[OUT][ONE BUD][JAMAÏCAINE]et[INDOOR][FRIGO BOX][2 VARIETES DE PIMENT]


Messages recommandés

salut Lilpuff ben a la base c'est du a un sur-arrosage mais le fait qu"elle soit ainsi c'est parce que j'ai fait un mauvais rempotage.

 

Je vais bientot changé de terreau car celui que j'ai retient trop d'eau le drainage que j'ai fait avec des cailloux.

 

Je vous annonce la mort de ma plante qui fesait la gueule

 

Cannabiquement Ridge. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lilpuff ben a la base c'étais un sur-arrosage.J'ai atendu quelque jour afin que la terre s'asèche mais aucun changement, donc j'ai du rempoter.

 

Et la c'étais encore pire c'est la que les feuilles ont commencées a fair la gueule.

 

Mais bon j'annonce elle est morte :-(:D

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde bon je vai faire une MAJ mais j'ai trop la haine lol ma fille de 2 ans ma déterré une plante,coupé les feuilles de ma plante la plus dévelopé et arracher la moitié de mes céléri.A croire que je n'ai pas de chance -____-

 

Bref place aux photos:

 

Tout d'abord vu que j'ai du retard celle qui a rendu l'âme:

d75aa0.jpg

je n'ai pris qu'une seul photo car trop dégouté qu'elle soit morte.

 

 

La plus grande qui a été torturé par ma fille:

b67ed7.jpg

0ea83c.jpg

e0310c.jpg

 

Bon mes plants de céléri qui eux ont perdu des frères paix a leur âme:149b29.jpg

Pour info le pot étais remplis^^

 

Celle qui a été assassiné :b1: :

 

une photo avant:f85ef3.jpg

 

et après:249590.jpg

 

 

Bon le reste de mes plantes celle qui poussent en out et les autres en in dans le frigo:23dd8.jpg

f5f1f8.jpg

9fa00d.jpg

0e1a4.jpg

44e4e2.jpg

 

Ah oui juste pour infos car on ma demandé cela en MP donc je répondrais a cette question ici.

 

Question:Pourquoi n'y a t-il pas d'infos sur les paramètres a l'intérieur du frigo?

Réponse:Je n'ai pas encor tout le matériel qu'il faut afin d'etre précis,tel que l'hygrométrie,la température a l'intérieur et autre;dès que j'aurais tout ce qu'il faut j'éditerais mon compte.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde^^petite maj de mes bébés enfin juste celle en IN car les autres font dodo lol

 

et voilà les quelque photos^^

 

Les 2 bébés ensemble^^

714f15.jpg

 

maintenant une petite pose lol

9845a9.jpg

b5b805.jpg

 

J'ai rajouté quelque nouveau matos et un made in home lol:

37273d.jpg

je ne sais pas si vous le voyez bien mais pour l'instant il fait 27°

 

e1ca9c.jpg

 

Un petit truc histoire de faire baisser la température vu que je n'ai pas d'intra pour l'instant:d365ec.jpg

 

Et pour finir une petite vue d'ensemble:e726a4.jpg

c2519c.jpg

 

Je sais c'est rigolo la bouteille de glace mais de 32° dans la box je suis passé a 27° ce qui me parait très bien pour linstant.Demain je ferais une autre MAJ sur mes autres bébés^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Rasta !

Merci d'être passé sur mon nouveau jeune jdc mec ;-)

 

L'histoire du frigo c'est une bête d'idée!

J'avais pensé a faire un "frigo" PM,niveau discrétion c'est difficile de faire mieux,que se soit a l'œil ou l'oreille!

Bref

 

Dans ton frigo comme tu n'a pas encore mit de mylar couverture de survie,je te conseillerait de pointé ton pitit ventilos sur ta lampe,et de la mettre a l'horizontale,au mieux tu te fabrique un piti reflecteurs en attendant d'avoir mieux (avec se qui te passe sous la main,barquette,bouteille coupé en 2;je te fais confiance tu a l'air très imaginatif ;-))

 

Du coup les placards a la roots c'est trop fun ^^

 

Et R.I.P a tes petites récemment décède!

 

Moi je fais une MAJ dans la soiré,pas grand de neuf mais quelque photos.

 

Peace mec et bon grow en guyane ;-)

 

(Il me semble qu'il y a 2 guyane,j'imagine que tu es sur la française? A moins que je me plante complètement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir man,

 

Pour le réflecteur j'y avais déja penser^^ces tofs la sont déja dans "Picasa" je les réduit la.J'ai eu la même idée que toi pour le réflecteur j'ai coupé une bouteille en 2.

 

Puis juste te rassurer tu ne te trompe pas je suis en Guyane française.

 

Bon dans quelque minutes la MAJ (40 min XD faut bien que je fume un peu lol )

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde bon c'est vrai que j'avais dit que je ferais la maj hier dans 40min XD trop défoncé je suis resté scotché sur mon fauteuil lol.

 

Bon allez la petite MAJ.

 

Tout d'abord le réflecteur MADE IN HOUSE:

fd8f9.jpg

5ae2e0.jpg

 

Quelque photo des bébés dans le frigo:

1be194.jpg

ee7d14.jpg

 

Des vue d'ensemble:

8a7d0a.jpg

6b99e6.jpg

 

Bon maintenant les guerrières lol :

c11bb.jpg

2d1979.jpg

e9e49.jpg

 

Celle la a beaucoup de retard sur ces soeurs par contre:

cc22aa.jpg

 

Encore mes guérrières:

48cae.jpg

9e89dd.jpg

2fa37a.jpg

 

Mon céléris:

e8749.jpg

 

Mes futur bébés guerriers:

8d145b.jpg

0f068a.jpg

 

Et voila jespère que vous avez aimé^^et il y a un truc qui ma surpris par contre j'ai mis les graines a germer hier dans l'après-midi et ce matin elles ont déja montré leur nez^^

 

J'attend vos crtiques et vos encouragement aussi,lachez vous XD

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a l'air d'avoir déjà eu pas mal d'ennui pour tes petites, mais heureusement qu'il en arrive d'autres. xD

J'ai hâte de voir la suite de a partie Out, en Guyane, tu doit pouvoir faire quelque chose de pas mal du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 2dpixel ben j'aimerais bien faire que du OUT mais le soucis que j'ai c'est que le soleil ne tape que environ 6H de soleil intense pas plus.

 

C'est pour ça que je fais un peu de IN pour compenser le manque de lumière.Dans le frigo les plantes poussent en 18/6 niveau croissance.En faite c'est une sorte de test que je fais afin de savoir quel manière je ferais la prochaine croissance de mes bébés.

 

Le soucis avec la guyane c'est que les températures peuvent changé brutalement on peut avoir un bon soleil qui fasse 35° et très bien passer a 17° avec la pluie.

 

Donc je veux voir si c'est mieux de fair la croissance sur mon balcon ou dans le frigo.Mais bon la je pense mettre mes pots en pleine terre car mes beaux parents viennent pour les grandes vacances donc je pense que ce sera mieux pour mes bébés^^

 

Donc les MAJ se feront de temps en temps.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.