Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

Salut à toi mascara. Merci de ton passage sur mon jdc.

Je voulais savoir quelque chose par rapport à ton commentaire. Des limaces sur un toit c'est possible ? Et que viens faire le bout de verre dans un des pots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'être passer sur mon jdc sa fait plaisir je vien donc te donner mon avis...

 

Alors à la base 14 plants de canna, sur un toit en plus, sa ne peut pas etre un voleur surtout que à CRO+15 ya pas grand choses à fumer mdrr, et o pir des cas il aurai pas pri le pied le plus faiblard, donc nan pour l'homme (à mon humble avis) je te dirai que c'est tout simplement un oiseau qui est venu prendre sa bectée du midi :-D, notement le merle ou la pie qui raffolent de notre chère plante ^^, donc pour moi c'est quazi sur c'est un oiseau ^^

 

seeb.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ton toit est recouvert de petits cailloux,dessous c'est humide et sombre c'est un terrain de predilection pour les limaces.Pour le bout de verre,la je ne sait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oiseaux et limaces me semblant être possible, mais c'est ce bout de verre dans un des pots qui pose problème. Comment il est arrivé ici ? Sincèrement je n'en sais rien.

 

Jusqu'à dimanche je ne retourne pas voir le spot, et dimanche j'aviserai, s'il n'y a pas d'autres disparu je continue sur ce spot (4plans) puis dans un champs (5plants) et pour finir dans une forêt (4plans).

 

Comme ça si c'était un voleur, il reviendra forcément sur le spot un jour où l'autre. Sauf qu'il n'y aura plus que 4 plants.

 

Merci pour vos commentaires. Sinon quelqu'un aurait-il une autre supposition ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les merles aiment les choses qui brillent. On peut supposer qu'il avait transporté un bout de verre et qu'il a vu ton pied sur son chemin. Et qu'il a préféré le canna à sont bout de verre, alors il l'a jeté^^

 

C'est un peu loufoque mais probable à mon avis.

J'espère pour toi que c'est sa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je pense aussi que les oiseaux sont les coupables mais je penche plutot pour le vent.

Si sa souffle par chez toi c'est problable que le vent l'ai déraciné et qu'il se soit envollé...

 

Le bout de verre, et bien peut-être la pie mais cela est tout de même peu réalisable...

Le vent a pu l'envoyer ici, byzar comme supposition tout de même...

Enfin essaie d'assurer une dizaine de pieds se sera deja bien ;)

 

Bonne chance mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weeds31

 

Comme prévu je passe voir ton jdc, je voie que t'est petites on l'air en forme!

C'est dommage cette histoire de verre et de pied, j'aimais bien l'idée du toi comme spot! Mais moi aussi je pense que ce n'est pas une personne car à te voler il t'en aurais pas pris qu'un mais c'est que mon avis.

 

Comme la dit highweed (assure en quelques uns), à la limite si ta trop peur t'en met la moitie ou les trois quart à ton autre spot (le reste sur le toit) et si jamais tu vois qu'il n'y a pas eu de souci plus tard tu les remet en haut si tu pense que c'est mieux! Enfin bien sur ça veut pas dire qu'en période de flo le mec va pas revenir ( si c'était un mec).

Dur dur parfois les décisions!

 

J'espère que tout vas aller pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à highweed spark pou vôtre soutient !!!

 

Quoi qu'il en soit je vais faire un petit test suite à un conseil d'un cannaweedeur, risqué certes mais bon j'ai pas le choix.

 

Je vais fabriqué une protection à base de grillages au dessus de mes plantes ( pour éviter le risque des oiseaux voleur de weed)

 

Je vais disposé des choses au sol, autour des pots et uniformiser les cailloux à plat avant de descendre du toit pour voir si je trouves un changement lors de ta prochaine visite, et surtout des traces de pas.

 

Je vais enlevé l'echelle qui permet l'accès au toit (au cas ou le voleur est trouvé la planque de mon échelle.

A partir de Dimanche seulement je vais mettre des plants en sécurités au cas ou ce soit un vol et que le mec débarque avec 4 ou 5 potes et me prennes tout mes plants restant.

 

Le seul gros gros soucis ou problème c'est que d'ici dimanche il ne me reste 0 plants si c'est le cas d'un voleur.

 

Quoi qu'il en soit demain je vais préparer mon toit a des tests, dès demain.

 

Je vous tient au jus demain en photos s'il ne pleut pas. Peace bon grow bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi weeds31.

Bizarre cette histoire mais je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui soit venu.

Car si par exemple je tombé sur un spot avec des bébé plants je n'y toucherais pas ou alors je prendrais tous mais je ne risquerais pas de laissez la trace de mon passage en laissant les autres plants. Enfin ce n'est qu'une supposition de ma part.

J'espère pour toi que ça va pas se reproduire et que tu puisse continué ta cultivation tranquillement sur ton spot car il est très bien.

 

Passe voir mon jdc si tu veux pour me donné ton avis.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passageje vais de ce pas voir ton jdc. Moi perso à la place du voleur, si c'est le cas j'aurai pris le plant le plus développé mdr. enfin bref on va bien voir avec mes prochains tests mon ennemi numéro 1 sr ce toit : bête ou humain. La bise à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je fais mon petit plan, pour voir qui est ce voleur. A vos pari BÊTE ou HUMAIN ? ? ?

 

Je vous mettrai quelques petites photos tout de même.

 

Bise les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, si c'est un humain il doit surement etre plus bete qu'une bete pour piquer un plant et qui plus est, le plus petit!!!

 

Alors comme la majorite des reponses, je dirais a 99%de certitude que c'est un oiseau ... et pour le bout de verre, de meme!!! Une pie ou un merle qui aurait effectivement prefere ton ptit bout de verdure a son morceau de verre ...

 

Pour proteger tout ca, tu peux peut etre penser a un filet comme pour proteger les arbres fruitiers ... tu t'arranges pour en faire une cage autour de tes pieds et hop la, plus d'oiseau!!!

 

Mais franchement, rien que pour le fait que ce soit la plus petite qui soit partie, c'est un oiseau, ils raffolent des graines et des jeunes pousses!!!

 

Mais effectivement, l'histoire des limaces (Meme si je ne crois pas que ce soit ca ton probleme) est a surveiller ... je n'avais pas tilte avec le toit caillouteux mais c'est vraiment propice aux limaces et qui dit limaces dit jolis trous dans ton feuillages et stress enorme pour la plante donc un peu de repulsif bio et pas de tracas!

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.

Sympa le spot, sur le toit.

Juste je te conseil d'enlever les cailloux que tu as mis sur tes plants.

Un pote cannabiculteur m'as déconseillé d'utiliser ce genre de procéder, et de miser vraiment sur un terreau de qualité car c'est grâce à un bon terreau que tu aura une beuh de qualité.

Sur ce bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf pas cool pour la plante disparue :-s

 

faut appeller les experts il vont te trouver d'ou ça viens en moins de 50 minute :-D

 

aller j'attend les photos :-)

 

à plus et paix a son âme à mademoiselle 14

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il est plutot sympa ton jdc, j'ai bien envie de suivre cela.

 

pour tes oiseau voleur j'ai eu pareil un oiseau ma barbé une petite pousse. je juste planté 2-3 fleur du fleuriste du coin dans le pot sur les bord et perso tout va bien :)

 

j'ai aussi un jdc en out passe voir quand tu aura le temps :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed31,bon allé je me lance je suis parti sur ton toit siroté quelque biére en admirant tes plantounes dout le morceau de biére que j'ai déposé en cassen une biére.Et j'ai pas pu résisté de te prendre une petite fifille avec moi.

:-) :-D :-D :-D

 

Place au chose sérieuse,je pense que c'est un oiseaux qui te la prise.

Mais pour le bout de verre la je ne voi pas.

 

A++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.