Du cannabis pour adoucir le sevrage aux opiacé (héro, méthadone, buprénorphine etc...)


Messages recommandés

DU CANNABIS POUR AIDER DANS LE SEVRAGE AUX OPIACES ( héroine, méthadone, buprénorphine et les sulfate de morphine comme le skenan)

 

 

 

Tout d'abors je tiens à préciser exactement le pourquoi de cette demarche ou plutot de cette expérience.

En fait cela fait depuis 2004 que je suis dépandant aux opiacé. Entre 2006 et 2007 je n'ai rien consommé pendant un an (j'en ai chier lors de se 1er vrai sevrage c'était l'enfer et oû j'était il n'y avait rien pour aider à dormir. Je n'ai pas fermé l'oeuil pendant 3 semaine).

 

Puis de retour en france j'ai refait le con... Depuis fin 2008 j'ai traitement méthadone mais bon je ne le prenait que lorsque qu'il n'y avait pas d'héro... Puis un événement à fait que je ne consomme plus d'héro depuis + d'un mois et demi et j'en suis (et sa c'est énorme car la 1ère fois) réelement et profondement dégouté et pas seulement de se produit mais de tout se qu'il y a autour...

 

Donc en arretant il y a 7 semaines j'était à 120mg méthadone/jour c'est une dose énorme qui pour une personne non dépandante est largement létale... En se moment je suis au chômage et donc je me suis dit que tout cohinsidait!!! En effet c'est le retour des beaux jours (donc du morale! lol) et je n'en peux plus de devoir boire un *bip* de sirop pour ne pas etre malade... (la méthadone se présente en flacon remplit d'un liquide sucré très épais et amer et depuis peu il y a des gélules...)

 

- La 1ère semaine j'ai divisé par 2 en passant de 120mg à 60... Sa allait pas trop de symptome peut-etre un petit coup de chaud par si par la mais carrement gérable...

 

- La 2ème semaine j'ai encore divisé par 2 se qui faisait 30mg... La sa a commencé à etre + dur mais seulement les 2 premiers jours après sa allait mieux... Mais s'est à partir de la que j'ai recommencer à ne plus rien manger et à déprimé (en effet les opiacés agissent comme anxiolitique et anti déprésseurs) et c'est là donc il y a 1 mois que j'ai commencé à tenter l'expérience pour voire si le cannabis peut aider à soulager une personne en sevrage aux opiacés.

 

- La 3ème semaine je suis passé à 15mg et là je l'ai ressenti... Frissons dans tout le corps crispations des muscles du dos et des jambes alternance coup de chaud coup de froid nez qui coule baillement... Donc pour réelement que le test soit "sérieux" (c'est à dire qu'il puisse etre appliqué à tout le monde fumeur et non fumeur) j'ai ingérer des petite dose de Super Skunk (0.8g pour le 1er essai). Au bout d'une heure et 15 minutes j'ai ressenti les 1er effets.

Je présise que je n'avait pas fumer pour que se soit plus objectif.

 

Personnelement j'ai noté une amélioration à plusieurs niveaux:

 

Déja il est incontestable que le cannabis donne faim et 5 heurs après l'ingestion j'avais trop la dalle!!! alors que en sevrage il est très difficile de trouver quelque chose appétissant...

 

Ensuite au niveau des crampes dans les jambes et des douleurs dans le dos elles étaient completement disparu 1h45 après l'ingestion et sont revenu le lendemain midi 2h après le levé.

 

J'ai également été agréablement surpris de dormir + de 6h d'affilé!!! (Je me suis couché + de 7h après l'ingestion). Il est vrai que en allant me coucher j'était stone :-) ...

 

Pour finir moi qui déprimait un peu à force d'etre mal physiquement sa m'a grave redonner de le sourir, la pêche et l'envie de faire plein de trucs.

 

En tout k pour moi l'expérience a été + que bénéfique et je la continue en se moment. Par contre je suis fumeur donc j'ingère environ un demi gramme en milieu d'aprèm mais quand j'ai des douleur je fume sur un joint l'effet est plus rapide. Mais par contre (c'est un avis perso) je pense qu'il est purement ridicule de prétendre utiliser le cannabis de manière médicale si on le fume (je dis sa alors que je suis fumeur) car fumer abime les poumons...

 

 

Bref en tout K j'espère que cela pourra aider certaines personnes à sauter le pas et de se libérer de la "prison chimique" qu'est la dépendance aux opiacés. N'hésitez surtout pas à réagir en bien ou en mal et d'une manière générale à dire se que vous en penser!!!

 

A+ les amis du chanvre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

je n'ai pris qu'une fois de l'opium, mais j'ai de très forte raisons de penser que le shit "français" (de contrebande, auquel je suis resté longtemps accroc, et qui a failli me couter la vie par anorexie involontaire)était en partie coupé (entre autre) à l'héroine. je sais que ça en fera rigoler plus d'un, mais quand on connait le prix ridicule du gramme d'héro au détail (3€/gr) dans les pays producteur (liban, afghanistan...), et bien on peut se rendre compte de la facilité (et l'envie) qu'aurait des trafiquants de le faire. nombre de bledards vous le diront, le shit de marché noir est plus fort que celui du bled! mais bref, je m'egare.

 

revenons en au fait.

 

une experience a été menée (desolé pour le manque de source, ça a toujours été le gros défaut de mes connaissances) sur des rats rendus dépendants à l'héroïne, et ils étaient placés devant l'éventualité de s'administrer eux mêmes de l'héro, ce qu'il faisait jusqu'à mourir, dans un premier temps.

 

deuxième phase de l'experience: un autre groupe de rats, toujours dépendants à l'héro, étaient placés devant deux procédés d'injection, un de thc, l'autre d'héroine, et apres avoir experimenter les deux, les rat se tournaient inmanquablement vers celui de thc, parvenaient dès lors à se sevrer (volontairement!!!!) de l'héroïne, ne retouchaient plus à l'injecteur d'héro, et au bout d'un moment, s'arrêtaient même de s'inoculer du thc.

 

je pense que l'expérience était menée à tel-aviv, mais je ne suis plus très sûr, si quelqu'un ayant connaissance lui aussi de cette expérience, pouvait nous fournir les sources précises, ce serait bien cool.

 

de manière plus empirique encore, je connais au moins deux personnes qui ont facilité leur arrêt de l'héro grâce à de l'herbe et de l'huile (mais pas dans cet ordre).

 

tout ça pour dire..... merci la weed de sauver notre toute petite humanité de ses démons.

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes caine c'est sympa de donner ton avis!!!

 

Le reportage dont tu parles à l'air très interressant j'en ai plusieurs sur mon PC qui parlent de chaques drogues.

Ont peut y voir differentes experience sur les rats notement ils pensent qu'environ 12% de la population a des tendances à l'addiction...

 

Je m'explique pour ses scientifiques l'addiction est une "sorte de maladie mentale"ou pultôt de prédisposition psychique. En gros de la même manière que l'obésité ou la skizophrénie il y aurai des prédisposition chez environ 12% de la population. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils seront forcement tous dépendants à un produit mais, en revenche, ils auront peut-etre un comportement addictif par exemple en sport en amour ou avec la pornographie (mais bon c'est encore autre chose) ou par exemple accro à l'adrénaline et aux sensations fortes.

Cette partie de la population a tendance à sous-évaluer le danger et repousser ses limites mais encore une fois cette sorte de prédisposition psychique peut s'exprimer de plusieurs manières et pas nécessairement avec la drogue...

 

 

A+ les amis du chanvre... SilentMad Grower :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est purement ridicule de prétendre utiliser le cannabis de manière médicale si on le fume (je dis sa alors que je suis fumeur) car fumer abime les poumons...

 

Cette phrase m'irrite un peu, comme je l'ai déjà dit j'utilise le cannabis a des fins thérapeutiques et je le fume...

Quand je ne fume pas (comme en ce moment par exemple car c la pénurie) je fume clope sur clope (en tout un paquet voir plus par jour) alors que quand j'ai de quoi fumer (en herbe) je ne fume meme pas la moitié d'un paquet et 2/3 pets par jour.... si j'utilisais un vaporisateur pour assimiler le thc qui calme mes angoisses et insomnies(entre autre)je suis quasi certaine que je continuerais de fumer mon paquet de clopes par jour....

Je pense que tu fais une généralité .... et j'étais obligée d'intervenir car me laisser dire que je suis ridicule me met un peu les nerfs :-o

 

Sinon ce paragraphe finit, merci de ton témoignage et j'espère que ton addiction aux oppiacés ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... et que le bonheur bercera ta "nouvelle vie"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de nous donner ton expérience, car d'autre dans ton cas ne veulent pas forcément en parler.

 

J'avais aussi lus des expériences menés par des scientifiques, et qui montait qu'on pouvait s'aider du cannabis pour arrêter les drogues dures.

 

Aller a plus et bonne continuation dans ta vie.

 

Tchouz les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci viweed d'avoir posté c'est sympatique!!!

 

Salut Girlweed!!! tout d'abord je te présente mes exuses si j'ai pu t'énerver. Je comprend bien se que tu dis moi c'est pareil quand j'ai pas de bédo je fume un paquet de clope/jour et sa crain... nan se que je voulais dire c'est juste qu'on ne peux pas prétendre "se soigné" en se niquant les poumon!!! Dans ton K comme dans le mien fumer 1ou2 joint empêche de fumer 20clopes... sa je ne dit pas le contraire mais moi je parlait à la base d'une manière générale!

 

Il y a des gens qui prennent de la morphine pour calmer les douleurs et qui deviennent accro car les opiacés entraine une tolerance et une dépendance très rapide... Et bien si cette personne est non fumeuse qu'elle décide d'arreter son traitement pour les douleurs et décide pour adoucir le sevrage de prendre du cannabis il est préferable qu'elle l'ingère.

Mais je suis entièment d'accord avec toi c'est plus rapide plus pratique et tu peux beaucoup mieux doser en fumant...

 

Après il y a les vaporisateurs... J'ai testé une fois sur un volcano c'est bizare quand on est habitué à fumer mais sa mais une bonne grosse BAF!!!

 

A+ :respect:

 

PS: j'ai posté sur ton JDC...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

 

c'est claire de la canna peux beaucoup aider a décrocher des adictions en tout genre!

 

pour l'hero et autre aussi ,meme si sa ne fera évidement pas tout et qu'il faut ala baze avoir la volontéé de viréé ce produit de sa vie completement....

 

pour ;le reportage j'en ai vu également plusieurs ou on y voyait desw rat dans les expérience que tu cite , avec injection de THC ou d'opiacé sur sa propre "demande" ...

 

le dernier que j'ai vu c'etait "c'est pas socier sur le cannabis"!!!

 

aller voir il est pas mal du tout!

 

https://www.megavideo.com/?d=DPFTPPW0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974

Salut Silentmad, salut à tou-te-s!

 

Le sujet me semble très intéressant, mais son défaut est qu'il n'a été expérimenté et observé que par les junkies. Ca lui confère pas une notoriété très efficace niveau communication..avouez. Alors si il fallait défendre le cannabis thérapeutique anti-addictif utilisé pendant les sevrages de toxicomanies lourdes, ce serait pas évident...alors que bien sur ça vaut le coup.

 

Ca fait 13 mois que j'ai pas touché d'héro. J'avais dejà "arrêté", avec un traitement métha à 80mg/jour, puis le dosage réduisait au fil des mois, et je suis retombé dedans, de plus belle, avec des plans exceptionnels..pendant un an, plus à fond que jamais. Et puis les soucis judiciaires et pénitentiaires se font entendre rapidement, j'ai arrêté brusquement, je me suis isolé. j'avais juste un peu de méthadone, quelques subs, et j'ai tout bouffé en une nuit alors que ça devait me durer plusieurs jours. Ca a été horrible pendant trois ou quatre jours, puis les suées froides, les spasmes, les douleurs sont devenues moins aigües. Concernant ce premier stade du sevrage, je ne pense réellement pas que le THC soit bénéfique, du moins pas fumé. Peut-être qu'ingéré (et encore, ça va pas être évident), ça pourrait agir sur la nervosité et les spasmes. Beaucoup boivent à ce moment là, des bouteilles les unes à la suite des autres, pour dormir..c'est sûr ça marche, tu dors, au bout de deux bouteilles de whisky, tu dors, mais tu te réveilles dans un état nerveux affreux, déprimé, ah non, alcool déconseillé..

Comme j'avais depuis peu "officiellement" un métier, j'ai décidé de bouger, loin de mes habitudes de junky, loin de tous ces gens avec qui je ne savais plus que consommer, consommer, consommer...

Et j'ai chamboulé ma vie et je suis parti vivre dans un endroit où il n'y a pas de came. Les premières semaines ont été dures, socialement surtout. Et c'est à ce moment là que j'ai fumé mes premiers pétards locaux..les effets physiques étaient nouveaux et inattendus pour moi, ce n'était pas réellement physique comme les indicas qu'on fume en europe..et ça ne me plaisait pas plus que ça, excepté l'effet énergétique verbal, qui relevait donc, je pense, d'effets anti-dépresseurs.

 

Bon, j'avoue, de temps en temps je prenais quelques comprimés ou sirops en vente libre (néo,codo,euphon,peter's...), dont j'ai abusé parfois (trop d'codo ça fait mal a la tête..), mais qui me passait les douleurs des reins ou les tremblements.

 

Mis à part ces prises ponctuelles d'opiacés ou d'opioïdes, c'est exclusivement le THC quotidien (fumé ou ingéré) qui pouvait provoquer chez moi la faim ou le sommeil. Les quelques fois où je n'avais plus d'herbe, et que j'ai dû passer quelques temps sans, alors je redevenais rapidement irritable et déprimé.

 

Il est évident que le THC est un allié de choix lors d'un sevrage aux opiacés. Détente musculaire, détente nerveuse, appétit, sommeil naturel. De grosses indica pour le début du travail de sevrage, contre les douleurs et les spasmes, puis on glisserait doucement au fil des semaines vers des sativas "resocialisantes".

 

:respect:POUR LE CANNABIS MEDICAL CONTRE L'ADDICTION AUX OPIACES.

 

bonne journée à tou-te-s!

 

Kuixx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas silentmad, suis pas fachée :-) en revanche suis quelqu'un de trés franc je dis ce que j'ai à dire... mais je ne suis pas rancunière d'une et de deux je respecte ton point de vue c'est juste la généralité qui m'a géné ;-)

 

Skai merci de ton lien je vais regarder ca :-P

 

Kuixx49-974 poignant ton témoignage, quel courage tu as eut de partir loin pour tout recommencer.... je te souhaite une vie douce maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut girlsweed,

 

je me permet de réagir à ce que tu dis dans ton premier post sur le fait que tu souffres de troubles du sommeil et d'angoisses, entre autres. je tenais à te dire que le tabagisme est un facteur extrêmement aggravant en ce qui concerne l'anxiété, la dépression et les troubles du sommeil de toutes sortes (insomnies, troubles du système neuro-végétatif, absence de rêves, etc...). et que la cigarette ne calme en rien ces problèmes, elle ne fait que les aggraver, en te faisant croire qu'elle les soulage, alors qu'elle ne les repousse que de quelques minutes.. jusqu'à la prochaine clope "pour se calmer".

 

c'est pourquoi je me permet de te rappeler (en toute amitiés, car je suis moi aussi passé par ces troubles psychiques) que le cannabis (consommé pur) permet aussi de se sevrer de la dépendance au tabac, qui est tout aussi difficile à décrocher que celle des opiacés (même si moins "mortelle").

 

je ne peux que t'encourager fortement à arrêter le tabac si tu souffres de ces maux, tout comme j'y suis parvenu il y a exactement cinq ans grâce à l'herbe pure (fumée, inhalée et mangée).

 

cordialement,

 

caine.

 

p.s: merci momo d'avoir retrouvé le lien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une amie en sevrage justement pour le skenan...

18 ans ... Un peu jeune hélas, mais sous diverses dépendances depuis ses 14 ans... ( mère alcoolique, premier petit amie qui étais en quelque sorte son mac ... J'en passe )

 

Elle ne diminuais pas ses doses aussi vite, ce que tu as fait en 3 semaines, elle l'a fait en plusieurs mois... Je trouve cela inadmissible de permettre de remplacer une addiction par une autre, alors qu'on çà d'autre moyens à notre disposition.

 

Je vais fumer, et je fini de lire tout ça, ça m'intéresse.

 

 

 

[ Re ! J'ai constaté avec un vaporisateur " Vapir Mini 0² " que quand je le fait tourner à mes potes ( gros fumeurs ) et ma copine ( fumeuse également ) celle-ci et ceux ci ne ressentaient pas les effets... Trop de goudron empêche une bonne pénétration du thc dans les poumons ? Pour ma part je suis amplement convaincue par ce system de part le peu de matière à y insérer, et de part son efficacité sur moi. ( bien que continuant à fumer des joins... Mais à cause du tabac... Etant avec une fumeuse, je préfère partager un join avec elle, que devoir lui faire une dose de vapo, sachant que ca ne lui fera rien. ) Je pense donc que les petits vaporisateurs de cette acabit, à moins d'utiliser un bang, et une bulle, ne sont pas adaptés. En effet ceux ci ne permettent apparement pas une inhalation vraiment efficace de la weed, et ne contiennent que très peu. Aussi je pense qu'il te faudrait plus qu'une dose sur cet appareil pour se sentir mieux en cas de seuvrage. Disons environs 2 ou 3 de plus, malgré son efficacité sur moi, les appareils plus haut de gamme, réellement déstinés aux inhalations médicinales tel le volcano ou autre modèles sont bien plus adaptés. ]

 

 

C'étais histoire d'apporter ma petite pierre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEEP ben sa fait bien plaisir qu'il y ai autant de monde qui participe et donne leur avis sur mon expérience... A vrai dire au début je pensai que le topic pourrai etre mal pris ou bien mal interprété par certain cannaweedeur.

 

Au final je suis content que vous ayez tous donner votre opinion et (ou) vos expériences.

 

Actuellement je suis à 5mg de méthadone/jour et je compte dminuer de 1mg/jour en gros pour arriver le week-end prochain à zéro...

Mais je sais que je vais grâve en chier car depuis que je suis passé à 10 puis à 5mg c'est vraiment difficile... Dès que je fais le moindre effort je suis en nage et quand je suis immobile je suis gelé...

 

Mais bon j'ai completement conscience que se n'est qu'une étape (difficile certe) et qu'après je serai beaucoup mieu et surtout beaucoup + libre!!!

 

Au fait Girlsweed je sais pas si tu as vu mais j'ai posté sur ton JDC et merci d'avoir donné ton avis sur le mien!

 

Prenez tous bien soin de vous

 

A+ les amis du chanvre

 

 

SilentMad Grower... :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit up, pour que tu vois que je suis revenu :-)

 

 

( nan, en vrai j'ai tout lu et rédiger ma réponse, j'ai oublier d'aller fumer... Mais cela me démangeant, à toute ! )

 

Pour ce qui est de l'histoire des facilités à la dépendance, pour ma part : Internet et les jeux online... BEAUCOUP de jeux online. ( 120h en deux semaines ... Dommage de ne pas être payé ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as fait preuve de beaucoup de force pour pouvoir diminuer aussi vite en 3 semaines.

 

Bonne chance pour ton seuvrage, j'espère que tu ne te laissera pas tenter à nouveaux, comme toi et bon nombre ont fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

déja +1 pour sushiii car on ne baisse pas les doses de métha a cette vitesse j'ai été sous métha pendant 9 ans que je n'arriver pas a m'en sortir maintenant je suis sous skenan(sulfate de morphine)et la seule chose qui arrive a me faire baisser ce sont les weed 100% indica qui ont un gros stone et qui calme mes douleurs pour donner un éxemple je fume actuellement de la nothernlights ou de la sensi star et ces deux variétées m'aide beaucoup pour moins souffrire.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06

@sushii il n'y a pas de scandale a remplacer une addiction par une autre,vaut mieux être dépendant d'un produit sain, pur, non coupés que de la merde qu'on trouve dans les rues.

 

 

ya pas d'autres moyen a notre disposition, ou tu subis le manque et des douleus en attendant l sevrage ou tu prends des opiacés, mais dire c'est scandaleux vu les moyens a notre disposition ben lol quoi, ya aucun autre moyen sauf de décrocher a la dur en subissant les douleurs.

 

Pour ma part la fumette ne 'ma jamais aidé, ça ne fait qu'amplifier l'état dans lequel je sis, quand je suis bien j fum je suis mieux mais quand j'ai mal et que je suis en manque la fumette me fait encore plus ressentir ce manque.

 

 

si ça marche pour certains j'en suis ravi.

 

@ l'auteur du post, les douleurs en cas de sevrage a l'arrache sans rien ne dur pas 3 semaines, le gros des douleurs dur 4/5 jours, après ça on peut dormir, on est juste fatigué, chaud/froid, le nez qui coule quelques frissons, mais rien d'ingérable contrairement aux 5 premier jours ou l'a c'est très très pénible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caine

 

Merci de ton message et oui je sais que le tabac n'est pas l'idéal meme tout le contraire... Le soucis c'est quand ce moment je n'ai rien a fumer encore quelques semaines de patience et pourquoi pas tenter un sevrage de cette belle merde qu'est le tabac

En tout cas merci de partager ton expérience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve scandaleux dans l'histoire c'est surtout le fait que l'état par exemple aide les accro en distribuant des kit de piqures ( exemple : Paris gare du nord et son hopital ) afin de leur permettre de ne pas risquer une contamination quelconque avec du matériel non stérilisé, mais ne leur permet pas d'aide à la désintox...

 

Mon amie à risquée de perdre son foie ( si je me trompe pas ) à devoir prendre la metha ( forcément, la metha finissait le boulot de l'alcool ), et je pense qu'on aurait pu éviter une partie du massacre en utilisant d'autres solutions.

 

Ce n'est que mon avis, il est vrai que je n'ai pas été confronté à ces choses la directement ( je n'ai jamais eu d'addiction a de tels produits ) donc je n'en sais pas autant que vous. Mais j'ai trainer pendant de long mois vers cette fameuse gare, et ce que j'y ai vu n'étais pas joli joli ... J'en ai formé mon opinion de cette manière, en regardant les personnes qui m'étaient cher se faire un fix dans les chiottes de Mcdo ou bien directement dans les toilettes du RER ...

 

Je peux aussi vous dire que l'environnement joue beaucoup sur la facilité d'une personne à s'en sortir... Il suffit d'entrainer ces personnes dans d'autres milieu, leur faire passer de bons moments loins de ça.

 

En tut cas, je peux te confirmer pour mon amie que le canna avais également la vertue de la calmée lorsqu'elle commençais à avoir besoin de sa dose. Ou qu'elle n'avais plus sa metha ( hélas remplacé dans certains cas par du skenan, voir de la cocaine ) C'est simple, au lieu de passer son temps à me les briser pour aller faire la manche dans le metro, on pouvais passer quelques heures de plus à contempler les nuages en discutant, et même en se calinant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

mais t'as le feu aux fesses à vouloir arreter si vite la metha ?

Attention au retour de baton ... travaille sur ta vie .

Quant au canna , ça m'a aidé effectivement .

bon courage :)

 

sushiii, jvois pas ce qu'il y a de scandaleux à donner des box pour injection . pour les moyens d'arreter , bah si , depuis qques années t'as la substitution .

le foie de ta copine , ce serait pas du à une hepatite plutot qu'à la métha ? j'ai pris de la metha pendant une 10 aine d'année et j'en connais plein comme moi qui n'ont jamais eu de blèmes de foie . Par contre l'alcool et surtout les hépatites que bcp de toxicos se trainent , ça par contre ...

 

Kuixx49-974

j'avais juste un peu de méthadone, quelques subs, et j'ai tout bouffé en une nuit alors que ça devait me durer plusieurs jours. Ca a été horrible pendant trois ou quatre jours,

la 1ere chose qu'on te dit en centre metha , c'est qu'il faut JAMAIS prendre de la metha et du subu en meme temps , ces 2 molecules sont antagonistes . je l'ai fait une fois , pas 2 . bad trip , manque horrible ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes salut à tous et merci encore une fois de donner vos avis differents.

 

Juste pour moimeme06 je n'ai effectivement pas eu de douleur pendant 3 semaines lors du 1er sevrage (quand je me suis barré à l'étrangé j'avais encore 7 grosses gélules de Skenan 200mg j'ai tout niqué les 2 1er jour) les douleurs sont venu 36h après la dernière gélule gobé et on duré 5-6 jours atroce puis c'est allé en s'améliorant mais là ou j'était pas de clopes pas d'anxiolytique pas de somnifer pas d'alcool et pendant 3 semaines je n'ai pas fermé l'oeil... C'est indéfinisable comme sensation vous etes épuisé physiquement mentalement et le moral est très bas... Mais bon se 1er sevrage était vraiment dans des condition extreme et se qui m'a le + manqué bizarement c'est la clope...

 

 

A part sa je suis passé au tribunal se matin (c'est d'ailleur se pb judiciaire qui a finit de me dégouté de toute cette merde) je suis toujours à 5 mg mais je n'arrive pas à baissé +...

 

Y a un pote de 40 ans qui a passé 15ans à mort dans la meucs en suisse qui m'a parlé de la technique dite du dragon pour arreter la méta qui consiste à remplir une bouteille avec de 10 fiole de 20mg (se qui fait 150ml pour 200mg dans la bouteille) avec une pipette tu prend 4ml de métha dans la bouteille tu les prend (sa fait un tout petit peu + de 5mg) et ensuite tu remet 4ml de flotte dans la bouteille.

Au fur et à mesure la métha va etre de + en + dilué jusqu'a qu'il n'y ai plus que de la flotte.

Cette technique est interresante mais il y a un petit souci c'est qu'il faut vraiment bien conserver la bouteille car si des bactéries se développent dans la bouteille tu peux choper la chiasse et de se fait penser que c'est à cause du manque donc moyen... Mais cela permet de vraiment diminué en douceur.

 

Je suis donc à 5mg et à chaque fois que j'ai diminué par exemple de 120 à 60 ou de 30 à 15mg j'attendais le + possible exemple: j'ai attendu 48h après la dernière prise de 30mg et j'ai pris 15 et vu que tu es déja bien en chien les 15mg tu les sent. Certe les 1er il ne te dure pas 24h et c'est pas non plus la grande forme mais après tout est dans la tète...

 

J'entend très bien quand un de vous me dit fait gaffe au retour de baton car l'arret des opiacé developpe une dépression et des angoisses mais il faut que la chimie du cerveau se remette à fonctionner normalement et cela prend un certain temps cela dépend de chacun et surtout du contexte...

 

a+ les amis du chanvre silentmad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites