Ice o lator avec arjan's haze 1


Invité lapoire

Messages recommandés

Invité HomerJ.Simpsons

Salut tu n'as pas une petite photo de ton hash histoire de voir ce que ca donne et a peu près combien de weed tu as du mettre.

En tout cas tes un petit vénar a faire ton hash tout seul comme un grand :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Merci pour les photos; pour le manque de gout, il se peut qu' il y ai eu un stress soit lors du processus de sechage de la manucure ou celui du ice-o (on dirait que les terpenes se sont barrés)

 

Meme si la qualité des photos n' est pas top, on comprend le mot "gras" en le voyant, sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mac_ganjeur le 15/4/2010 11:49:47

 

Citation de lapoire :

 

Bonjour belgianfred2,

 

Ce qui est bizarre,c'est que les têtes ont une très agréables odeur d'agrumes mélangés,mais quand tu les fumes,c'est pareil,aucun goût!??

 

 

 

merci arjan

 

+1 Mac_ganjeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut Lapoire,

 

J'ai vu une photo de tes arjan's haze 1 sur un autre topic mais n'arrivant pas a le retrouver je te pose ma question ici. En fait j'ai moi aussi choisi de cultiver cette variété en out (je suis dans le sud, climat méditérannéen) et j'aurai voulu savoir a quel période tu les as récolté.Le breeder indique mi octobre mais généralement je recolte beaucoup plus tard que ce qui est indiqué.... En plus ça me semble tres tôt pour une haze (meme si je ne voit pas trop de ressemblance avec l'original haze).

 

J'espere que tu pourras me répondre.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut man,

 

je vient d'en terminer une et elle na mis que 9semaine, avec un profile très indica pour une soit disant haze!!!

 

le goût est très très léger et pour les effet ces la meme chose!!!!!

 

comme tu peut le voir ces pas trop sativa :-P

 

la arjan haze 1:

 

a4d1a9.jpg

 

je me demande bien ou est la haze la dedans!!!

 

donc je disait plus haut dans le topic,,,,,,, merci arjan :-x

 

 

donc George,,,, ne te tracasse pas trop tu devrais la récolter a temp ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ton hash pas mal, mais faudrai arréter de donner du fric a ghs quand on voit le résultat c'est sans intéret !!

 

allez voir des breeders sérieux comme mr nice ou ace ou tiki ...

ceux qui ont plus d'intéret pour le breeding que pour le marketing.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mac_ganjeur. 9 semaines? tu as récolté tôt ! tu étais a quel stade de maturité? trichromes majoritairement laiteux? En effet pour une sativa c tres peu...

 

@Campbell: En effet tres appétissant le hash de Lapoire ! Pour ce qui est de GHS .... en effet c'est une grosse machine à fric mais j'ai quand meme eu qlq bonnes surprises avec leurs graines: notamment la church en out l'an dernier qui m'as donné de tres bons résultats, et la strawberry haze (rien avoir avec une haze) ainsi que la nevilles haze (récolé apres 14 semaines de flo, tres gros strech interminable ) en intérieur qui étaient toutes les deux particulierement gouteuses. Bon ça reste des graines féminisées donc avec risque d'herma élevé et certainement incomparables avec les variétés originales... mais bon c'est un autre débat !

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon extraction à l'eau ' date=' rincage , terpènes , pas de gout ...

 

 

RAB ? :bye:

 

 

 

 

 

 

[/quote']

 

 

salut mf,

 

si bien sur,

 

mais la ont répond au gars qui demande si sa vas le faire pour récolter ses arjan haze sois disant sativa,

 

mais pour en revenir au poste principale ses vrais que l'eu l'extraction a l'eau alter le goût, mais il y as moins d'impur ter qu'au tamisage classique, plus de rendement, et une texture plus agréable!!!!

 

mais ses sur que rien ne vaut un bon hash fait a la force du poignet avec un hash maker dune bonne variété bien goutue!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Bizar cet Ice o sans gout..peut être la méthode de décantation qui l'aurait altéré ?! Mon Ice O lator Est plutôt dans le genre delicieux/petit friandise que "sans gout"..le travail entre les doigt est important également , plus que la compression a mes yeux ( et papilles )...

 

 

la prochaine fois essaye au sac d'extraction...

 

j'ai acheté les miens sur ebay pour pas perdre une fortune avec herborizer ou autre...

 

fabrication artisanale , kit de tamis de maille adéquate ( 160 micron , 80 microns et 45 microns pour récupérer la crème de la crème..THE top !

 

Quand on voit les Authentique Sac Ice o lator a plus de 100 € et ceux d'ebay a 15€ le sac ou 24€ le kit 80+45µ...Faut chercher a Ice o lator , et classer par prix :)

 

Bein ya pas photo !! Son peu être moins jolis , mais il font ce qu"on leur demande ! lool

 

 

 

 

Pour en revenir au sujet , la méthode de décantation me semble pas top Pour recup' les trichomes et non pas leur pied ou débris divers...

 

 

voiloo les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.