1er jdc, eco 200w, direct 12/12, j+39 flo+19


Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Merci à Bamos, Jojo et Barbuz de votre passage et d'avoir laissé un com ;-)

 

"Le bonheur repose sur le partage"

 

GROS +1!

 

 

Bon j'ai mis cette nuit 2 nouvelles Skunk #1 et 1 Early Skunk (toutes féminisées) à tremper. Deux ont coulés et la dernière ne va pas tarder je pense!

 

Je pense qu'il va être temps que je rempote ma petite dernière, et j'aurais aimé savoir si vous pensez qu'un pot de 3 litres suffirait? Car c'est pour du one bud et les pots de 6litres prennent pas mal de place..

 

Allez je reviens dans quelques jours pour vous confirmer ma petite femelle et vous dire si elle a un petit frère ou une petite soeur!

 

Bon grow à tous!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Petite MAJ de mes plantouilles!

 

Bon après quelques jours, on peut distinguer sur ma femelle plusieurs pistils donc je pense que ça va le faire pour elle, par contre, malheureusement, je crois qu'elle a un petit frère (le 3ème).. J'aimerais bien le garder mais il faut que je trouve un petit jardin pour le mettre donc à confirmer!

 

Voici une petite photo de la famille! On ne la voit pas trop mais derrière il y a ma Skunk #1 rempotée dans un pot de 3L.

e36e53149faf5e3dd4aa5f1033ca699e.jpg

 

Et la ma petite femelle toute seule! Elle mesure 16-17cm, pas mal non? APrès un bon stretch je peux atteindre les 40cm?

bc737c4486e4c50ce3e183b7a07403d2.jpg

 

Une petite question pour ma femelle, à votre avis les branches du bas, celles qui poussent aux entre-noeuds, je les laisse encore ou je peux les couper/pincer pour favoriser la croissance de l'apex?

 

 

Et dernière petite photo de mes 3 dernières graines féminisées mise dans du coco depuis hier aprem (14/05), par contre elles sont mélangées :-S.. Il y a deux Skunk #1 et une Early Skunk.

b793b4eca6d93a44d4ce49fee0e694de.jpg

 

Et pareil pour mes dernières graines c'est bien de les mettre dans la box ou en dehors?

 

 

Merci à tous pour vos coms à venir (j'espère!! :-))

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miros s'est vraiment dommage pour les males mais bon c'est le jeu.

 

En tout cas tes plantes sont belles, elles ont bien pousser meme sans periode de croissance.

 

au moins tu n'aura plus ce probleme avec les nouvelles vu que s'est des feminisés.

 

aller bon courage et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuhhhhh!!

 

Tu n'as même pas répondu à une seule de mes questions :-(

 

Ma petite femelle que je compte faire en OneBud, je dois la laissée pousser avant de tailler ou pas?

 

Et mes nouvelles petites je peux les laisser dans ma box sous ma "serre maison"?

 

Merci quand même du passage tout de même :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop Miros

 

Bouuuuhhhhh!!

bah alors' date=' faut pas pleurer comme ça :davb:

C'est pas grave... ya plein de tutos ;-)

 

Ma petite femelle que je compte faire en OneBud' date=' je dois la laissée pousser avant de tailler ou pas?[/quote']

 

tu as un super tuto : Guide : La taille One-Bud de nicolas.le.jardinier

 

Donc a mon avis attend que les 3 premier étages aient un peu pousser avant de tailler et ne coupe pas les grosses feuilles mais juste la petite secondaire ;-)

 

 

Et mes nouvelles petites je peux les laisser dans ma box sous ma "serre maisons"?

 

Pourquoi pas... comment tu gères ton hygrometrie dans ta "mini-serre" ????

si tu as un bon taux d'hygro env 80% nos soucy ;-)

 

 

A+ man et bonne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miros!

 

désolé de n'avoir répondu a aucune questions la derniere fois mais je suis passer en coup de vent.

 

Sinon pour ta early skunk je serai toi je laisserai les secondaires pousser un peut meme si tu veut faire du one bud comme sa tu pourra les bouturer!

 

et pour les nouvelles graines ils leur faut une bonne hygrometrie mais pas besoin de lumiere jusqu'a se qu'elle sorte de terre et qu'elles se fassent leur 1er jeu de feuilles.

 

apres il leur faut vite de la lumiere sinon sa tige a mort.

 

et puis j'ai oublier de te dire quand elle commence à sortir de terre met les loin de la lumiere au debut sinon elles crament!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci à Zirco Seth et chiquillo d'e^tre passé, et merci aussi pour vos conseils et remarques :-)

 

Ma petite femelle commence à avoir des pistils qui poussent de partout! Je mettrais des photos ce week pour voir l'évolution car là elle dort :-P et de plus on ne les voit pas sans macro..

 

Sinon pour ta early skunk je serai toi je laisserai les secondaires pousser un peut meme si tu veut faire du one bud comme sa tu pourra les bouturer!

 

Oui je compte la laisser pousser un peu je sais pas si je vais bouturer car je ne sais pas si je vais avoir le temps de les faire grandir' date=' fleurir, buder et récolter, tout ça avant les vacances où je pars 3 semaines normalement donc bon :-(

 

pour les nouvelles graines ils leur faut une bonne hygrometrie mais pas besoin de lumiere jusqu'a se qu'elle sorte de terre et qu'elles se fassent leur 1er jeu de feuilles.

 

apres il leur faut vite de la lumiere sinon sa tige a mort.

 

et puis j'ai oublier de te dire quand elle commence à sortir de terre met les loin de la lumiere au debut sinon elles crament!

 

comment tu gères ton hygrometrie dans ta "mini-serre" ????

si tu as un bon taux d'hygro env 80% nos soucy

 

Pour mes nouvelles graines je fais comme mes toutes premières plantouilles je ne gère pas l'hygro car pour le moment je n'ai pas de brumisateur (mais je compte en acheter un pour ma prochaine session 30€ le tout' date=' à mettre dans un récipient d'eau) donc elle poussent comme elles le sentent et pour le moment ça à l'air d'aller!

 

Et je n'ai pas trop peur qu'elles crament car je tourne en eco donc même à 3-4cm de l'ampoule il ne fais pas chaud chaud!

 

La preuve en photo: J+1

7da865a64c454063407f676d65b6dd55.jpg

 

Par contre il va falloir que justement je les montent plus près de la lampe si je ne veux pas qu'elles tigent de trop :-P

 

 

Et allez je peux pas me retenir, voici une petite photo de l'apex de ma fifille! Pour ceux qui ont de bons yeux ou un BIG écran on peut voir les pistils hihihi :-)

9b9ba48fa089dc78c91d74776edbc1bf.jpg

 

 

Allez bon grow à tous et n'hésitez pas à faire des maj chez vous car je passe presque tous les jours sur vos jdc même si je poste pas :-P

 

Peace all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miros

 

a oui s'est vrai j'avais oublier que tu manquais de temps!

 

tu ne pourra pas bouturer ta femelle s'est dommage.

 

alors moi vu que j'ai 12/10 au deux yeux j'arrive a voir les pistils!! lol

 

c'est cool sa va vite quand ya pas de periode de croissance.

 

sinon pour le brumi c'est un bon investissement car sa t'aidera beaucoup pour la croissance (meme si t'en fait pas trop lol).

 

moi je vais attaquer le rinçage dans 1 ou 2 jours je pense!

 

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Me voici pour des petites news de mes plantouilles! Après le meutre de mon 3èmr mâle hier, et oui j'aurais bien voulus le planter quelque part mais je n'ai pas trouvé de jardin voulant l'acceuillir donc... Poubelle! C'est dommage j'aurais aimé voir ce que pouvait donner un mâle à l'âge "adulte" mais bon ça sera pour une prochaine fois :-P

 

Donc pour les nouvelles de ma petite culture, je me retrouve avec une early skunk femelle, ma skunk #1 féminisée + 2 nouvelles skunk #1 à J+3 ainsi qu'une autre early (mais féminisée cette fois) à J+3 également!

 

Donc je commence par ma fifille qui maintenant mesure 23cm environ, on dirait pas mais ça pousse tout ça :-)

 

Je pense qu'elle est en plein stretch non?

db5ea4842c2468304f329c8024c43c12.jpg

 

Et une petite vue de son apex avec un petite montage photo de pro :roll:

0b5adf784d3a34c6be78a83ddc6e5b7a.jpg

 

 

Sinon mes 3 dernières ont bien... tigées... Donc j'ai enlevé mes "serres" pour qu'elle se forgent un peu la santé ;-)

Ma skunk #1 à ses 1ères feuilles qui sont devenues jaunes car j'avais pensé qu'en rempotant je pouvait couper les racines afin d'éviter qu'elles n'envahissent le pot en 2jours, et ça n'a pas dû lui faire du bien mais je pense qu'elle va s'en remettre...

Ca va retarder un peu sa croissance mais bon tant qu'elle survie je ne m'en voudrais pas :-P

 

Vous pensez que je dois couper ces feuilles jaunes? Car je doute qu'elles repartent au vert.. et ça lui prend peu être un peu d'energie non?

 

Voici une petite photo de tout le beau monde!

ab29e31e1d329e1aa5dd70ef63bfd999.jpg

 

 

Voili Voilou pour ce soir je croise les doigts pour voir ma fifille commencer à faire une jolie tête sur le dessus, mais tout vient à qui sait attendure!

 

N'hésitez pas à laisser un com, que ce soit pour des remarques conseils ou autres :-)

 

Bon grow à tous et merci d'avance de votre passage!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Très jolies plantes. Tu as l'air de très bien t'en occuper...

C'est très intéressant de voir une plante directement en 12/12.

J'ai hâte de voir le suite!!

 

A très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh miros,

elle commence a être fraiche la plus grande :-D

0b5adf784d3a34c6be78a83ddc6e5b7a.jpg

Ahahah Miros AKA Spielberg :roll:

sinon pour savoir si elle a commencé son strech c'est simple,

si elle prend 3 à 10cm dans la nuit, la réponsse est oui :roll:

Bonne continuation

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sirande et Seth de votre passage et de vos coms ça fait très plaisir :-D

 

sinon pour savoir si elle a commencé son strech c'est simple' date='

si elle prend 3 à 10cm dans la nuit, la réponsse est oui :roll:

[/i']

 

3 à 10cm "dans la nuit"? c'est pas un peu énorme? vu que c'est ma 1ère culture, limite ça me choquerait si je voiss ça un matin :-P mais bon elle n'a pour le moment pas l'air de prendre autant et si vite donc c'est bon signe!

 

Car si un stretch fait doubler ou tripler la taille je peux m'attendre à un beau OneBud :-D

 

Sinon j'avais oublié de demander, j'attends encore pour couper les 3 premier étages, je pense que ça pourrait l'aider à se développer au niveau de son apex non?

 

Pareil niveau engrais de flo, je peux attendre 1 semaine ou deux? Car étant en 12/12 direct je ne gère pas son passage réel en flo.. pas de période de noir (malgré la controverse à ce sujet) ni rien donc voilà :-P

 

J'espère ne pas vous décevoir (et moi également) par la suite!

 

Allez bon grow à tous et à ce week pour des news de mes chéries :-)

 

Peace all! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miros' date=' ça commence à devenir appétissant tout ça, j'espère que ça va le devenir encore plus !!! [/quote']

 

T'inquiète, j'ai vraiment hâte que ça s'étoffe tout ça :-D

 

Bon je reviens encore à vous pour de bonnes news!

 

Ma grande Early me sort des pistils à tous les étages, et j'aurais besoin de vos conseils, à savoir si je dois couper les 3 premiers étages de suite ou pas car je vous l'avoue, vu que "ça pistil" ça me fais mal de devoir me séparer d'eux :-P

 

Mais bon je sais que pour du OneBud c'est ce qu'il faut faire mais je pense qu'en temps normal les fleurs ne sont pas présentes lors de cette taille (dites moi si je me trompe!).

 

Donc voici quelques photos de sa base de la tête et de sa taille en général!

c0a5c9ff77da28ff93feefa85cea2b92.jpg

 

Sa base où on voit bien les branches secondaires qui ont poussées.

Je dois les couper sur les 3 premiers étages??

e58a12384e87c44c8309ab3b8ab77c6c.jpg

 

Et sa petite tête qui grandie doucement :-)

ed7834d86bc34afce63b7990fddc256f.jpg

 

 

Et maintenant parlons d'une autre bonne nouvelle ;-)

Bah oui on va pas juste dire que ma grandese porte bien sinon la petite soeur va se plaindre!! De qui je parle? Bah de ma Skunk #1 qui vient de me faire ses tout premiers pistils :-D

 

Malgré que se soit une féminisée, il fallait bien qu'elle me prouve qu'elle faisait partie de la gente féminine! Par contre elle ne mesure que 10cm alors que la Early mesurait 20cm quand elle s'est déclarée.. Peut être que la #1 est un peu moins sativa ou un peu plus indica :-P au choix!

 

Voici une petite photo de la petite.

Les toutes premières feuilles sont jaunes dû à une taille des racines lors du rempotage (ne m'en voulez pas, je ne recommencerais plus, promis!) Est-ce que je lui enlève? Or not?

60a8800aebc62eb4bf06829e68623cef.jpg

 

Et un petit zoom sur sa tête ou j'ai vu 2-3 départ de pistils!

35f49ec28f760968f89b272b6aeb4aa1.jpg

 

 

VOili VOilou pour les nouvelles, par contre je n'avais pas prévu de telle différence de taille entre toutes mes plantouilles car j'en ai lancée à plusieures reprises donc il va falloir que je trouve une petite caisse pour surélever mes dernières si je ne veux pas qu'elles tigent de trop :-P

 

Allez Je vous dis à bientôt!

Bonne :supair: à tous!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du passage leon mais le problème n'est pas la taille en elle même mais si je dois laisser les branches du 4ème etages..

 

Mais bon j'ai taillé les 3 premiers déjà, je post des photos demain pour montrer tout ça :-)

 

 

Peace all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.