Prevition culture hydro 2x400watt hps


Messages recommandés

bonsoir a tous :

 

ce soir je vais vous exposer mon projet pour septembre en intérieur hydro:

 

box :120*120*200

 

éclairage : 2 hps 400 watt hps

 

Table de culture : 1100x1060 mm

 

système hydro : pompe + capillaires

 

pots : 6.5 l

 

voila pour l'idée générale ,mais j'ai 2 questions :

 

combien de pot de 6.5 litre carre de 20*20 environ sachant que je veux faire une semaine de croissance ???

 

quel variétés utiliser ??? (stone)

 

merci pour vos commentaires et bonne soirée,

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

laisse tombé les 400w, prend une 600w.

rendement meilleurs, avec un adjust wing, vraiment bien parametré, tu remplie ton 1m20 pile poil et par la suite, si tu veux t'agrandir, t'aura l'equipement en 600w (fait pas la meme erreur que moi)

en plus qu'une lampe = une balaste...

(prend de l'electronique, genre lumentek, garantie 5ans etc...)

 

pour les testeurs PH EC... (achete de marque... Hanna ou autre, mais pas de trucs made in china... j'en ai usé 2 en moins d'un an... les chinois, splus skeu c'etait)

 

pot 6.5l pour une semaine de croissance, jtrouve ca fait beaucoup non ? prend du 4L plutot.

 

(si tu les colle ca te fait 36 pot de 6.5l, a remplir... 230-260L de billes d'argile, ou de terre... penses a ce paramatre.)

 

pense a l'extraction, la ventilation... etc...

vaut mieux reflechir beaucoup, que de se lancer, et se retrouver a bricoler, et perdre du fric en achetant des trucs pour rafistoler ce que t'aura foiré.

 

si c ta premiere culture...

TU t'en sert de test !

tu vises pas le rendement, mais tu en profite pour apprendre des trucs... palissage, pincage, taille d'apex, bouturage... voir meme pkoi pas, cramage et autre, histoire de voir comment reagi les plantes...

t'auras perdu 2mois, mais appris, pour toute ta vie ^^....

 

 

hmmm bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la j'ai decider d'utiliser 16 pots de 6 l avec 2 x 400 watt ,hydro .

 

comme variété :

 

Critical Jack Dinafem féminisées

 

03be16.gif

 

La Critical Jack a été obtenue en croisant une Critical+ avec une Jack Herer de Sensi Seeds. C'est une plante de cannabis sativa de très grande production qui fleurie en 70 jours et avec un niveau de THC avoisinant les 21%.

 

La Critical+ est née d'un croisement entre une Big Bud dévellopée sur la Côte Ouest des Etats Unis et une Skunk. Elle est à l'heure actuelle la variété de Cannabis la plus connue et la plus cultivée en Espagne. Cette variété de marijuana est si célèbre que l'on peut comparer son arrivée avec celle de la Skunk aux Etats Unis dans les années 90.

 

Mr Nice Seed Bank à croisé ces deux variétés de cannabis qui ont donner naissance à la Critical Mass. Nous remercions particulièrement Shantibaba, Neville et bien évidement Mr Nice pour leur excéllent travail.

 

La Critical Jack est de croissance rapide formant des entre-noeuds très courts. Elle a un aspect très sativa avec de grandes feuilles vert clair. Sa période de floraison de 60 jours est par contre très rapide pour une plante de Cannabis Sativa. Les fleures grossissent d'une manière incroyable et se recouvrent totalement de résine dût au croisement avec la variété de cannabis Jack Herrer de Sensi Seeds Bank que nous remercions également pour leur travail.

 

L'effet de la Critical Jack est un mélange équilibré et psychoactif (Critical+ X Jack Herrer)

 

Son goût est doux et intensément fruité, bien que certaines plantes puissent nous rapeller un goût boisé ou au citron.

 

C'est une plante de Cannabis même plus productive que la Critical qui était déjà une très bonne référence. Elle est également très résistente à l'humidité et par conséquent aux moisissures. Vous pourrez la récolter en extérieur vers fin Septembre.

 

•Temps de floraison à 12 heures: 55 – 65 jours.

•Récolte en extérieur: Du 30 Septembre au 15 Octobre.

•THC: Elevé ( 14% - 18% ).

•CBD: Moyen.

•Production: Très Haute.

•Hauteur en extérieur: jusqu'a 3,00 mètres.

•Composition: Sativa - Indica 50%.

•Genotype : Critical + X Jack Herrer (Sensi Seed Bank)

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.