1er jdc master skunk indoor 250 hps


Messages recommandés

Salut mac t'inquiètes pas man laisse faire la nature et t'aura toujours du résultat! Tu as des variétés qui fleurissent en 21 jours, si d'ici 10 jours toujours rien inquiètes toi!! Mais pour l'instant rien ne sert de stressé;-)

 

Par contre si tu dois être ok avnt fin juillet ca risque d'être court en effet!!;-)

 

Schuss l'ami et bonne:culture::lol::D

 

edit: pour les mal tu as 3 semaines avant que les couilles libèrent leur pollenmais comme dit Mr green faut pas jouer avec le feu au diable les couillus!!!:pix:

Sinon pour les boutures tu peux prélever à partir de 3 semaine jusqu'à l'infini avant la flo. J'en ai bouture qui avait déjà des pistils et remis en 18/6 sous lampe flo elle repart en croissance mais vaut mieux éviter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour les boutures tu peux prélever à partir de 3 semaine jusqu'à l'infini avant la flo. J'en ai bouture qui avait déjà des pistils et remis en 18/6 sous lampe flo elle repart en croissance mais vaut mieux éviter

 

On m'as toujours dis, mieux vaut des boutures de plantes en pleine croissance que prévelever ses boutures en flo. Lors du passage en 18/6 ça les fais énormément stresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bon apres un long moment d'abscence, je viens cloturer ce JDC qui a ete pour moi un echec total :-(

 

Donc voici les points a retenir pour ma prochaine culture dont l'arrivage de graines c'est fait aujourd'hui.

 

1/ Acheter des graine femenise.

sur 4 plants 3 ete des males !

 

2/ Arroser a l'eau ajuster au Ph correct (5,5 -6,5)

la croissance ne c'est pas tres bien faite et beaucoup

de problemes sont apparus l'ors du passage en flo.

 

3/ Un brumisateur simpose !

le debut de ma culture a recu un gros coup de chaleur et de

secherresse par manque d'humificateur

 

et 4/ Meme si vos parents arrivent dans votre appart gerer

pour la discretion ou carrement si il grillent

avoueaient.

Mais ne jamais preter sont matos et ses plants a un ami!

Resulat des courses : un brumi mort et un plan pas trop

en mauvaise etat defonce !!!

 

--------------------------------------------------------------

 

Donc voila pour terminer mais sans arreter voila :

 

5 graines femenise de White Skunk

et

5 graines femenise de Super Skunk

 

le tout acheter chez Sensi Seeds

 

A tres bientot !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.