pour parler plus sérieusement , niveaux OGM ,bientot ce seront les marguerites qui produiront du THC

je post ce lien ici car pour l'instant je n'ai lut l'article qu'en diagonale , je n'ai donc pas vérifier l'exactitude des faits !!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnes juste mon avis, je suis pas sur de mes sources mais j'ai déja entendu et vu ce qu'on appelles du "chanvre d'ornement" (y'en avais dans les pots de la municipalité en bas de chez moi sa m'avais fait bien rire sa ^^) et elle fesait des fleurs blanches, quand je l'ai vu elle était en début de flo donc je sait pas la tête que les fleurs avaient quand elles avaient grandies mais je pence que c'est bien du chanvre d'ornement (sans THC ni rien d'intéressent dedans biensûr ... sans intéret me direz vous :-O)

Mais je ne dis en aucun cas que j'ai raison et j'ai rien pour verifier mes sources (apart mes yeux peutetre mais je peux pas vous les prèter ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA je ris bien, comment vous cultivateur experimentés pouvez-vous tomber dans ce panneaujavascript:%20justReturn()x

 

Petit rappel:

 

le cannabis est une plante qui appartient aux Angiospermes ("graine dans boite")phanérogame (fleurs apparente), mais dont la famille ne contient que des genres et donc des espèces à fleurs asépale et apétale. C a d ya pas de pétale et pas de sépale, ce qu'on voit est directement un carpelle, ou un organe génital nu avec quelques glandes ou trichomes capités queutés qui donne à nos tetes cette aspect brillant et si attirant. Rappelons que le terme "tete" viens du fait que la fleur est comparable à une "gousse" tout comme l'ail, plusieurs gousses ensemble = une tete (tete d'ail va).

De plus, le cannabis est une plante DIOIQUE!!! c'est à dire qu'il y a des males ET des femelles!!! vous le savez ca pourtant! les males ont des fleurs comme ci et les femelles comme ca... contrairement au leucanthemum (margerite) ou aux fleurs d'hibiscus, qui ont effectivement été "posés" vulgairement sur des pieds de sativa, et qui ont eux des pétales, des sépales et surtout les 2 SEXES SUR LA MEME PLANTE!!!

ils sont monoïques, cad la marguerite (qui est une inflorescence au passage= chaque fleurs est en faite une multitude de fleurs tubulées) à dans sa "fleurs" des organes male et femelles contrairement à notre bonne vieille ancestral beuherjavascript:%20justReturn().

 

Vive la bota!! Vive cannaweed!! A plus les amis

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

topic à la con qui va rapporter un avertissement à son auteur pour pollution de la section diagnostic.

 

PS: merci à tous pour ne pas avoir alerter la modération et avoir remonté ce TALC.

 

membre averti et topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

CES une vrai photo de vrai fleur !!!!!

ya les même graine a vendre sur ebay donc ces rater pour photoshop^^

 

 

 

 

 

Bonjour ce que je vous propose n'est pas vraiment un probleme, mais un specimen de cannabis particulier que j'ai trouvé sur un forum,

 

gallery70280522650.jpg

 

 

You Like ?

 

Note plante préférée fait elle des fleurs ainsi ?

 

un OGM Peut etre ?

 

Bref j'ai fait les gros yeux en voyant ca!

 

un diagnostique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quand Ebay est-il un site sérieux de vente de graines de cannabis ?

 

Merci de ne plus déterrer des TALC, et surtout ne plus raconter ce genre d'ineptie.

 

Membre averti,

 

Sujet clos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.