1er jdc, eco 200w, direct 12/12, j+39 flo+19


Messages recommandés

hello

 

ta bien fait de tailler tes 3 premiers etages...

 

vu que tu es en eco tu va devoir en tailler certainement plus

mais 1 etage à la fois dès que tu le juge necessaire pendant le strech et sans forcement couper les grandes feuilles ;-)

 

Moi sur mes OneBud j'ai taillé 5 etages completement et 5 en laissant la grande feuille et j'ai environ 4 ou 6 secondaires en plus de l'Apex, mais je suis en HPS et je ne sais pas si elle se développe autant en ECO car la pénétration de la lumière est moins importante ?

 

Voila, poste les photos qu'on regarde un peu tout ça

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci pour vos coms leon et Zirco.

 

Voici des petites photos de mon first OneBud (early skunk). Les photos datent de ce matin, elle mesure 32cm.

 

J+33 Flo+13

Avant la taille. Les secondaires ont déjà leur pistils.f5819f33b5933f9994337035a3261946.jpg

 

Après la taille.

1d969dd66cfd7fb4c169670193daf5c6.jpg

 

Et puis voici le 4ème étage, celui même où je me demande si je ne dois pas le couper car comme je suis en éco c'est vrai que la lumière ne sera peut être pas suffisante.. Et peut être même que cela peut réduire le rendement général, non?

 

3f45537ec9853a316ab67ca4f2373292.jpg

 

Tout ceux qui pratique le onebud sont le bienvenue pour cette question :-)

 

 

Bonne :supair: à tous!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

En attendant que je rédige ma MAJ, voilà une petite vidéo que certains ont déjà dû voir mais je tenais à la mettre car je l'aime bien :-)

 

[dailymotion]

[/dailymotion]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Donc me voici pour une petite MAJ à J+39 / Flo+19 !!

 

Dans ma box tout se passe pour le mieux, ma petite Early Skunk se porte à merveille, elle mesure maintenant 48-49cm, ce que je trouve vraiment pas mal pour une culture en éco :-)

 

 

Par contre ma Skunk #1 tire un peu la tronche je pense qu'elle aimerait que je la rempote.. Elle a les feuilles qui sont toutes levées vers la haut et d'un vert pâle tournant presque sur le jaune..

 

 

Enfin bon voici quelques petites photos de mes chéries :-)

 

J+36 Flo+16

Une petite photo d'il y a 3 jours.

0b079f4f68d53930551692f09d3521d3.jpg

 

Ainsi que de son apex qui commence à buder :-)

28a2d72b3fe3ddbbc2158bb1aba44ddd.jpg

 

 

J+39 Flo+19

Et là, une petite photo de famille où on voit bien que j'ai dû mettre l'ampoule en digonale si je veux éviter que ma grande y mette sa tête et que les plus petites ne soient pas à 30cm d'elle..

1c75d5c1c07e888115db82314981e04a.jpg

 

J+33 Flo+8

Là c'est ma Skunk #1 qui a les feuilles qui sont dirigées vers le haut, peut être faut-il que je rempote non ?

Car c'est vrai qu'elles n'ont que 6jours de différence avec ma grande donc je pense que la taille des racines + rempotage dans un 3L ça n'a pas été bénéfique pour elle..

e532a846ba56f88413a28b235fa20313.jpg

 

Pour info elle fait 18-19cm de hauteur

 

Et l'apex de ma plus grande qui a bien évolué aussi :-D

bf2a689c732595266efd95a7bacdbbed.jpg

 

 

Voilà le topo sur ma box, normalement je pense en avoir pour 30-40jours environ de flo sur ma grande avant peut être le cut / séchage / et smoke test ;-)

 

N'hésitez pas à laisser vos coms, ça fait toujours plaisir :-)

 

Bon grow à tous!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Sympa ta tite culture moi aussi je me suis mis en eco(250wts)

et je vais faire un peu d autoflo en attendant.....les recoltes in et out.

 

Bon grow a toi

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là c'est ma Skunk #1 qui a les feuilles qui sont dirigées vers le haut' date=' peut être faut-il que je rempote non ?[/quote']

 

Pour les feuilles qui pointent vers le haut, j'avais eu ce problème, mais c'était du à une hygrométrie basse.

 

donc à voir.

Sinon ça se porte très bien chez toi :dejadehors:

 

A plus tard, Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Merci a Ninio et BonKeo d'être passé et d'avoir laissé un com ;-)

 

Chez moi tout de passe bien pour le moment!

 

Ma grande Early Skunk a les feuilles du bas toutes molles et tombantes; je pense a un sous-arrosage car le terreau était tout sec même en profondeur, je verrais ce soir si elles se sont remisent sur pied :-P

Ou sinon c'est peut être dû a un manque de lumière car c'est vrai que la lampe est a 50cm de la base du pied..

 

Pour ma skunk #1 ses feuilles s'eclairsissent de plus en plus et pointe toujours vers le haut.. Il va falloir que je me motive pour aller au growshop pour preste un petit lighmix ou AllMix afin de la rempoter une dernière fois je pense que ça ne lui fera que du bien!

 

Allez, bon grow a tous! Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LE REMPOTAGE(avis perso)ne sert pas a grand chose(JUSTE UNE SEUL FOIS LORS DU PASSAGE EN FLO),A PART DE SRESSER UN PEU PLUS TA PLANTE.

 

PS(c est quoi la taille de tes pots)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

PS(c est quoi la taille de tes pots)

 

Pour te répondre, ma skunk #1 est dans un 3L alors que ma grande early skunk est, elle, dans un 6L.

 

Pour ma #1 je lui ai coupé les 2 premières feuilles qui étaient devenues toutes jaunes mais elle a pas l'air de faire son stretch a moins qu'il soi reelement minime..

 

Mon early aussi a subie une taille des ses premières feuilles qui commençaient a se ramolir, dû a mon avis au manque de Lumière (car je rapel que je suis en eco et que ma fifille fait 50cm donc les feuilles sont a +50cm..)

 

 

Donc voilà les news, je posterais de photos dans le week end.

 

Peace all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miros,

 

Pour le rempotage, une fois passé en flo, c'est trop tard. Ta plante n'étendra plus son système racinaire. De plus c'est pas très conseillé de rempoter pendant la flo ; ta plante pourrait avoir un stress et devenir une herma !!!

 

Pour ton problème de feuilles vert pâle, donne un peu d'azote à ta plante et ça ira mieux d'ici minimum 5 jours.

 

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.