(clos)culture naturelle, grosse surprise..


Invité jojolembrouille

Messages recommandés

Invité jojolembrouille

bonjour a tous et a toutes.

voila j'ai longtemps hésité avant de venir poster les photos de ma plante ici car je ne voulais pas "polluer" le site.

laissez moi vous expliquer ce qui m'arrive:

 

au mois de septembre 2009, je commande de la salvia divinorium sur le net, le site très commerçant sur lequel je la commande m'envois gracieusement 5 graines de canna.

aucune idée de la variété; j'ai juste mon petit pochon avec les 5 graines dedans.

je me dit: "j'ai pas envie de foutre des cents et des milles dans des lampes; je vais planté ca devant ma fenêtre (exposition sud quand même) et on verra bien.."

 

je prend du terreau ph6, des perles d'argiles, 1 vapo, 1 pot de 22cm diam et de l'engrais plante verte qu'on trouve partout..

 

j'ai mis mes graines en terre mi-octobre ^^ je sais c pas vraiment la bonne période.. deux ont germés.

l'une d'elle c'est déclarée male très vite. je l'ai arrachée tout de suite. l'autre est une femelle. le truc c'est que je ne pensais jamais quelle pousserai aussi bien..

 

ça fais maintenant 6 mois que je l'ai plantée et elle est en pleine forme. je pense même pouvoir un jour récolté dessus alors que je me disais que ce serai impossible sans lampes..

 

voili voilou chui tout content de ma "vieille" petite plante

et, hey; vous me faites bien rire les pros avec vos lampes truc muche et vos engrais super machins... regardez ce que j'ai réussi a faire juste en lui parlant et en la chérissant :-D

 

donnez moi vos avis conseils.

bisous amis smokarz

 

au fait j'habite dans le 77 juste a coté de paris.

 

EDité par THEDUPE : On te fais bien rire avec nos machins truc-muche ?? bien, bien, vas donc rigoler ailleurs ! il y a même des sites beaucoup plus comiques que cannaweed !

Topic clos et membre banni !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.