Messages recommandés

Yop D,

 

Je n'ai pas lancé de Manga Rosa cette année juste par choix, j'ai plein de choses à essayer mais j'ai un espace limité, ce sera pour l'année prochaine.....

 

MAJ:

 

Tout se passe pour le mieux depuis l'éxile sur le balcon nord. La plus grande exposition au soleil leur fait du bien

 

maj210610007.jpg

 

 

 

Sandstorm

 

L'une des deux a les tiges un peu rouge, j'espère avoir un phéno coloré pour le plaisir des yeux:roll:

 

maj210610006.jpg

maj210610008.jpg

 

 

 

Golden Tiger

 

Il y en a trois, elles sont bien vivaces on voit déjà aux feuilles que c'est une grosse sativa

 

maj210610010.jpg

maj210610011.jpg

maj210610012.jpg

 

 

 

Burmese

 

Croissance plutôt lente j'aurais peut-être du les démarrer avant, on verra...

 

maj210610014.jpg

maj210610015.jpg

 

 

 

Primera Dama

 

J'aime bien la couleur verte qu'elles ont, pour l'instant ça pousse tranquille

 

maj210610016.jpg

maj210610017.jpg

maj210610018.jpg

 

 

 

ECPD

 

Je les trouves aussi assez vigoureuse, dès que je trouve une femelle je tège les autres ecpd

 

maj210610021.jpg

 

 

 

Nigerian X Nl5/Haze

 

Croissance normale pour l'instant

 

maj210610023.jpg

maj210610024.jpg

 

Purple Haze X Panama

 

Dernières arrivées (x3), Corium m'a donné envie et j'ai pas pu résister, elles accompagneront les GT dans le début de l'hiver

 

maj210610009.jpg

 

 

Un petit retard général, mais je suis confiant, la plupart ne commenceront leur flo qu'en septembre, d'ici là elles ont le temps de grandir.

 

 

A+:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto ^^

 

C'est vrai que c'est dommage pour cette manga rosa, l'annér prochaine alors :culture:.

 

ECPD

 

Je les trouves aussi assez vigoureuse' date=' dès que je trouve une femelle je tège les autres ecpd

[/quote']

 

Pourquoi veux tu virer les autres ECPD ? C'est un peu dommage je trouve, enfin si c'est par manque de place je te comprend :supair:.

 

Par contre pour les golden tiger chez moi c'est encore plus sativa, en tout cas elles sont bien belles ;-).

 

Avec cette Purple Haze X Panama tu vas récolter assez tard, mais bon quand on aime on ne compte pas hein !!

 

Allé bon grow l'ami, je repasserai suivre tout ça :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Numide :-)

 

Un petit bout que je n'étais pas passé dans le coin et je m'en excuse...

 

Tes plantes ont vraiment l'air de peter le forme et d'apprécier ton balcon. Sinon je vois que tu te lances avec la php, je suis vraiment très impatient et curieux de voir le resultât :-P

 

maj210610007.jpg

 

Je rêve ou c'est bien un mégot de clope en bas à gauche ???? aaaAAaaaaaargghhhhhh.... :culture: Très bonne continuation à toi l'ami, bye bye.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut Numide:-)

 

En effet le soleil semble leur faire le plus grand bien.Y'a juste une petite chose qui me chiffonne:

 

Je les trouves aussi assez vigoureuse' date=' dès que je trouve une femelle je tège les autres ecpd[/quote']

:culture:...mais...why?...pourquoi tant de haine?...:supair::-P

 

Aller a+ et bon grow à toi:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Numide,

 

J'ai suivi avec plaisir et après coup ton JDC 2 avec la Neville's haze et des variétés de reeferman.

 

Je vois que tu remets ca avec des génétiques très appétissantes :supair:

 

a très bientôt, :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde

 

Merci à Elpadrinovega, monsieur D, Le-tetard, Celer@m, Corium et Xtrem62 d'être passés:-) vous connaissez la maison, installez vous pénard:davb:

 

Pourquoi veux tu virer les autres ECPD ? C'est un peu dommage je trouve, enfin si c'est par manque de place je te comprend .

 

T'as tout compris, ça gueule à la maison....ça fait toujours mal au cœur mais c'est comme ça.

Un phéno par variétés et pis c'est tout.

Je suis pas tout seul et ça n'enchante pas Madame, elle me laisse déjà en faire un peu, faut pas abuser;-)

 

Allez c'est jour de Maj!!!

 

La semaine de beau temps a bien booster les plantes, tout est nickel ça pousse tranquillou

 

maj270610001.jpg

 

Golden Tiger

 

maj270610002.jpg

 

maj270610004.jpg

 

Burmese

 

maj270610005.jpg

 

maj270610008.jpg

 

maj270610007.jpg

 

maj270610006.jpg

 

Nigerian X Nl/Haze

 

maj270610009.jpg

 

maj270610010.jpg

 

maj270610011.jpg

 

Sandstorm

 

maj270610012.jpg

 

maj270610013.jpg

 

ECPD

 

maj270610014.jpg

 

maj270610015.jpg

 

Primera Dama

 

maj270610017.jpg

 

maj270610016.jpg

 

Purple Haze X Panama

 

maj270610018.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Numide,

 

Comme tu dis, ça poussotte tranquillou :-)

En tout cas voir toute la troupe au garde à vous ça fait plaisir, et quelle troupe! Petite préférence pour les GT et primera dama tout de même :P

 

Bon je profite du soleil en attendant qu'apparaissent les pompoms :wink:

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut Numide

 

Je n'avais pas vu ton balcon et je ne regrette pas d'être passée. Ca va juste être énorme.

 

Comme toi, j'utilise la gamme alga de chez plagron ainsi que le green sensation" new generation" que j'ai la chance d'avoir. J'ai beaucoup utilisé le light mix aussi, j'en ai été très contente ( je suis passée au grow mix dernièrement qui convient très bien à croissance et flo)

 

Franchement, j'ai surtout hâte de voir la primera dama. J'en ai fait une session in mais ca a un peu merdouillé. Une d'elles se retrouve out maintenant. Et je suis d'accord avec toi sur ce vert particulier. Perso, c'est clairement ma préférée, pourtant pas la plus grosse mais elle est trop belle.

 

Je vais suivre tout ca avec beaucoup d'attention.

Je te souhaite un très bon grow collègue

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Numide !

 

 

Comme d'hab, toujours aussi inspiré niveau génétiques ;-)

 

Ça promet !

 

J'ai déjà eu l'occaz de goutter la primera et j'en ai actuellement en fin de flo.... je l'adore ! Elle dégage un parfum d'orange suave, (un coté orange/diesel comme le dit bien whitedog) le gout est vraiment excellent et ce high, cérébral, monte fort et bien positif.

 

Bon grow, et courage pour le choix des phénos !!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Salut neg'

Comment va l'ami? content de te voir par ici:-)

 

J'ai déjà eu l'occaz de goutter la primera et j'en ai actuellement en fin de flo.... je l'adore ! Elle dégage un parfum d'orange suave, (un coté orange/diesel comme le dit bien whitedog) le gout est vraiment excellent et ce high, cérébral, monte fort et bien positif.

 

Merci de donner tes impressions, j'espère avoir une belle femelle pour pouvoir partager vos avis très positifs de cette variété.

Pour l'instant j'en ai une sur deux qui commence à sentir fort cette odeur comme tu le dis "suave".

 

Bon grow, et courage pour le choix des phénos !!

 

Pour choisir je vais retenir la forme générale et l'odeur pour les mâles et la précocité pour les femelles.

 

Repasse quand tu veux c'est toujours un plaisir et si t'as une photo de ta Primera Dama n'hésite pas à nous la montrer

 

A+

 

Salut Mayo' et bienvenue

 

Comme toi, j'utilise la gamme alga de chez plagron ainsi que le green sensation" new generation" que j'ai la chance d'avoir. J'ai beaucoup utilisé le light mix aussi, j'en ai été très contente ( je suis passée au grow mix dernièrement qui convient très bien à croissance et flo)

 

C'est quoi ton GS "new generation", tu m'intrigue...

 

Moi aussi je trouve la gamme Plagron très bien, avec un bon terreau j'ai jamais cramé mes plants. J'ai plutôt une carence en début de flo, faut que je force un peu plus à ce moment là et j'y rajouterai de l'urine si il faut.

 

Franchement, j'ai surtout hâte de voir la primera dama. J'en ai fait une session in mais ca a un peu merdouillé. Une d'elles se retrouve out maintenant. Et je suis d'accord avec toi sur ce vert particulier. Perso, c'est clairement ma préférée, pourtant pas la plus grosse mais elle est trop belle.

 

Chez moi c'est déjà la plus jolie, les feuilles sont épaisses et vert foncé, mais par contre je m'attendais à plus élancée, on verra....il me tarde d'en voir une fleurir

 

Merci d'être passée Mayo':-)

 

Yop Banjo,

 

Bon je profite du soleil en attendant qu'apparaissent les pompoms

 

Y'a fallut que tu parle de ça et hop un petit je sais pas quoi est apparu sur une Burmese....???? c'est bizarre:-? ça me parait très précoce pour une pré-floraison.

 

emmajuin2010021.jpg

emmajuin2010024.jpg

 

Maudit Banjo!!!! :-P:roll:

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze

Salut Numide

 

C'est quoi ton GS "new generation", tu m'intrigue.
Je n'ai que la plaquette sous la main. J'en avais déjà parlé ( sous un autre pseudo il y a quelques mois ) . Rt j'ai vu un collègue envoyer cette même plaquette il y a peu . mais je retrouve pas le topic.

Une fois que tu l'auras vu, j'editerai pour pas gacher la vue de tes plantes ;-)

 

img034oc.jpg

 

Moi aussi je trouve la gamme Plagron très bien, avec un bon terreau j'ai jamais cramé mes plants.

C'est en effet clairement une bonne gamme. Facile à utiliser surtout.

Par contre tu parles du terreau mais je vois que tu as acheté du ph down .... est ce que tu sais que ca tue les bonnes bacteries qui sont dans la terre ?

Surtout qu'en out, j'imagine que tu n'arroses pas trop à l'eau du robinet.

 

Très bonne suite à toi numide

++

Mayo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mayo'

 

Merci pour les précisions:-)

 

 

J'ai renoncé à faire une sélection pour les mâles, j'en ai deux (Burmese) qui se sont déclarés cette semaine, j'en garde un l'autre est déjà à la poubelle.

 

maj040710005.jpg

 

Mâle Burmese

 

maj040710001.jpg

 

maj040710004.jpg

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je vous fais aujourd'hui une petite maj pour vous montrer l'évolution des petites.

Les chaleurs de ces derniers jours n'ont pas trop affecté les plantes, je leur fait une petite pulvérisation d'eau de temps en temps et un arrosage régulier.

 

J'ai éliminé quelques plantes qui avaient une croissance très lente et des formes bizarres.

Le sexage est en route pour l'instant j'ai trouvé une femelle Golden Tiger et une ECPD. J'ai un peu peur d'avoir que des mâles pour la primera dama, on verra si j'en garde un. Pour les autres je patiente.....

 

Beaucoup sont passés en pot de 10 Litres, et pour l'engraissage c'est au Alga Grow

 

Place aux photos

 

maj080710001.jpg

 

maj080710015.jpg

 

Golden Tiger

 

maj080710006.jpg

 

maj080710007.jpg

 

Brainstorm

 

maj080710003.jpg

 

maj080710002.jpg

 

maj080710005.jpg

 

Purple Haze Panama

 

maj080710016.jpg

 

Primera Dama

 

maj080710012.jpg

 

maj080710013.jpg

 

Burmese

 

maj080710009.jpg

 

maj080710011.jpg

 

ECPD

 

maj080710014.jpg

 

Nigerian X NL/Haze

 

maj080710018.jpg

 

 

La semaine prochaine je serai en vacance, je vous ferai une maj plus détaillée et surement avec le sexage bien avancé

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 

Une petite maj de vacancier.

A vrai dire cette nouvelle série de photos va ressembler à la précédente mais avec des pieds en moins.

 

Le ratio mâle /femelle est plutôt à l'avantage des mâles cette année, surtout pour les Burmese et Primera Dama, d'un autre côté ça peux faire des beaux mâles:-)

Je vais en garder un sûre, mais 2 ça va faire beaucoup....Je vois un peu partout des cultivateurs qui coupent les mâles pour réduire leur taille, je pense que je vais faire ça parce que j'ai pas tant de place que ça et j'ai pas envie que ça déborde pour des graines.

 

Il me reste, après sélection (qui n'en est pas une...).

 

2 Primera Dama: sexes encore indéterminés mais ça sent le couillu

2 Burmese : 1 mâles sûre et 1 encore indéterminé

1 Golden Tiger : 1 femelle

2 Sandstorm: 2 femelle mais pas encore sûre

3 Purple Haze Panama: encore trop jeunes

1 ECPD: 1 femelle

1 Nigerian Nl/HAZE: 1 femelle

 

 

maj130710030.jpg

 

Burmese mâle

 

Je l'ai mis dans un pot rond d'environ 10 Litres de terreau pour géranium. Il est assez jolie mais il ne sent rien, pour l'instant je le garde

 

maj130710007.jpg

 

maj130710008.jpg

 

maj130710009.jpg

 

Burmese indéterminé

 

Celui-ci penche plutôt du coté indica, structure trappue et une odeur de dingue. Je croise les doigt pour une femelle, c'est ma dernière chance:-(.

Je le garderai à la place de l'autre si c'est un mâle, rien que pour l'odeur il a du potentiel

 

maj130710023.jpg

 

maj130710024.jpg

 

maj130710025.jpg

 

Purple Haze Panama

 

ça pousse tranquille, fine élancée.

Elles sont vraiment à la bourre mais il doit leur rester encore 1 mois et demi pour grandir, je ne m'inquiète pas pour elles. Si je n'ai que des mâles je ne les garderai pas, trop long...

 

maj130710010.jpg

 

Sandstorm

 

Elles poussent bien, c'est une indica qui est bien vigoureuse, l'influence marocaine doit y être pour quelque chose.

 

maj130710012.jpg

 

maj130710015.jpg

 

maj130710014.jpg

 

Nigerian Nl/Haze

 

Pas d'odeur et une croissance plutôt normale, rien de particulier pour l'instant, belle sativa quand même

 

maj130710028.jpg

 

maj130710029.jpg

 

Golden Tiger

 

Celle-ci c'est mon coup de coeur, grosse sativa comme je les aime. Elle une odeur muskée, je m'attendais à un truc citronné et là non... odeur lourde et suave j'adore!!!

Avec un bon curing ça va être une tuerie. Je vais la bichonner pour qu'elle me le rende bien.

 

maj130710016.jpg

 

maj130710018.jpg

 

ECPD

 

Belle croissance, y'a moyen d'en faire un gros buisson et puis l'odeur est sympa, fruitée et fraiche

 

maj130710019.jpg

 

maj130710021.jpg

 

Primera Dama

 

Aïe , là je crois que ça part mal, l'odeur est présente tout va bien sauf ce que je vois se former aux noeuds, je pense que dans une semaine je serai fixer

 

maj130710027.jpg

 

maj130710026.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, à la prochaine maj je serai fixer pour tout le monde et il y aura rempotage dans 20 Litres pour les plus grosses

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Numide,

 

Eh bien, comme tu dis, malgré que la ratio mâle/femelle tourne en faveur des mâles, le burmese confirmé à l'air top.

 

Et que dire de cette GT, niveau structure elle me fait étrangement penser aux brazilian amazonia de world of seeds, mais avec le travail en amont qui va avec :bye:

 

En tout cas je te souhaite bonne continuation ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Numide

 

alors alors qu'est-ce que ça donne? Quels sont les pronostiques? J'imagine que tu dois être content, c'est une belle rangée de plantounes que t'abrite là... Ba je me répète, mais la culture en balcon c'est beau quand même ^^

 

Bonne continuation, @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.