[OUT][ONE BUD][JAMAÏCAINE]et[INDOOR][FRIGO BOX][2 VARIETES DE PIMENT]


Messages recommandés

Bonjour a toi !

Bonne petite culture :)

 

Juste un petit conseille pour ta culture dans le frigo :

Met un petit ventilo en direction du tronc de tes pieds.

Ils seront plus gros après et il pencherons moins ..

 

 

Sur ceux. Bon growwwww

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 10

 

Bon je fais une maj en mettant que des photos désolé chui trop défoncé.J'ai eu l'aquisition de graines superbe issu de Jamaîcaine X Skunk.L'effet se fait sentir au bout de 5 min et cela dure des heures^^j'ai fumé depuis 12h et la il est 20h32 et je sens toujours la défonce malgré que la les effets s'estompe.

 

Donc voila celle a FLO+12

 

e78c7.jpg

f7b6ee.jpg

508bd4.jpg

186c17.jpg

88b9f2.jpg

fc4a7.jpg

7994fd.jpg

 

Celle a CRO+44

 

dc2ede.jpg

96495e.jpg

9603bb.jpg

c8711d.jpg

 

Mes 2 bébés a CRO+13

 

a0cdf.jpg

41adce.jpg

 

 

Les 2 autres dans le frigo a CRO+37]

 

60b35.jpg

21f74.jpg

c238ec.jpg

a698ba.jpg

75ff.jpg

35c4.jpg

 

Celles que j'ai mis a germer a droite les simples Jamaïcaine et a gauche Jamaïcaine X Skunk.

 

c17153.jpg

 

 

Bon ben voila j'attend vos commentaires et critiques comme d'habitude.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ben pas de MAJ maintenant chui trop fatigué la lol non juste dire que je viens de vaporiser du purin d'ail sur mes plantes.

 

La cause étant que j'ai des F...K de Thrips j'en ai beaucoup car j'ai cru a des pucerons au début.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 11

 

Bonjour tout le monde ben comme le titre l'indique voici ma 11e MAJ.Ben j'ai moins de thrips enfin j'en vois moins se balader XD.

 

Voilà la + grande:

 

f44662.jpg

c9bbe9.jpg

bc899.jpg

 

Sa soeur qui grandis:

986567.jpg

1e9150.jpg

cc6317.jpg

5e0da.jpg

345ddf.jpg

 

 

Celles que j'ai failli jeter:7abce5.jpg

c476da.jpg

0dedbf.jpg

fbe29b.jpg

440d91.jpg

e0542.jpg

 

 

Celle qui n'évolue + enfin en même c'est la plus touché parles thrips:695988.jpg

5d285d.jpg

1d7a96.jpg

 

Mes poupées dans le frigo^^

 

la 1ere qui a 2 jours:

9e780e.jpg

209976.jpg

 

les 2 autres qui prennent leur temps:

794544.jpg

02582.jpg

63b07d.jpg

806db6.jpg

 

Ben voila c'est fini lol^^ben comme d'habitude j'attend vos critiques et encouragements.Allez bon smock.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut blada!

 

J'ai répondu à ton mp, tu nous ferai une photo bien nette d'une feuille touchée ?

Les thrips préfèrent la matière "jeune", regarde bien au niveau des nouvelles feuilles, celles encore repliées sur elles-mêmes...

 

t'es sur que c'est de la jamaicaine d'ailleurs ? Je vois celle à FLO13, la flo a déja bien commencée, et une jam après 13 jours de flo elle devrait à peine entamer son strech, j'ai un doute...un hybride peut-être

 

Et la jamXskunk, jcrois bien que j'ai touchée la même(compactée, sombre, grainée et bien grasse ?)

 

Bref en tout cas je sais pas si c'est une bonne pioche de lancer ces variétés : elles ont des flos trés longue et avec l'humidité de chez nous ça moisi à tous les coups.

J'ai fais un cross jahminXearlyskunk, 13 semaines de flo obliger de cut à cause du moisi alors qu'il faudrai encore 3 voir 4 semaines.

J'pense pour ces variétés faut miser sur la saison sèche à la limite, début juillet pour récolter vers la fin octobre, et encore une grosse pluie en fin de flo avec l'humidité de l'air ça séchera jamais

 

On va y arriver, Nou Pli Fo :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour et merci a Weedswoman,Nico84 et mon amis guyanais Yomthai d'etre passés sur mon jdc.

 

Juste histoire de répondre a WW oui l'ail c'est pour les trhips.Enfin c'est ma grand-mère qui ma conseiller de mettre ça^^.

Mes 2 nouveaux produits:

 

0ec4f6.jpg

5bac14.jpg

 

 

le 1er c'est un insecticide pour:

-les pucerons

-les aloeurodes

-les thrips

-les cochenilles

 

le 2e c'est un engrais liquide pour plantes fleuries NPK 4.6.8 avec obligo-élèments.(ceci n'est que pour la croissance)

 

Et maintenant la maj.

MAJ 12

 

Celle a flo+25:

3f2cfa.jpg

bc7754.jpg

2fe22.jpg

8635f2.jpg

 

Les 2 a cro+52(retard de croissance a cause des pucerons et thrips):

fdc654.jpg

a4346c.jpg

e7ec.jpg

426b1e.jpg

31bcf1.jpg

f8b699.jpg

 

Le reste de mes bébés dont j'ai zapé de noter leurs jours croissance:

celle qui a eu l'apex coupé

 

a50db2.jpg

9bcfe.jpg

889539.jpg

37511.jpg

 

 

et le reste maintenant dont celle que j'ai sorti de mon frigo afin qu'elle profite du soleil :

6cf012.jpg

d3f3b4.jpg

612150.jpg

dd98c.jpg

ccae7b.jpg

 

Et pour finir quelque tof d'un week end bien arrosé et fumé lol^^on a eu un soucis XD vous verrez par vous même.

58a61d.jpg

cd260b.jpg

c45f86.jpg

83064.jpg

7f83c0.jpg

812255.jpg

e687f4.jpg

594d6a.jpg

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ben je l'ai roulé avec une des feuilles d'un palmier, a faire après 4 ou 5 joints^^car ça déchire la gorge au début.Sinon ça donne un bon arrière goût^^enfin peut être que j'étais trop défoncé lol;

 

Cannabiquement Ridge.

 

edit:je viens de découvrir que les autres pieds sont des femelles :P ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut et merci d'être passé^^.Non mais a un mauvais rempotage suivi d'un mauvais terreaux(la total koi lol).

 

Je pense mais bon ce n'est que mon humble avis de débutant^^le terreaux dit universel est plus aproprié a une cultue en pleine terre.

 

PS:bien sur on peut le mélanger a autre chose afin qu'il puisse être utilisé en pot.

 

MAJ 13

 

Tout d'abord je vous montre les changement qu'il a eu depuis la MAJ 11^^

 

Avant

db81a.jpg

e8510c.jpg

d41721.jpg

79857a.jpg

6a9ac4.jpg

 

 

 

Après

4a4fec.jpg

9a27c1.jpg

2fdb79.jpg

584fe2.jpg

34ad7.jpg

 

Bon la vrai Maj^^

 

la 1ere a flo+39

 

2b0a71.jpg

2dbc98.jpg

d064ab.jpg

 

les 3 autres a flo+10

1822ce.jpg

713a19.jpg

b0c9cf.jpg

3d775a.jpg

3036e2.jpg

ee47d.jpg

edb0c.jpg

bf501a.jpg

b81601.jpg

769ec.jpg

6b5697.jpg

f1f74.jpg

35f59.jpg

 

Dans le frigo:

aca70b.jpg

436a6.jpg

acffe5.jpg

 

les nouveaux^^:(10 pieds de piments dont 5 pots de piment jaune jamaïcain et 5 cayenne et 4 graines de JamxJam)

 

e32c2.jpg

efddae.jpg

3e4798.jpg

917a5e.jpg

 

PS:je n'ai pas pris de photo des jamïcaines vu que j'ai mis les graines en pots hier soir.

 

BONUS lol^^:

 

a2206.jpg

770ce.jpg

 

 

 

Ben voila fin de la maj et oui lol bon j'attend vos critiues et encouragement.Pour le bonus cherché l'erreur^^.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

salut MEC...

 

tout dabord ...c'est pas mal comme premiere experience ....

mais pour etre franc avec toi....et tu t'en rendera compte dans peu de temps ..... fauderais penser a investir dans du vrai materiel.... plus de lampes eco / ou bien les fameuses MH et HPS...ventilo ...extra......si non t'es entrain de perdre du temps de l'energie... de l'argent ... et de gaspiller des graines pour rien........

 

conseil d'UN NOOB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man meri d'être passé ça fais toujours plaisir.

 

Merci du conseil mais c'est ma 1ere culture indoor^^je voulais juste en faire une por tester.

 

J'ai pas vraiment gaspillé de l'argent^^en comptant le terreau+engrais+pot+insecticide 35e.Pour les graines ils m'ont reste beaucoup^^issu de mon ancienne session out.

 

Sinon t'inquiètes pas je suis en train de voir pour une lampe 250w éco mixte sur cannaweed^^.

 

Cannabiquement Ridge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Rasta,

ça se passe bien pour toi a part les thrips.

C'est des petites mouches qui pondent dans la terre, c'est ça ?

la meilleur solution, c'est d'utiliser de l'oxyboost, dans les 6 euros la petite bouteille, à utiliser en spray. Ou arrose le moins possible, c'est encore moins cher !!

 

Mettre une mh dans un frigo, alors que tu as déjà des problèmes de ventilation, c'est abuser !

Meme une 250 w en eco, ça me parait limite.

 

Et tu ne fais pas tous cela pour rien, tes graines ne te coute rien et c'est de l'expérience acquise pour une vie.

 

Ca va tous déchirer tes piments !!

 

@plus mon gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man merci d'être passé,au niveau de la ventilation ce n'est plus trop un problème je vais faire l'acquisition d'un extra et d'un intra.

 

Pour l'ampoule c'est plus pour ma futur box^^(enfin 1 ou 2 box assez large quand même)made in house bien sur^^je compte lancer au moins 30 plantes bientôt.Sinon c'est ma 1ere culture in et en pot^^.

 

Au faite j'ai mis 2 plants en terre, je mettrais des tofs dès mercredi soir.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gens ben voila la maj désolé pour le temps que j'ai pris mais je n'avais plus de câble afin de relier mon portable a l'ordinateur.

 

Donc voici ma MAJ tout d'abord j'ai cut celle qui était largement avancé sur la flo ,ben ouais j'ai découvert que c'étais un herma avec des graines.J'ai été un peu dégouté mais bon c'est la vie .

 

Bref je vous balance les photos je reviendrais éditer mon poste afin d'inscrire leur jour de croissance et de floraison.

 

1fcceb.jpg

968cc0.jpg

6ec11b.jpg

e175e5.jpg

059d65.jpg

e517c4.jpg

a6db2.jpg

bbc73.jpg

b56ce.jpg

a5151f.jpg

05e43f.jpg

7a46df.jpg

8a4b01.jpg

da165.jpg

a616c8.jpg

37b6d0.jpg

3f512.jpg

00ad82.jpg

48bdd9.jpg

567c.jpg

a0c42e.jpg

f8bf7f.jpg

7d63b.jpg

fe18.jpg

b8c54e.jpg

0c5d5a.jpg

 

 

Donc voila comme je l'ai dis je repasserais +tard pour éditer mes photos,donc comme d'habitude j'attends vos critiques et encouragement.Ah oui j'oubliais ma 1ere bouture a été un succès^^.

 

Cannabiquement Ridge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.