1er jdc master skunk indoor 250 hps


Messages recommandés

Ai-je fais encore une connerie ?? :lol:

 

:yepah:

 

Donc pour leur premier arrosage en tant que stade Flo:

 

  • - 1ml d'enzyme
    - 4ml de roots
    - 6ml de gro 6-2-7
    - 7ml de bloom 4-3-8

le tout pour 1L d'eau et pour chaqu'une 250ml

 

j'avoue c'est assez explosif j'espere ne pas les avoir trop engraisse mais on verra vite le resultat.

 

tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci du conseil!,

j'arrose très très peux pour le moment c'est + ou - 9 ml par jour! je suis débutant mais avec tout se que j'ai lu!,

250ml c'est pas beaucoup?

pour le progame biobizz tien voila le tableau!

310109144646peelsugqvf.jpg

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gastounet,

 

Merci d'etre passer dire bonjour ca fait plaisir quand on a de la visite !! :-)

 

Ce sont deja des pots de 6L, par rapport au faite d'attendre encore j'en meurs d'envie, car j'ai remarque que plus tu laisse en croissance plus tu aura de la qualite, alors qu'en flo plus tu laisse de temps et plus tu aura en quantite mais je suis limite par le temps, donc oblige de passer un flo.

 

Tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par JRM1984 le 23/5/2010 20:40:35

 

Ai-je fais encore une connerie ??

 

 

 

Donc pour leur premier arrosage en tant que stade Flo:

 

- 1ml d'enzyme

- 4ml de roots

- 6ml de gro 6-2-7

- 7ml de bloom 4-3-8

 

 

le tout pour 1L d'eau et pour chaqu'une 250ml

 

j'avoue c'est assez explosif j'espere ne pas les avoir trop engraisse mais on verra vite le resultat.

 

tchouss

 

Wesh mecton, alors la flo ?

La liste du dosage d'engrais un peu éxcessive, oublis pas de diviser les doses préscrites par la gamme par 2 et voir la réaction de tes plantes, et augmenter progressivement si besoin...

 

Sinon elle cartonne ta culture, putain de bon début !! Ce srais con d'les cramés !

 

Mr.Greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loeil-29

Salut les gars,idem meme config

(sauf la box j'ai bricolé la mienne,j'ai doublé la profondeur d'une armoire en bois 195*135*60 = 195*135*120)

et aussi meme climat avec de rare record a 60% d'humidite.

Par contre moi le seau + boué je le mets derriere le ventilo et aucun probleme,pas d'eau.

 

 

Ma config:

armoire 195*135*120

1 soleil en 250 HPS (j'ai pas de MH et c'est pas prevu pour le moment car j'ai deja pas mal investi en matos hydro qui n'attend plus qu'a tourner)

2 sunon (1 intra-1 extra)

1 ventilo sur pied

1 seau + brumi

2 white skunk feminisées en croissance en terre déstinée a engendrer ma futur progeniture qui sera elevé en Hydro et en ultra pour les boutures(ma 1ere plantation)

 

J'mate vos JDC souvent,je vais surement me lancer.

juste le temps pour moi d'avoir de quoi faire 56 boutures pour One Bud je pense ...

 

Pour la T° quand ca monte 29/31 je chance 2 fois /jour l'eau du seau du brumi par de l'eau fraiche,

je met 8 briques pour glaciere (solution d'urgence lol )

dans des sacs de congelation que j'ouvre et place chaque coté (dehors et dedans)de la boxe afin que d'un coté (dehors)

ca aspire l'air frais du sac vers la box et de l'autre (dedans) idem sauf que la,ca soufle dans la sac et diminu sensiblement la T°.

 

Pour le ventilo bah linge frais et humide a repeter souvent :-x

 

Vivement l'hiver pour les Indoor car je pense qu'il est plus facile de gerer une box a rechauffé (chauffage/radia)

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :-)

 

Bienvenue a fast_bud, yannus87, loeil-29 et merci d'etre repasser a Mr.GreenZ

 

Ca sent la Fin du JDC prematurement !!! :-(

Je pense mettre demain des photos mais j'ai l'impression que je n'ai que des males snifffff.

 

Donc les questions qui se pose sont :

 

Est-il possible de prelever des bouture ? (mais qu'elles deviennent femmelles )

et si oui

Est-it possible de le tailler facon Bonzai ?

 

Merci de vos reponses je vous quitte la larme a l'oeil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

si tu n'as effectivement que des males non il est impossible de prélever des boutures qui deviendront femmele

mais je te conseille de mettre des tofs et on te dira si c'est effectivement des males

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 30 Mai / 45em Jour

Floraison +8

 

Salut max54, merci d'etre passe et d'avoir repondu si vite, j'ai fais un tour sur les forums et effectivement, il n'y a vraiment rien a faire avec ces P****N de males !

 

Sur les 4 plants 2 sont des Males et les 2 autre ne se sont pas encore declare.

 

Mais bon, de nature pessimiste je n'espere pas grand chose.

 

Voici les photos :-(

Je n'ai pas de lentille Macro donc c'est un zoom sur PC ont ne voit pas grand chose mais je vous confirme c'est bien des males !!!

 

c9804.jpg

 

4c049.jpg

 

 

Et les deux autre non declare encore

 

10007.jpg

 

Fanou

2e281b.jpg

 

 

Weedy

d954e4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par JRM1984 le 30/5/2010 12:20:02

 

Petite question me venant a l'esprit :

 

Jusqu'a quand peut on prelever des boutures ?

 

yo jerem, désolé pour les males mais nique les avant qu'il ne soit trop tard !! J'éspere que sa va pas faire comme toi pour ma culture, déjà que j'ai plus que 4 plantes sur 5, manquerais plus qu'il y est 2 males sur les 4 :dejadehors: ...

 

Pour les boutures, tu peux en prélever quand tu veux, moi j'en ai faites en milieu de flo j'ai pas eu de soucis, mais pense bien a legerement incisé dans le sens de la longueur le bas du tronc de ta bouture avec un cutter pour que les auxines soient en contact direct avec les futures zones rhizogènes(avant de les planté) tout ça pour but de faire repartir la boutz plus vite.

 

Sur ce, bonne chance et bon grow !

 

Mr.Greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo jerem, désolé pour les males mais nique les avant qu'il ne soit trop tard !!

 

 

Justement j'ai combien de temps ?

 

Parce que j'aimerai bien en faire des plante de deco.

Donc par peur de contamination je pense retirer les clochette mais je peux laisser les males avc les femmelle cb de tps avnt qu'elles s'ouvrent ?

 

En tout cas merci de la reponse MR.GreeZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai combien de temps ?

 

Parce que j'aimerai bien en faire des plante de deco.

Donc par peur de contamination je pense retirer les clochette mais je peux laisser les males avc les femmelle cb de tps avnt qu'elles s'ouvrent ?

 

En tout cas merci de la reponse MR.GreeZ

 

Yoo jrm,

 

moi j'te dis faut jouer la précaution, surtout si t'as des femmelles c'est trop con de perdre une récolte à cause de ça (et de l'argent en l'occurence). Un mâle peu polléniser jusqu'à des kilomètres si mes souvenirs sont bons, car le pollen est extrêment volatile (qui vole quoi) alors dans une maison, voir une pièce de 20 m² je n'imagine même pas. Moi perso je les brûlerais :culture: et direction poubelle !

 

Bon grow mec, dis nous si les 2 inconnus sont coullus ou pistilisés !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr.GreenZ ben pas de news parce que c'est le black-out complet je ne c'est pas ce qu'il se passe je suis a Flo+16 et aucune pistil a l'horizon, il y a des feuilles a chaque croisement mais aucun signe de pistil, je ne c'est pas quoi faire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie...

moi je comprend, et je ne m'inquietes pas de pas voir le sexe je suis a flo+8 ou 9 (sé plus :pix: ) mais là ça devient inquiétant.

 

Post des tofs voir les plantounes, elles vont bien faire des buds un jour :D:lol:

 

Mr.greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.