[JDC avorté] [OUTDOOR] +[INDOOR] [Top44 + BigBUD + Divers ] [Terre ] [Neons] [ Premiere foi]


Messages recommandés

bah écoute, je suis super happy !! que tu réponde !!

 

 

pour les trou ! c'est fait ils sont bien grand .. je dirait.. 40-50cm de diamètre pour la même choses en profondeur, mais en faite, toute a terre autour ( 3-4 m² ) a été retourner et enrichi en terreaux .. elle est donc très meuble !

 

 

En revanche, les pieds de top 44 sont assez petit pour le moment .. donc, c'est vrai que même dans 1 mois, je doute que cette première récolte, soit très fructueuse..

 

Mais bon, de toute façon c'est pour le bien des plantes ! xD

 

 

Je vais surement enduire mon carton de mylar 95% et l'améliorer car je me sens bien essayer une petite bouture ou deux avec l'apex de certains pied qui tigent trop ...

 

 

Donc voila! je passe sur ton JDC 2008 out dans la soirée !! Qui sera j'espère bien instructeur !

 

En tout cas, je te remercie vraiment de ta participation, ca me fait bien plaisir !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos...

 

 

Moi il m'arrivent qu'elles soient longues a chargés

 

 

Mais je finit par toute les avoir ..

 

 

Sinon, tu télécharge peut-etre ?

 

Sinon.. tu peut faire CTRL+F5 , ca actualise et ca vide le cache .. ca peut permettre de parer a d'éventuelles erreur .. mais sinon je peut les RE UP les photos, si vous êtes plusieurs a ne pas les voir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mes amis,

 

 

J'ai pas de photos ( honte a moi ..)

 

Mais juste une petite maJ ...

 

 

J'ai fait des achats, en tous cas commencer !!

 

 

J'ai acheter un placard 50*80*170 je crois ..

 

Vous aurez des photos, dans ce type de placard, je pensais mettre 1 HPS 250W qu'en pensé vous ?

 

2 ventillo pour brasser un peut tous ca ( 1 en intra l'autre en extra ) des 12cm en 12V

 

et recouvrir tous ca de mylar genre, 95 ou 97% !!

 

 

JE voudrais savoir ce que vous pensé de MON FUTUR PLACARD !!

 

Si aussi les deux pieds en OUT montre une carence en AZOTE .. ( vous aurez des photos ..)

 

JE vais donc (surement demain ) aller préparer mon purin d'ortie ..

 

 

j'ai aussi trouver des engrais chez moi ..

 

 

un de 3-2-4.7 et un autre de : 13-12-25 + 4MgO

 

vous en pensé quoi ?

 

 

Je peu en ajouter un peu ? vaut mieux passer au GROW SHOP ? ( mais ca va entre être 30€..)

 

 

Merci d'avance de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.