[Flo+51] [MH/HPS250W] [Ice Female Seeds] culture pèpère


sebz

Messages recommandés

Flo+6 Mise à jour

 

Tout d'abord merci à vous tous qui laissez des commentaires, je suis heureux de voir pousser mes plants avec vous, pourvu que ça dure !

 

Aujourd'hui, pas grand chose de neuf, les petites continuent tranquillement le Stretch, ça pousse très vite et l'espace de culture commence à être bien rempli :-P

 

Voila une photo du placos

 

igp1896.jpg

 

J'ai pas vraiment cherché les pistils, mais je pense qu'il est encore un peu tôt. Les petites se portent plutôt pas mal. Je coupe chaque jour les feuilles qui ne reçoivent que peu de lumière, Pour les gourmands, je ferai une autre passe cette semaine je pense.

 

Voila le détail d'un plant

 

igp1898.jpg

 

Les plants sont encore bien trapus, malgré le Stretch

 

igp1900.jpg

 

J'ai étudié un peu plus attentivement les Jdc réalisés avec la gamme Biobizz, et y a des résultats très sympa. Mais je pense qu'il serait dommage de ne pas optimiser à fond ma culture, vu que ça à l'air bien parti.

 

Je donc opté moi aussi pour l'achat d'un stimulateur de Flo plus performant que le Topmax de Biobizz, car à la vue des différents Jdc, je pense que cela peut permettre une récolte plus abondante.:kana_smyle:

 

J'ai donc commandé du Massive Bloom (Pk50/33) de Hydropassion.Ca à l'air de plutôt bien marcher dans pas mal de Jdc, mais au niveau concentration ça à l'air costaud :lol:

 

Je pense donc rester sur l'engraissage classique BioBizz (Biogrow + BioBloom + TopMax) pour l'ensemble de la floraison et remplacer le TopMax par le Massive Bloom 3 ou 4 fois dans ma culture grand Max, en commençant à l'apparition des premiers vrais pompoms bien développés.

 

D'après ce que j'ai vu ça leur donne un bon coup de boost en peu de temps. Si certains cannaweedeurs pouvaient me faire part de leur expérience sur ce produit ça serait sympa :fem:

 

Bon grow à tous et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Franchement top ta culture, j vais te prendre en ref ainsi que d'autre jdc pour comparer mon grow. La y a du lourd.

 

J'ai l'impression que le all mix a vraiment fait son effet pendant la période végétative...

 

A essayé pour la prochaine

 

SCHUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+8 Mise à jour

 

Bonjour à tous,

 

merci à fouine44 et cycloope pour vos commentaires. c'est sympa.:supair:

 

Pour répondre à fouine44, le All-Mix à très bien marché pour moi.

Depuis le début de la croissance je ne les ai engraissé que 3 fois (hors RootJuice et vapo d'Algamic).

 

Les 2 rempotages réalisés au cours de la croissance ont donc permis un apport de nutriments presque suffisant pour les plantes.

 

Donc, le Allmix c'est du tout bon pour moi :lol:

 

Et voila donc quelques photos des petites.

 

Ce soir j'ai repris mon palissage à zéro pour essayer de mieux distribuer les têtes vers la lumiere. Voila ce que cela donne ...

 

igp1901.jpg

 

Les plantes sont toujours en plein Stretch, mais il manque quelques bouts de feuilles (rien de grave). Mon chat a encore fait des siennes. Il a sauté sur mes plants pour les broutter dès que j'ai eu le dos tourné ! Le fourbe !

 

igp1902.jpg

 

Pas de déclaration flagrante de sexe pour le moment.

 

igp1907.jpg

 

Voila, sinon arrosage demain normalement au Biogrow, Biobloom et TopMax. Pour le Massive Bud, apparement pas de problème majeur pour l'intégrer au planning Bobizz, donc je verrais ça vers Flo+25/Flo+30 en fonction des pompons pour une première utilisation.

 

Bon Grow à tous et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé sur mon jdc ami métalleux ! Et vive le metal, le vrai, le bon vieu trash. Et respect à kerry king et jeff ! lol

 

Alors franchement bravo vu le peu d'espace je sais pas comment tu fait pour gerer comme ca le palissage.

Moi je suis limite découragé car manque trop de place et c'est trop la jungle.

Hesite pas à tailler en dessous les feuilles et apex secondaires qui ne prennent pas la lumière. Ca facilitera le passage de l'air. Et t'inquiete pas elles ne sentiront rien. Enfin coupe pas les grosses feuilles quand meme!lol

 

Tu as des plante MAGNIFIQUES et d'un très beau vert. Et comment elles sont trapus c'est dingue, ca ressemble aux miennes.:-P

Comme quoi le palissage + pincage ca marche du feu de dieu!

 

Moi non plus je n'ai pas de signe de pistil ou de coucouilles pour le moment... c'est long.

C'est enervant car au lieu que les apex commencent à développer des pistils, ils développent sans cesse de nouvelles feuilles ! Elles le font exprès ou quoi !

Je suis sur que c'est juste pour nous emmerder. lol

 

A++ et bonne flo, je vais suivre ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sebz, c'est pas mal fait ton palissage on voit que tu as 6

 

à 7 branches par pieds qui vont produire pas mal.:supair:

 

C'est cool pour toi ca!!!

 

Toi qui utilise biobizz est -ce que tu as des notices

 

d'utilisations précises des produits a part le programme de

 

croissance?.

 

On ne trouve jamais de guide d'utilisation précis sur le net.

 

-Du genre comment savoir le dosage du alga-mic en foliaire par

 

exemple(plus concentré ou pas?)

 

Bref si tu peux m'aider...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sebz !!!!

 

franchement ta culture est superbe. je vais suivre sa de tré prés , en + on en est quasiment au meme moment (moi suis a flo+11 ojourdui).

 

si tu veu passe voir ma cultutre moi je suis en 400w hps avec des skunk#1 féminisée de chez sensiseed et j'ai tout en biobizz si cela t'interesse. j'espere te voir bientot et encore bravo man

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bien ton p'tit JDC.

Elles sont bien entretenues les plantes par chez toi.

C'est propre.

La ICE, tres bon choix mais par contre l'odeur en fin de flo est très forte, (ma dernière session) mais elles le rend bien à la fumette.

 

A+ et bonne flo, on attend la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+10 Mise à jour

 

 

Tout d'abord merci à cycloope, Slayer76, zigzoug, fouine44, fangous et Tykarma d'avoir laissé des commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que mes petites vous plaisent bien :supair:

 

Pour Slayer76, ami métalleux bienvenu sur mon Jdc. C'est vrai que le palissage me prends pas mal de temps. Je réorganise le palissage tout les 2 jours environ pendant cette période de Stretch, mais ça à l'air de bien marcher ! Pour la taille, je coupe les gourmands au fur et à mesure de leur apparition et j'ai taillé quelques unes des feuilles les plus basses qui ne recevaient quasiment pas de lumière.

 

Pour Fouine44, je t'ai laissé un message sur ton Jdc pour les dosages Algamic. C'est un produit qui marche pas mal. Je l'ai utilisé uniquement en vapo foliaire de temps en temps et mes plants ont l'air d'avoir apprécié.

 

Pour fangous, pour mettre ta signature dans tes comms, essaies de coller ce lien dans la signature sur ton profil : [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121069_30-skunk-feminisee-400w-placo.html]"Titre de ton Jdc [/url*] (en enlevant les *) ;-)

 

Pour Tykarma, l'odeur n'est pas trop forte pour le moment, mais si ça devient vraiment trop fort en fin de flo, j'investirai dans un petit ioniseur, histoire de rester discret dans mon appart...

 

Voila quelques nouvelles des petites ...

 

igp1908.jpg

 

Les premiers pistils sont apparus, j'ai pas encore tout regardé pour chercher les coucougnettes, y a encore le temps :-D

 

igp1909.jpg

 

Par contre l'hygro monte encore pas mal pendant la nuit dans mon cellier ( 70% / 75% ). J'ai donc acheté quelques absorbeurs d'humidité pour la suite.

 

igp1912.jpg

 

Par contre, je les ai fait attendre pas mal avant de les arroser, les feuilles du bas commençaient à pendouiller :-D

 

Puis arrosage avec 1ml/L de BioGrow + 1/ml/L de TopMax + 2ml/L de BioBloom. Elles ont vraiment bien appréciées je pense :ptdr:

Les préfleurs sont bien développées. J'essaierai de vous mettre une photo des pistils la prochaine fois.

 

igp1913.jpg

 

Sinon, j'ai reçu mon petit sachet de Massive Bloom, et pour être sûr de pas faire de conneries au niveau du dosage, j'ai également récupéré une balance vraiment précise, ça devrait le faire.

 

igp1915.jpg

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. J'attends la fin du Stretch et je guette l'apparition des premiers pompons :kana_smyle:

 

A bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle MaJ mon vieu +1 +1 :)

 

 

Sinon' date=' j'ai reçu mon petit sachet de Massive Bloom, et pour être sûr de pas faire de conneries au niveau du dosage, j'ai également récupéré une balance vraiment précise, ça devrait le faire.

[/quote']

 

 

pour la prochaine fois prend direct le pot de 100 ou 500g t'a un dozeur dedans, et attend bien la 3e semaine avant d'en mettre met pas plus de 1g/10l d'eau, et augmente o fur et a mesure...

 

VIVE LE MASSIVE BLOOM

 

:supair::ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo+13 Mise à jour

 

Bonjour à tous,

 

Merci à ZigZoug, Sirandre, Smilejam et Fangus d'avoir laissé un commentaire, c'est sympa :-)

 

Pour Zigzoug, je ne pense pas rentabiliser l'achat d'un pot de 100g ou 500g de Massive Bloom, j'ai pas assez de plants dans mon placos. Et puis mon petit sachet devrait me faire déjà pas mal de cultures vu comme c'est concentré :-P

 

Pour Fangus, effectivement nos plants sont dans le même timing et d'allures similaires, ça promet chez toi :yepah:

 

 

Alors, voila une vue d'ensemble de mes plants :

 

igp1942.jpg

 

Les petites se portent bien, les sexes sont bien déclarés, et je n'ai pas encore trouvé de mâles :bye:

 

Pour ma précédente session, j'avais cultivé des White Widow de chez Female Seeds également, et je n'avais eu aucun mâle non plus.

et en plus, 2 fois 100% de germination !! En plus, les phénotypes sont assez similaires, pas de grosse disparité.

 

Bref, mon expérience avec Female Seeds est plus que concluante pour le moment :lol:

 

Voila le détail d'un plant :

 

igp1916.jpg

Certains plants s'amusent à me faire des motifs géométriques :lol:

 

igp1922.jpg

 

Je pense que le stretch va pas tardé à se finir, les petites ont bien grandies et les fleurs commencent à se remplir de cristaux :kana_smyle:

J'ai arrêté de pincer depuis quelques jours, je me contente d'orienter légèrement les têtes.

 

igp1923.jpg

 

La Ice porte bien son nom :-P

 

igp1927.jpg

 

Voila sinon rinçage des plants hier avec Powerzyme.

J'arrosais tous les 4 jours auparavant, mais mes plants commençaient à tirer un peu la gueule ! Je vais donc tourner à 80 cl tous les trois jours pour les prochains arrosages.

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.