Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

merci Poons42. l'année dernière je n'ai pas trop géré par manque d'expérience (pas de taillage pinçage palissage) donc un résultat de 150g pour deux plants de canna. Pour une première culture expérimentale j'étais plutôt content.

je vais passer faire un tour sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ton spot :supair:

Fait tout de même attention au voisinage car si quelqu'un trouve ton spot , sa peut te retomber dessus et faire mal ...

Sinon sa pousse plutôt pas mal. Pour le palissage je trouve cette technique super pratique, je cultive dans ma chambre et cela me permet de minimiser la taille du pied... Vraiment pratique.

Le pinçage je ne peut te dire se que cela peut donner, je l'est fait il y a 3 jours sur mon pied 'outdoor' et je ne vois pas encore de résultat ... ( j'ai pourtant bien attendu jusqu'au petit 'crac')

Voila bonne continuation à toi :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt weed alors la si tu me dit que tu manque de soleil j'allucine.Ton spot est une merveille niveau lumiere.

Donc je m'instale pour voire la suite.

 

Passe me voir et bon grow

A++++++++++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cest sur tchet44 je ne manques pas delumière. Elles en ont du lever du soleil jusqu'au coucher ^^

pour highweed je vais aller voir ton palissage et jespere voir des photos de ton pinçage !

 

bon grow a tous les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le spot à l'air sympa...

 

mais pourquoi des cailloux,pleins de microbes,qui vont empêcher la terre de respirer???

 

si c'est pour l'humidité oublie...

enlève dont ça...

 

Bis Bald....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais les enlever dès demain. Va savoir ce qu'il m'ai passé par la tête.

Petite question probablement nulle et de toute manière je ne pourrais rien faire : la pluie peut-être un facteur de sur-arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon plus aucun cailloux n'est présent sur le terreau !

Les pieds se sont bien développés (pas pu prendre de photos). Chez moi il pleut grave c'est abuser mdr. Personne n'a de réponse à ma question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vu ton jdc et il à l'air prometteur, en tout cas ton spot régale, ils doivent être ensoleillés tout le temps et tu doit pas avoir de problème d'insectes contrairement à moi qui plante sur le sol ! :-) Je repasserais ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi weeds31 , tout d'abord merci de ton passage sur mon jdc ca fait plaisir et pour ton encouragement =)

 

vraiment pas mal ton jdc je pense que je ferais souvent des arrets par ici =)

mais au fait j'ai surment loupé un truc mais tu cultives quel varieté =) ??

 

a bientot et bon grow a toi aussi =) :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est avantage sur un toit. Le plus avantageux c'est qu'il n'y a pas de problème de limaces ^^. Pour ce qui du soleil c'est parfait. La j'avais des bouteilles sur les pieds pendant 2 jours et cet effet de "serre" les as booster grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed31; effectivement j'ai regardé ton jdc la différence entre l'outdoor et l'indoor et flagrante, mais ca à l'air de poussé aussi de ton coté !!

 

il y a deux ans j'ai fais un pied en Outdoor et j'ai eu environ la même chose au bout de deux semaines, et un très jolie pied en fin de saison ;=)

Donc rien d'inquiètant !!

 

Voilà

 

bon grow à toi aussi :)

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je suis colo les mecs mdr.

ZEAS je ne sais pas encore ce que je cultive et je doute le savoir un jour, variétés inconnues.

Quelqu'un pourrait me dire sil la pluie peut influencer sur un sur-arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.