[Flo+51] [MH/HPS250W] [Ice Female Seeds] culture pèpère


sebz

Messages recommandés

tu te débrouille vrémen bien toi ossi.

 

tu a vrément bien palissé tes petits , j'espere que le rendement sera au rdv a la récolte.

 

je pense que sur ma prochaine culture je prendré de la ice , elle a l'air vrément sympa cette weed.

 

se soir ou demain je feré une MAJ a flo+13 alor passe me voir a l'occasion.

 

peace mec a+

 

mon jdc skunk#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tu cartonne amis metalleux !

 

J'aurais pas mis 4 plantes la dedans. Je sais pas comment tu fait pour gerer tout ce petit monde.

 

En tous cas tu as la main verte c'est sur.

 

Tu les as pas taillé autant que moi. Je me demande si je les ai pas trop taillés de mon coté.

 

Pour ton taux d'humidité tu as bien fait pour l'absorbeur. J'ai fait pareil il y en as déja un dans le placo! et ca me baisse de 10 a 20 % l'humidité.

Avant de le mettre, je montais à plus de 80% lampe eteinte !

 

Et en coupant des feuilles ca diminu pas mal aussi ! Ca peut etre une solution en plus des absorbateurs.

 

En tous cas chapeau l'artiste elles sont vraiment sublime et tu va avoir une belle recolte ca promet.

 

Bonne flo et vive SLAYER. (pas moi hein, le groupe) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut sebz,

 

Je passe voir l'évolution de tes plantes et a ce que je vois elles se portent très bien.

 

:D la dernière photo, que je trouve magnifique, on vois bien les cristaux qui arrive :).

 

Je repasserais voir ce que ça donne,

 

a bientôt peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sebz

 

Sympa de repasser par chez moi ! Y en a, et de beaux, JDC a voir ici :)

Merci pour le compliment aussi mais franchement j'attendais mieux avec 400W et 1m2 MAIS c'est plutot l'aerofarm qui suit pas...

 

Sinon chez toi c'est nikel aussi !!! J'aime bien pareil la tof des cristaux ;-)

Jverrai den faire sur la blue rhino qui le fait pas mal aussi...

 

BONNE FLOW MAN, @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+21 Mise à jour

 

Tout d'abord, un peu de musique pour l'ambiance.

 

 

Il s'agit de mon coup de coeur du moment, Le groupe Klone de Poitiers. Bonne écoute...

 

 

Merci à Sirandre, Fangous, Slayer76 et The_weeder d'avoir laissé un petit mot sur mon Jdc.

 

Pour Sirandre, merci pour tes appréciations, mais ton unique plant est vraiment bien réussi lui aussi :supair:

Ca devrait bien donner.

 

Pour Fangous, t'as une belle plantation aussi. Pour la Ice, je pense que c'est un bon choix si tu cherches une plante bien trappue qui produit des buds bien compact. Ca peut vraiment bien donner. Sur le Jdc de X-Charly, il vient de récolter le premier pied de Ice, et c'est un sacré morceau :-P

 

Pour Slayer, en effet pour gérer tout ce petit monde dans si peu d'espace, c'est un peu limite, je me rends compte que j'ai peut être été un peu gourmand en ce qui concerne le nombre d'apex, mais bon, l'avenir me le dira !

 

Pour les coupes, je ne taille les feuilles que si elles sont vraiment abimées (à 80% au moins)

Et pour l'humidité, je reste dans des valeurs plus raisonnable (entre 50% et 60%)

 

 

Et puis moins d'un mois avant d'aller voir Slayer en concert au Sonisphere de Zurich :-D

 

Mais en fait j'y vais surtout pour voir Metallica que j'ai jamais vu (Slayer j'ai bien du les voir 3 ou 4 fois)

 

Pour The_weeder, merci pour tes encouragements. J'adore voir les premiers cristaux arriver sur les Apex, c'est magique :davb:

Et ta culture en out à l'air bien partie aussi :supair:

 

C'est parti pour une petite vue d'ensemble des plants...

 

 

igp1977.jpg

 

J'ai quelques soucis de température avec les fortes chaleur du moment, je suis obligé de remonter un peu ma lampe pour éviter de trop fortes chaleurs.

 

Détail d'un premier plant de Ice

 

igp1981.jpg

 

C'est sans doute mon plant le mieux réussi au niveau du palissage. On compte 10 apex bien définis.

 

Détail d'un second plant de Ice

 

igp1982.jpg

 

Ce plant là est un phéno un peu plus Sativa que les autres.

Dans mon placos, j'ai 3 pieds qui ont stretchés de manière identique, et celui-ci a poussé de 5/6 cm au dessus des autres. Ca reste une différence plutôt minime.

 

Et voila la photo d'une des fleurs

 

igp1985.jpg

 

Les premiers pompons sont bien formés.

En ce moment j'engraisse une fois sur deux (alterné avec du Powerzyme). Etant donné que j'arrose tous les trois jours, cela équivaut à peu près à 1 engraissage par semaine.

Un gros plan bien apétissant :-P

 

igp1986.jpg

 

Je suis toujours le programme BioBizz, mais aujourd'hui j'ai remplacé le TopMax par 0.2g/L de Massive Bloom pour la première fois. On verra j'espere les premiers résultats dans les jours qui viennent.

 

Et puis j'ai également fait l'acquisition de GFV4 de GP Biotechnology (engrais à pulvériser sur les têtes à partir de Flo+30/Flo+35)

 

Je pense essayer d'alterner 3 adjonction de Massive Bloom avec 2 pulvérisations de GFV4 sur l'ensemble de la Floraison, si mes plantes le supportent bien, ça pourrait donner quelque chose comme ça :

 

Flo+21 - Massive Bloom + BioGrow + BioBloom

Flo+27 - BioGrow + BioBloom + TopMax

Flo+33 - Massive Bloom + Biogrow + BioBloom

Flo+39 - GFV4 en pulvé. + Biogrow + BioBloom + TopMax

Flo+45 - Massive Bloom + Biogrow + BioBloom

Flo+51 - GFV4 en pulvé. + Biogrow + BioBloom + TopMax

Rinçage

 

C'est bien évidemment un schéma à adapter en fonction des besoins de la plante, mais si elles se portent bien voila l'idée de mon engraissage pour mes plants, si vous avez des commentaires n'hésitez pas !!!

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo,

 

c'est agréable en tout cas de voir que tu as prévu assez d'espace pour le développement de tes plants. Ils ne semblent pas trop se chevaucher (erreur à laquelle je serais confronté je pense). Mais bon, on apprends. Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a toi sebz.

 

merci pour ton passage sur mon jdc et félicitation pour l'évolution de tes plants.ya rien a dire, un bon palissage fait de belle chose avec les plantes.

 

se soir je pense faire une MAJ avec photo alor passe me voir si tu veu.

 

j'en suis a flo+24.

 

bon budage a toi mec est a bientot.

 

peace

 

mon jdc skunk#1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'mai métalleu.

 

Je vois que c'est très beau chez toi ! Jolies pompons !

 

Tu as bien fait de prendre massive bloom il parait que c'est super efficace. Et tu as vu l'indice pk de fou de cet engrais lol !

Moi aussi j'ai du bloomming enhancer à pulveriser sur les tetes. Il parait que c'est hypper efficace aussi. Je vais bientot en mettre!

Vive GP tech ! lol

 

Si ca t'interesse, j'ai aussi de l'oxyboost. J'en ai mis une fois il y a 2 jours et franchement je sais pas si c'est l'oxyboost ou pas mais vla le strech de fous qu'elles m'ont fait.

La vannilla kush celle toute petite qui se fait ettouffer par les 2 autres à carrement pris + de 5 cm je me demande si c'est pas 10cm ! un truc de fous.

Le souci c'est que les autres aussi ont grimper un peu moins pas autant que la vannilla !

 

Je repasse pour suivre cette belle culture que tu nous fait la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+26 Mise à jour

 

Bonjour à tous et merci à lol7, fangous, fouine44, The_weeder et Slayer76 d'avoir laissé un comm. :P

 

Pour Slayer76, je vais commencer les pulvérisations de GFV4 dans les jours qui viennent. C'est vrai que j'ai entendu assez de bien des produits de GP Biotechnology et je dois dire que leur gamme d'engrais à l'air assez bluffante ! Pour les prochaines sessions, je pense essayer plus de produits de chez eux comme l'oxyboost, le GSV8 ou le catalysor.

 

En tout cas le massive Bloom à l'air de pas mal marcher également :-P

 

Voila les images

 

igp2019.jpg

 

Pour le moment, rien de bien neuf. Les petites développent bien leurs têtes.

 

igp2010.jpg

 

L'induction florale étant quasi-finie, je devrais leur donner une pulvérisation de GSV4 sans trop tarder.

 

igp2018.jpg

 

Ca pistille à tous les étages :-)

 

igp2013.jpg

 

Et les têtes ont bien grossies après le dernier engraissage.

 

igp2015.jpg

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ça c'est une belle culture !

joli montage de ton réflecteur avec gaine d'extraction incorporée , ça dois bien marcher ça !Je ferais comme toi si je n'avais pas de cooltube

 

magnifiques plantes, on voit que la gamme biobiz ça marche bien quand même , et ce n'est pas pour minorer tes compétences remarquables.

 

plein de bonne idées = belle forêt

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Flo+51 Mise à jour

 

 

Bonjour à tous, ça faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles.

 

Voila quelques photos de mes plants :

 

igp2024.jpg

 

Les têtes gonflent bien. :-)

 

igp2023.jpg

 

Et les plants se portent bien, à part une sénéscence avancée. J'ai certainement eu la main trop légère sur l'engrais de croissance pendant la période de Stretch je pense .

 

Bref, je le saurai pour la prochaine fois : faut pas mal adapter le dosage de Biogrow en fonction des plants pendant cette période !!!

 

igp2028.jpg

 

Quelques images des têtes ...

 

igp2029.jpg

 

Pour une 2eme expérience je suis plutôt content du résultat. C'est pas extraordinaire, mais largement suffisant pour ma part :kana_smyle:

 

Et une petite vue d'ensemble ...

 

igp2032.jpg

 

Voila, sinon pour ceux qui sont interessés, j'ai mis un petit tableau regroupant mon planning d'engraissage jusqu'à aujourd'hui.

 

jdc.th.jpg

 

Il suffit de cliquer sur la miniature ci-dessus.

 

Bon grow à tous et à bientôt!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.