1er jdc, eco 200w, direct 12/12, j+39 flo+19


Messages recommandés

Salut Miros,

Je suis d’accord avec Manzana pour le sur-arrosage,

Etant en 12/12 direct, comment je peux savoir quand la plante passe réellement en Flo et attaque son stretch, mise à part qu'elle grandi plus vite ?

Je dirais a l’apparition des premiers pistils, enfin jusqu'à présent je n’ai fais que du 12/12 direct, et je trouve qu’en général, les premiers pistils apparaissent un peu avant que le strech commence.

Bon grow, bonne journée

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci du com SETH36, je n'ai toujours pas arrosé depuis un petit moment, la terre est sèche sur 4cm environ mais je pense que le bas des pots sont encore humides donc j'attends encore un peu.

 

Tu es en 12/12 direct mais à partir de boutures ou de graines?

Si tu le fais ou si tu l'as déja fait à partir de graines, sais tu environ au bout de combien de temps tes plantes se sont déclarées?

 

 

Merci à toi d'avance et à tous ceux qui passent par ici, n'hésitez pas à laisser des petits messages (conseils, remarques, etc.. ^^)

 

Peace all and good grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Tu es en 12/12 direct mais à partir de boutures ou de graines?

en s'momment j'ai une bouture de White K.C et 7 graines de GWS.

 

Si tu le fais ou si tu l'as déja fait à partir de graines, sais tu environ au bout de combien de temps tes plantes se sont déclarées?

Entre 15 et 25 jours depuis mise en terre en général.

Bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Cool tout ça, alors encore quelques jours pour que tout le monde se déclarent :-D j'ai hâte de voir ça!

 

Je fais une MAJ ce week end.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

 

Bon un petit tour pour vous faire part de mes inquiétudes quant à la suite de ma petite plantation.. Température max de la journée 32,4° (descendu à 14° la nuit car extra ON 24/24 sinon 96% humidité...)... Hydrométrie de la journée 24%...

Je pense que cela peut venir du fait que mes plantes n'avaient pas été arrosées depuis quelques jours suite à un sur-arrosage (?) donc la terre était sèche et aussi parce que ma serviette à l'interieur était toute sèche également..

 

Mon problème d'une telle temperature est que j'ai mis le filtre à charbon et que l'extra doit peut être un peu peiner non? Je verrais demain en rentrant du travail si c'est pareil.

 

Après arrosage et une heure de repos, 41% hydro et 25°. mais pour la nuit je ne sais comment faire car si je laisse l'extra la température chute et si je l'éteind l'hydro monte énormément.. Mettre 15min ON et 15min OFF peut être une solution?

Ou sinon éteindre l'extra la nuit en enlevant la gaine qui la relie au filtre mais le probleme se posera lorsque je serais en "vrai" floraison quand même..

 

 

Sinon MAJ samedi ou dimanche en fonction de mes petites, si elles se déclarent pas samedi j'attends dimanche pour la faire!

 

 

Bon grow à tous et merci d'avance pour toutes vos remarques et conseils à venir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miros .....

Juste pour passer le bonjour.....

J espère que tout se passe bien, donne nous vite des nouvelles des ptio.

Merci encore pour tes réponses rapide et clair..

 

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

me revoilà pour une MAJ qui a pour moi une "grosse" importance car je crois que 2 des mes plants se sont déclarés donc voici quelques photos pour que vous m'en disiez des nouvelles :-)

 

Voici ma plus grande (13CM)

Cro+1 Flo+17

ac95bef51e69e235b38808311f49a859.jpg

 

Un petit zoom vers l'apex où il me semble voir un début de "déclaration de sexe", alors mâle ou femelle? "Je croise les doigts" :-P

c760fa7efee0b7195b15241c70151040.jpg

 

Voici une photo de famille

cff50e6db4d8ce2752c0913acd311c89.jpg

 

 

Et ma petite skunk #1 féminisée qu'il faudra bientôt rempoter!

f6a0925a857889432a0429644bfa236f.jpg

 

 

Si malheureusement ce sont des mâles (car les 2 plants ont l'air d'avoir la même "chose" à leur apex) vous me conseillez d'en faire quoi ?

 

Et si, je l'espère, se sont de futures petites femmes je peux passer en engrais de flo ou il est préférable d'attendre 1 petite semaine?

 

Merci à tous de votre passage, et un petit com sera le bienvenue :-D

Peace all et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miros,

Alors sur ta photo, je ne vois pas de pistil perso,

Tu devrais y voir plus clair d’ici 1 petite semaine,

Enfin on en est à peu près au même stade, en 12/12 direct et moi, toute mes GWS se sont déclaré,

Donc sa ne devrait pas tarder chez toi ;-)

Bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SETH36 et merci du passage!

 

Salut miros' date='

Alors sur ta photo, je ne vois pas de pistil perso,

Tu devrais y voir plus clair d’ici 1 petite semaine,

[/quote']

 

Bon voilà quelques photos mais je pense, suite à la lecture de certains topics, qu'au moins un de mes pieds est un couillu :-(.. On voit bien 2 petites boules au 5ème noeud non? Ce jdc etant ma 1ère culture peut être que je vais trop vite et que les pistils peuvent sortir de ces boules mais je n'y crois pas trop..

04d4c2e09acfcb9fef9a8a060d5fb321.jpg

 

 

Sur celle-ci on distingue un tout petit point blanc, serais-ce de futurs pistils? C'est la même plante que la 1ère photo mais de l'autre coté du 5ème noeud :-P

c30a58314973033de862abf45de9efcb.jpg

 

 

Après je viens vous le demander car je ne sais pas combien de temps il faut que j'attende ou si il faut les jeter au plus vite pour ne pas être "envahie" de pollen pour mes autres petites!

 

 

Et voici ma 2ème, qui je pense sera une petite femelle.

bdb8ef9ee2722965d4c63e79cc105d91.jpg

J'espère avoir quelques réponses de votre part amis CannaWeedeurs et Weedeuses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE SETH et merci pour le lien ;-)

 

J'étais passé dessus tout à l'heure mais je n'y avais pas posté, mais maintenant voilà chose faite.

 

Allez je ferais une petite maj fin de semaine pour vous dire ou tout ça en est :-)

 

Encore merci et bon grow :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

alors déjà merci pour la white kc sa fait plaiz :-D

elle a eu une croissance de 1 semaine, mais un strech énorme, se qui explique sa taille actuel.

ta premiere photo moi je vois des couille!

la 2eme je ne sais pas trop.

je t'envois la pix d'ici 30min par mp

bon grow

peace

 

edit:

Tu pense qu'un mâle libère son pollen sous combien de temps environ?

15 jours a 3 semaine, je ne sais pu ou je l'ai lu mais je l'ai lu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Un petit coucou pour avoir votre avis quand à la suite de ma culture!

 

Après avoir vu que 2 plants étaient des mâles, ils sont passés directement à l'abattoir..

 

Hier ça ne m'avait rien fait, juste un mâlin plaisir à les dépioter, mais aujourd'hui ça me laisse un petit gout amer car il ne me reste que 2 early skunk (régulières) dont une femelle je pense, et l'autre, j'ai peur de voir de toutes petites coucouniettes en "construction" donc ce qui fait que je pourrais me retrouver avec 1 seule femelle d'Early Skunk et une féminisée de Skunk #1..

 

Voici une petite photo de ma "femelle" où l'on peut distinguer les 2 premiers pistils

ab790386ea1957caa85de81adf38058c.jpg

 

 

Donc si je vous dis tout ça c'est que vu que je suis avec une ampoule de floraison, donc une photopériode de 12/12 direct depuis la sortie de terre, j'aurais aimé savoir si je pouvais relancer quelques féminisées? Il me reste 5 Early Skunk et 4 Skunk #1 (toutes féminisées)

 

Sachant que j'ai 13 semaines pour tout, c'est à dire culture, séchage et curing compris! Car après je serais en vacances donc autant ne rien commencer si on sait qu'on ne pourra pas finir!

 

 

Bon j'espère que j'ai été clair et que ce n'est pas du charabia!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola chico,

bah déjà merci d'être repasser chez moi :-P

sinon bah oui je pense que c'est jouable,

sa fait 91 jours, compte 20 jours une fois planter pour la déclaration de sexe, puis 60 jours de floraison et 10 de sêchage.

c'est chaud mais gérable.

bon j'retourne maté south park

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage et du com Seth!

 

Je vais mettre à tremper 3-4 petites cette nuit, comme on dit quand on veut on peut :-)

 

Allez bonne soirée à tous, et à plousch tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Déjà merci de ton passage sur mon JDC, T'es plants ils poutre, super beaux, c'est vraiment con que des mâles soit venu poser leurs couilles au milieu.

J'ai essayer de lire l'intégralité de ton JDC, dur, dur, après quelques bonnes roulés chargés en THC lol, j'ai vu que t'avais de gros écarts de température fais gaffe à sa (si ta pas arrangé sa depuis!) sa peu te niquer une culture des écarts pareil. Je te conseille un petit chauffage à bain d'huile sa coûte genre 30€ chez darty et sa maintien bien la température, l'hygro, etc, moi c'est ce que j'utilise.

 

Je reste dans le coin, histoire de voir comment tout sa va évoluer !

 

Que la force soit avec toi mec, Tchuss @tte.

 

"Le bonheur repose sur le partage"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.