Se faire attraper ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, je me poser une question en cet après-midi brumeux, pour ceux qui pratique la culture Indoor, de quelles façons vous êtes vous fait grillé, que se soit par la police ou les connaissances ?

Car voila, surtout vis a vis de la police, je me demander comment peut t-on se faire attraper lorsque tout ce qu'on fait ne sort pas de chez nous ...

 

Merci d'éclairer mon HPS :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu

 

Je me suis jamais fais griller mais on peut penser aux :

 

- Odeurs

- Trop de W

- Bruit

- Bidon / Sac terreau qui traine

- En parler à du monde

- Dealer

- Se faire choper en fumant ~> Perqui éventuelle

 

Voilà ce qui me passe par la tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Petit lexique des sources de dénonciations ^^

 

1:Les amis (qui peuvent se transformer en ennemis, ca arrive...)

Pour ma part ils sont au courant (pour mes amis les plus proches) mais l'un de ces amis peut laisser échapper un indice à d'autres gens, plus on a d'amis qui le savent, plus on a de chances de se faire gauler, même si vos amis vous veulent du bien !

 

2:L'odeur

si vous avez un voisinage proche (ce n'est pas mon cas) l'odeur trahi souvent le canabiculteur ! Il suffit d'être dans un quartiers de vieilles commères (comme moi) pour se faire dénoncer à la police

 

3:sa femme (ou votre homme )

Une dispute, un divorce et votre femme peut vous dénoncer, histoire de se venger, c'est très vicieux mais tout à fait possible. (et on ne peut pas le cacher à sa petite femme adorée)

 

4:Les gendarmes

Finalement c'est pas le plus gros risque directement parlant, les flics ne vont pas fouiller toutes les maisons !

Par contre si vous avez la mauvaise idée de revendre, on peut vous pister !

Si on vous choppe avec de l'herbe sur vous, pareil.

Donc il faut éviter de trimbaler sa culture a droite et a gauche mais ... c'est chiant je sais bien.

 

5:Les livreurs(indirectement)

C'est peut être idiot, mais on a vu un cannaweeder poster son témoignage sur une livraison qui s'est mal déroulée, son coli de graines avait été livré au travail de sa mère, les employés ont ouvert le coli, ils ont découvert les graines et ont appelé la police.

 

 

Voila j'ai écrit un demi-pavé pas super utile mais ca me fait plaisir d'écrire :-)

 

Pour conclure:

"mêlez vous de votre cul petits citoyens, et laissez nous planter en paix, comme nous vous laissons boire du bon vin !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Et bien Rocknroll je me permet de te plussoyer ;-) ( jamais été sur de l'orthographe .. )

 

 

Quant à ton lien Mabayassa , il est intéressant certes mais je n'ai pas vu beaucoup de gens qui se sont fait choper pour leur culture indoor .. C'est surtout des gens qui avaient de la weed sur eux , qui consommaient ou qui se sont fait choper en véhicule :-)

 

 

J'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages donc si tu avais un lien direct vers un témoignage de ce style je t'en serai trés reconnaissant ;-)

 

 

Bless :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Rocknroll pour sa réponse très pertinente :-)

 

D'ailleurs j'aurais une question vis a vis de l'odeur, sans filtre a charbon, l'odeur peut être telle que l'on sentirait la douce Marie Jeanne même a l'extérieur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? même si je ne fais pousser que 3 plants ? Je sais j'esssaye de m'éviter l'achat d'un filtre a charbon, encore des frais après tout le matos que j'ai acheter ... ca fait mal !

Mais si vraiment c'est si fort, bah pas le choix apparemment ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Je sais j'esssaye de m'éviter l'achat d'un filtre a charbon' date=' [/quote']

 

 

bah tu vas dans la section bricolage ( tape filtre a charbon dans le moteur de recherche, et tu as un tuto pour en fabriquer un pas cher du tout ^^

 

 

c'est bien de pratiquement tout avoir sur un tel fofo, aussi faut il se donner la peine de le parcourir et de chercher ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'odeur, je pense que ca dépend aussi des variétés..

Après si tu habites en appartement (surtout RDC et petit), ca peut sentir, mais si tu as l'habitude de fumer dans ton appart, ça fera pas beaucoup de différence...

Habitant en maison à l'étage dans un pièce de 10m² communiquant avec escalier, fenêtre ouverte, ca dépasse pas de la chambre et dehors j'ai jamais rien senti..(bon la chambre c sur..mais bon ya des produits pour ça et puis faut aérer un grand coup..c'est l'accumulation et la saturation de l'espace qui est dangereux, genre effet grosse bouffée quand t'ouvre ton appart..Comas des gens qui rentrent en même temps que toi..)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites