[OUT][ONE BUD][JAMAÏCAINE]et[INDOOR][FRIGO BOX][2 VARIETES DE PIMENT]


Messages recommandés

Ben une petite MAJ pour vous montrer mon intra^^j'ai pas encore mis en terre mes bébés pas assez tard pour faire ça il n'est que 22h13.

 

Et voilà les tofs:

 

1790f9.jpg

ae3638.jpg

99fbab.jpg

3a278.jpg

 

Comme d'habitude aucune dépense de la récup' ben ouais je suis ainsi^^Et faut beaucoup regarder Bob le bricoleur XDDDDDfaut que j'arrète de dire des conneries.

 

Demain je vais me faire une sorte de coffrage en bois merci du conseil man^^je pensais fair autre chose mais bon celle est meilleur et +facil.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans merci d'être passer ben on va dire que le one bud kil va continuer on verra bien car je vais les mettre en terre mes bébés.

Ce soir je fais ça je le ferais avant de fumer un spliff lol sinon je risque de rester scotché encor une fois sur le fauteuil XD.

 

Allez fumez un bédo sans mix up que de la beuh ^^c'est le meilleur.

 

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +30

 

 

Bonsoir tout le monde ben juste une petite MAJ histoire de faire passer le temps XD

 

Tout d'abord quelque photo sur mon intra^^je l'ai installé d'une manière, la cause il fesait trop de bruit j'ai voulu tester cette façon la et après je l'ai opté.

 

Voyez de vous même:

702cef.jpg

5e143c.jpg

 

Mes bébés dans le frigo:

b531b.jpg

56bc8.jpg

 

Mes autres bébés:

8b5da1.jpg

822704.jpg

b57ae7.jpg

fdf924.jpg

a25b8.jpg

dd4212.jpg

 

Celle qui se porte mal,croissance ralentie et feuille jaunissante bref voila:

626c6.jpg

8d61d4.jpg

 

Et les 2 nouveaux nées:

09371.jpg

896e21.jpg

7b8e2e.jpg

 

Désolé pour les photos mais mon portable ne zoom pas assez bien.Jespère que cela vous a plu,j'attend vos commentaires.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Rasta,

J'en reviens a ce qu'on disait plus tot !!

Même a travers les nuages, les uv passent, c'est suffisant pour faire grandir tes plantes, sauf si ton balcon est plein nord, encore que vu ta l'attitude, cela doit etre moins génant !!

Tant qu'il ne fait pas en dessous de 15 C°, tes petites seront bien !!

Pour ta petite pas bien, utilise un pulvérisateur quand tu arroses, avec un spray le plus large possible et le moins fort possible pour juste créer une couche imperméable au dessus de ta terre et laisser travailler l'humidité le plus longtemps possible a l'intérieur de ton pot.

Ton sustrat restera léger et ta croissance accéléré.

Tant qu'elle n'a pas soif, il n'y auras pas de problème.

Bien sinon ton système pour ton intracteur, cela fait moins de bruit ??

Merci de ton passage sur mon jdc.

@bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pixel merci d'être passé sur mon JDC et de me donner quelque conseil^^

 

Bon le soucis enfin pour moi c'est que comme je l'ai dis mon balcon est placé au nord, ce qui fait que j'ai du soleil de 7h30 a 12h voir 14H.Donc très peu de soleil intense et ça y joue , car j'ai mis en terre d'autre plante pour un teste eh ben elle pousse très bien même.Elle doit faire au moins 1M50 je pense pas encor vraiment mesuré.

 

Bon je sais ce que l'on va me dire que cela ne dépend pas que du soleil, qu'il y a d'autre chose a prendre en compte mais bon bref dsl je ne peux pas faire 3 choses en mm temps XD

_1 rouler un joint

_2 Faire une Maj

_3 Réfléchire a beaucoup de chose XD

 

Vous comprenez now ah oui j'ai une de mes petites qui est passée en flo^^enfin si on peut dire ça XD mais bon ce qui me parait bizar c'est que j'ai pu reconaitre directe que c'étais une femelle.Genre vous savez les petits filament blanc qu'il y a au début du bud^^

 

Bref allez ma petite MAJ:

 

En 1er bien sur celle qui est en flo+3 on va dire:

ff477.jpg

85123.jpg

32a3b0.jpg

612bd1.jpg

j'essayerais de prendre une photo avec une loupe de façon a ce que vous voyez les filaments blanc^^

 

 

Bon le reste de mes bébés^^:

 

9ebf2c.jpg

be5272.jpg

9785e0.jpg

2a6d1f.jpg

5d9444.jpg

8c8a4d.jpg

 

Bon celle dans le frigo now:

 

36118.jpg

b192.jpg

fb9070.jpg

8e03e5.jpg

2ae1ae.jpg

7f826.jpg

 

Et mes 2 bébé qui sont sortis^^:

ec772.jpg

58f92.jpg

d9ef0.jpg

 

Les 2 qui arrivent bientôt jespère 2 BOUSH(Bush) c'est juste pour teste on m'a dit que sa croissance et floraison était inférieur a celle de la Jamaïcaine^^:

 

1fe829.jpg

 

 

Bref jespère que je n'ai rien zapé lol bref comme d'habitude j'attend vos remarques et conseils^^bref une petite tof:2c51b3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage sur mon jdc ça m'a fait plaisir que ça te fasses rigoler lol !

 

J'ai vu sur ton jdc aussi paix à leur âme, je crois que c'était pour le céleri. Enfin bref je vais suivre ton jdc de près qui est très intéressant !

 

J'espère te revoir rapidement sur mon jdc et mon toit que tu aimes bien. *

Allez la bise et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

Attention au sur-arosage, les plantes elles aiment pas ça! ;-)

 

Sinon hésite pas à rapprocher ta lampe de tes plantes à 5-6cm, et limite bricole un petit réflecteur (avec du carton et de l'alu c'est vite fait et crois moi ça marche!)tu verras la différence! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a vous 2 Cannag33k et Weed merci d'être passé sur mon JDC ça fait toujours plaisir^^.

 

 

Merci pour ton conseil Canna je vais raprocher un peu ma lampe,pour le réflecteur j'y avais déja pensé mais merci quans même.

 

La j'ai découvert des pucerons sur mes bébés et surtout sous les pots enfin sur la coupelle ou est placé les pots.Je viens de pulvérisé de l'eau avec de la cendre mélangé.

 

PS:j'ai mélangé de l'eau et de la cendre,puis j'ai fai bouillir tout cela.J'ai laissé refroidir ce mix up^^puis j'ai arosé les feuilles recto-verso, la terre et la coupelle.

 

J'attend vous conseil ou critique.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello joli pousse que tu as la ^^

pour les puceron en cro (2 premiere semaine j'evite les cendre (experience en outdoor) j'ai toujours trouver que sur le long terme et surtout si tu arrose encore avec se mix ca laisse un ''leger'' arriere gout apres c'est perso j'ai peut etre tripé :yepah: perso en inte dans la box de ma belle mere on avait mis une coccinelle sur les 4 pousses ( introduites de nuit sinon elle se grille directe sur l'ampoule) la coccinelle rafolle des pucerons

apres vala quand tu commence a avoir beaucoup de plants et de verdure ca devient ingerable a introduire et surtout a retirer de la culture ^^

bon grow

vais garder un oeil sur ton jardin

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cycloope merci d'être passé me voir lol heu rectification t'inquiète pas ce nest pas de ta faute.

 

Je suis a cro+30 et non + a cro+15 désolé j'avais zapé de changer cela.Sinon merci de ton conseil, j'ai fais ce teste pour les pucerons afin de voir si cela allais marcher puis voir la réaction de mes plantes vis a vis de ce "mix up".

 

Sinon je vais m'acheter une plante qui adore les pucerons^^me rapelle + du nom de cette plante,je le demanderai a mon poto.Ce que je sais juste c'est que c'est une plante carnivore.Je voulais remercier un gars me rapel + de son pseudo je pense qu'il se reconaitra^^je pensais que ma plante allais mourir après que l'apex ait été coupé mais non il avait raison des branches secondaires commencent a sortir.

 

PS:Je tiens juste a dire a un certains MODO que si c'étais moi qui avait coupé l'apex ça aurai été CON que j'accuse ma fille.bref^^

 

Une petite question:

-Je voudrais savoir si l'apex qui a été coupé peut servir de brouture?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa i fé!

PS:Je tiens juste a dire a un certains MODO que si c'étais moi qui avait coupé l'apex ça aurai été CON que j'accuse ma fille.bref^

 

Peux tu développer?

 

Quand a savoir si ton apex peut servir de bouture, la réponse est oui, même si l'apex se bouture moins facilement que les branches secondaires (question assez récurrente...)

 

pli ta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man ça fais un bail lol

 

Bref non le truc que je n'ai pas aprécier,c'est sa façon de parler, limite comme si il voulais me dire que je mentais et que j'accusais ma fille lol mais bon je ne vais pas m'atarder pour si peu Talibush.Donc affaire close^^

 

Sinon merci d'être passé.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation cannaweedeur et non pas au cannaweedeuse XD je dis ça vu qu'il n'y pas de femme qui passe sur mon JDC enfin +tot dire qu'elle ne laisse pas de commentaires.

 

Bref je vous montre mon nouveau réflecteur MADE IN HOUSE^^:

2650a7.jpg

 

Bon maintenant celle qui est en FLO+4:

43ac01.jpg

3f1088.jpg

eba832.jpg

3ea34c.jpg

Désolé j'ai voulu essayer de bien prendre la tête afin que vous voyez bien la fleur^^mais bon mon portable ne zoom pas assez bien.

 

 

Bon celles a CRO+32:

 

f81102.jpg

2ad6d3.jpg

ec053b.jpg

6fc596.jpg

49fc50.jpg

1e2bcf.jpg

ca6545.jpg

 

Celle a CRO+4:

 

5349b.jpg

01c7ca.jpg

2e30f.jpg

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la + petite pousse bizarement sans doute un problème de génétique.Enfin j'attend vos conseil sur ça.

 

Bon les 2 petites dans le frigo:

e0f51.jpg

b2bd37.jpg

6e739a.jpg

 

Et pour finir ma brouture:

649474.jpg

 

Ben voila c'est fini lol j'attend vos conseil et vos critiques bien sur^^c'est ainsi que l'on aprend.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ+9

 

Ben voila ma petite MAJ rapide histoire de vous montrer ce que ça donne ces temps ci.Elles poussent tranquil malgré le manque de soleil ces temps-ci, la pluie va durer jusqu'a Lundi :P .

 

Bon voila tout d'abord celle en flo^^:

8b2302.jpg

5c54ef.jpg

ec3f0c.jpg

f898c3.jpg

 

Celle qui a l'apex coupé^^:

d30241.jpg

3a4c84.jpg

 

Les autres en IN:

ef9b16.jpg

6e60e5.jpg

7906e3.jpg

 

 

Je ne vous ai pas montré le reste vu qu'il n'y a pas un fort changement^^j'ai rajouté 1 ou 2 verre de terre par pots histoire de mieux aérer la terre de mes pots.

 

Jespère avoir des commentaires^^.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

ça pousse trankilou ici, je pense que tu pourrais toutes les palisser non?

 

je reste dans le coin pour admirer la suite...

 

 

merci pour le message de compassion.;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satival merci d'être passé sur mon JDC ça fais toujours plaisir d'avoir un commentaire^^.

 

Non je ne vais pas toute les palisser enfin je ne vais en laisser que 2 non palisser^^.

 

Je posterais des photos de ma plante en FLO tout a lheur.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.