[Jdc]Outdoor 2010 La Maitresse Et Ses Fifilles :-)


Messages recommandés

Yow Maitresse !

 

 

Je passe souvent sur ton JDC sans poster donc aujourd'hui je fais le grand pas , je me lance : Je peux me poser pour les surveiller ? :up:

 

 

Je suis passé sur le JDC de l'an dernier et j'espère pour toi qu'il sera au moins aussi fructueux ;-)

 

 

A la prochaine MAJ !

 

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman !

Franchement j'adore ton spot je sais pas si on peut faire mieux :-D

Tes petites sont bien développé et je te souhaite bonne chance contre la lute des Limaces ! (moi c'est les araignées rouge :-(

 

Je vais suivre ton JDC bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les aficionados

 

 

Yow Maitresse !

Je passe souvent sur ton JDC sans poster donc aujourd'hui je fais le grand pas ' date=' je me lance : Je peux me poser pour les surveiller ? :supair:

Je suis passé sur le JDC de l'an dernier et j'espère pour toi qu'il sera au moins aussi fructueux ;-)

A la prochaine MAJ !

Bonne journée ![/quote']

 

Mais je t'en prie installes toi reste encore quelques places :-)

 

Salut Weedswoman !

Franchement j'adore ton spot je sais pas si on peut faire mieux :-D

 

lol restons modeste y'a beaucoup mieux comme spot cette année sur cw je trouve ^^

 

 

 

 

 

Regardez ce que j'ai vu ce matin

img5862er.jpg

Incroyable cette "bestiole" est de la même couleur que les branches...si ma plante était pas aussi verte je ne l'aurai même pas vu !!

 

 

Et pour vous montrez comment ce mélange purin d'ortie' date=' de frèle et de fougère + huile de nems est efficace

 

Hier

img5853.jpg

 

Aujourdhui :-) promit c'est la même plantoune

img5858k.jpg

 

De plus j'ai vu aussi des bestioles "dorées cuivrées"???avec des ailes et quant je les skratche ya du liquide orange qui sort ???,beurk..

Donc voilà pas pu les prendre en tofs bougent trop mais je trouve (personnellement) que cette année les insectes sont à donf....ou est ce parce que j'y descends 2 fois par jour (voire plus desfois)au spot que je psychote? hum hum ^^

 

Dans tous les cas une pulvérisation de polysect et nous verrons bien...

 

Bonne journée sous le soleil du sud ^^

Bisousssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "branche" marron est un phasme.

 

Les autres insectes à ailes, dorés, ce doit etre des scarabées.

 

Ne traite surtout pas contre ces insectes, ce sont des "protecteurs" naturels de tes plantes, qui mangent pucerons ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour grog

La "branche" marron est un phasme.

 

Les autres insectes à ailes' date=' dorés, ce doit etre des scarabées.

 

Ne traite surtout pas contre ces insectes, ce sont des "protecteurs" naturels de tes plantes, qui mangent pucerons ...[/quote']

 

Ils sont beaucoup plus petit que des scarabées entre la taille de l'abeille et celle de la mouche...

 

Merci biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tia !

 

Juste un truc qui me chagrine :

 

Dans tous les cas une pulvérisation de polysect et nous verrons bien...

 

Bouuuu pas tellement bio ça :-(

 

Allez' date=' bon grow et buen fin de semana[/b']

 

Edite: Attention, certains insectes sont des protecteurs (comme dit Grog). Une tofe saurait nous renseigner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

reuhhhhh maman!!

 

bon ba je m'installe au premier rang !!

 

ba sa commence bien d'aprés ce que je voit félicitation! ;-)

 

elle sont l'air en formes tes fifillles , mais quelle est ton secret??(apart les petits strip tease que tu leurs fait en douces) :-D

 

 

bon allez je vais pas déranger plus lontemps mais je reste dans le coin pour "surveillez" tous sa!! ;-)

 

++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les aficionados

 

reuhhhhh maman!!

bon ba je m'installe au premier rang !!

 

maman???????

 

Hola tia !

 

Juste un truc qui me chagrine :

 

Dans tous les cas une pulvérisation de polysect et nous verrons bien...

 

Bouuuu pas tellement bio ça :-(

 

Allez' date=' bon grow et buen fin de semana[/b']

 

Edite: Attention, certains insectes sont des protecteurs (comme dit Grog). Une tofe saurait nous renseigner.

 

je pense que ce sont ces bestioles la...

Oedemère ochracébestiole.jpg

 

Voili voilou

bisoussssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola WW,

 

Merci pour la photo. Je ne sais pas si ce genre de coléoptère est classé comme nuisible.

 

As-tu remarqué des dégâts sur tes plantes ?

 

Évite l'utilisation du Polysect même si celui-ci est très efficace mais hélas également très toxique.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour les aficionados

 

oui' date='

 

MAMAN sa ne te rapelle rien?? :-D :-D

 

Bah si et surtout le lien de ton jdc qui m'a mise sur la voie ^^

cool contente de te revoir mon fils tu ma manqué ^^

assieds toi devant oui comme cela jt'ai a l'oeil :-)

 

bisousssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympathique plantation que tu as la.

 

Incroyable cette "bestiole" est de la même couleur que les branches...si ma plante était pas aussi verte je ne l'aurai même pas vu !!
ça tue je savais pas qu'il y en avait en France !

 

 

Bonne continuation à toi en tout cas ! bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour les aficionados

 

Je suis descendue au spot avant l'orage qui arrive pis c'est pas un petit qui s'annonce...

 

Les gardiens de mon hâvre de paix

Eika la boxer (9 mois), titou le york (8 ans)

hvredepaix.jpg

 

Et Dan 3 mois) le dernier arrivant

gardiend.jpg

 

Allez

A droite

adroite.jpg

 

A gauche

agauche.jpg

 

Quelques gros plans

Cette pulverisation a été plus qu'efficace..;je le répète cette soupe est miraculeuse, les nouveaux apex poussent a une rapidité incroyable^^

 

Vous reconnaitrez le tuteur bleu ^^

img5867h.jpg

 

img5868o.jpg

 

img5869o.jpg

 

Voili voilou je vais m'insatller sur ma terrasse et "ecoutez la pluie tomber" :-)

 

La Bise de La Maitresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Weedswoman

 

je vois que ton spot est bien gardé ;)

Dan est super mimi

Zoli spot d'ailleurs ;-), avec de tels tuteurs ils vont tenir les vents et orages^^

 

vaut mieux les avoir en croissance les orages:-D

 

la bise

bonne culture

Polo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les aficionados

 

Salut WW

 

 

Comment vont tes miss' date=' j'espère qu'elles ont résister à l'orage!

 

 

Allez profite bien du soleil, ainsi que nos amis les bêtes.

 

 

 

A+[/b'];-)

 

Ben oui l'orage n'a pas fait de dégats...Elles ont resistées voire apprécier même

23283573.jpg

(vous comprendrez plus bas pourqu'oi une est entourée...

Une kinder de prêt ^^

77482528.jpg

 

Les autres kinders

78728609.jpg

 

A doite

54609431.jpg

 

 

Et au milieu du cercle... voyez plûtot..^pffffffffffffffffff c'est quoi qui me bouffe ma plante ???????

13177532.jpg

Un rongeur?

les oiseaux?

pffffff chui deg :-( et il n'y en a qu'une de touchée...Je comprends pas ...

 

Si vous avez des questions...pour m'aider a trouver le fautif...je vous ecoute et je suis preneuse de toutes vos suggestions.

 

Voili voilou

Bisoussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bien partit pour cette saison !! :kana_smyle: pour lutter contre les bestioles qui aime tes plante autant que toi je te conseille soit de verser quelque biere dans une coupelle ou de la cendre de ton barbecue autour de ton carré ou pot ( sans danger pour animaux et plante ) ou les produits chimique autour de ton carré (chimique padbol mais radicale ) a essayer la biere marche très bien pour les escargots mais pas pour les insectes volants !! j'utilise savon potassique (pas chimique mais preventive)voila avec tu sera pepere mefie des animaux les chats ce shoote au pollen des fleurs ahha aaaaaaah!!!

 

good outdoor 2010 et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

salut ' date=' bien partit pour cette saison !! :kana_smyle: pour lutter contre les bestioles qui aime tes plante autant que toi je te conseille soit de verser quelque biere dans une coupelle ou de la cendre de ton barbecue autour de ton carré ou pot ( sans danger pour animaux et plante ) ou les produits chimique autour de ton carré (chimique padbol mais radicale ) a essayer la biere marche très bien pour les escargots mais pas pour les insectes volants !! j'utilise savon potassique (pas chimique mais preventive)voila avec tu sera pepere mefie des animaux les chats ce shoote au pollen des fleurs ahha aaaaaaah!!!

 

good outdoor 2010 et peace [/quote']

 

ce ne sont pas les escargots les fautifs mais merci fada j'ai utilisé la bière je connais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.