"culture" de tabac


Messages recommandés

Oy!!!!

 

Juste quelques remarques, c'est chaud, les seeds sont méga hot à chopper, et ton tabac va avoir un gout ignoble (le tabac à rouler gauloise mixé à du foin sera rien à côté XD)

 

Je serais toi je caserais 2 plants de plus dans mn installe et jfumerais pure =)

 

Peace mec, courage à toi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

tu peut trouver des graine de plusieurs variété cher kokopelli

 

 

Mais le tabac que tu trouve dans les clopes a subit une fermentation et un séchage bien particulier qui lui donne sa couleur marron jaunâtre et le gout "tabac"

 

si tu ne maitrise pas ce séchage/fermentation alors cela sera absolument infumable (a vomir crois moi!!)

 

si c'est juste a but ornemental fait gaffe car le tabac véhicule une maladie contagieuse pour beaucoup d'autre culture (légumes plante ,gandja!!)

 

ICI graine de tabac kokopelli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier aussi que la culture du tabac sans licence est interdite ! ;-)

 

MDR tu sert trop a rien toi!!

 

parce-que ta crus que la weed on a le droit alors tu vois weed ou tabac c'est la meme c'est jute ILLEGALE mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A;Lut

 

Sans oublier aussi que la culture du tabac sans licence est interdite !

 

beau avant que quelqu'un vienne de faire ch*** pour 3 plante de tabac faut pas avoir de chance ^^

 

fait gaffe car le tabac véhicule une maladie contagieuse pour beaucoup d'autre culture

 

+1

mais sa éloigne aussi pas mal de saloperie com' les pucerons ou les spider :wink:

 

sinon pour la fermentation vu que le protocole classique nécessite une bonne grosse récolte (mini qq kilos) , il faut regarder sur le net y'a quelques astuces

moi j'avais test sur un radiateur électrique durant 2 jours avec une douzaine de feuilles .. jvais pas dire que sa pass" , mais c'est pas trop degueu pour faire des blunt 'un peu quand même ^^

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

la culture du tabac est tres facile

 

https://www.facebook.com/eric.colindre/posts/625336730833914

 

perso j'achète mes graines chez  https://www.thetobaccoseed.com/

 

et comme j'aime pas le burley blond je prend du blond de virginie pour le rendement et le gout et une varieté turc pour le gout!

 

comme un con j'ai acheter des graines enrober cette anné, chez baumaux, il n'avais que ça en tabac de virginie, des graines enrober bleu, théoriquement facile à cultiver, en théorie........

 

je ferais un jdc au primptemps .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

 

comme un con j'ai acheter des graines enrober cette anné, chez baumaux, il n'avais que ça en tabac de virginie, des graines enrober bleu, théoriquement facile à cultiver, en théorie........

salut psycho

graine enrobé égale pesticide

 

tu devrais faire tes graine,sur le tabac c'est simple,en plus du peut sélectionné les plante les plus douce

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après toute ces années de galères pour produire la weed, j'ai envie de tenter la culture du tabac cette année. J'ai acheté des graines chez koko, pour avoir des variétés stables ou a peu prés, en choisissant les 3 variétés identifiées "Burley", comme conseillé sur Cannaweed. J'ai bien sur le but de récolter les graines sur un pied que je laisserais fleurir pour l'année suivante. J'avais l'intention d'isoler un pied mère de chaque variété, pour récupérer 3 paquets de graines sur chacune des variétés, mais aujourd'hui, je m'interroge, et comme je suis partageur, je vous interroge: Ne serait il pas plus cohérent de laisser ces 3 variétés de burley s'hybrider joyeusement dans un gang-band végétal, puis récupérer les graines qui ne seront plus F1, ni même F2, mais seront acclimatées et présumées stables, puisqu'il ne s'agit que d'hybridations entre individus très proche génétiquement?

Je suivrais avec attention les jdc, pas tant pour la culture, qui n'a pas l'air compliqué, mais pour les étapes de sèchage et raffinage, auxquelles je ne comprends pas grand chose, mais tant qu'on a pas essayé...!

Bonne journée et moi, j'arrête quand je veux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graine enrobé égale pesticide

 

je demande des preuves, jusqu'a preuve du contraire graines enrober = graines enrober, c'est pour les semer plus facilement et avoir moins de plant sèrer en les plantant 1 à 1....

 

je crois que tu comfond avec les graines enrober avec du fongicide, là c'est pas le cas

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites