Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

Oui c'est sûr pour les plants qui seront sur le toit c'est à dire normalement 4 ou 5 ce sera un fort palissage.

Mais pour les 8 ou 9 pieds qui me restera sur un autre spot je me demande bien ce que je vais pouvoir leur faire mdr.

 

En attente de vos réponses . . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr pour les plants qui seront sur le toit c'est à dire normalement 4 ou 5 ce sera un fort palissage.

Mais pour les 8 ou 9 pieds qui me restera sur un autre spot je me demande bien ce que je vais pouvoir leur faire mdr.

 

En attente de vos réponses . . .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taillage oui surement mais est-ce que l'on peut assembler plusieurs techniques de cultures ?

 

Genre le supercropping c'est palissage + taillage.

 

Est-il possible par exemple d'assembler dans cette ordre avec admettons un plant de 8 étages un palissage, (attendre que les nouvelles feuilles se soient développées) ; puis un pinçage sous le 8ème étage ; et pour finir un taillage de l'apex sous le 7ème ?

 

Vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR !

 

Bon toujours pas de réponse à mes questions donc je vous fait un e petite mise à jour à C + 24 !

 

img0125nm.jpg

 

img0124l.jpg

 

img0122uf.jpg

 

img0128wm.jpg

 

img0121byd.jpg

 

img0120mu.jpg

 

img0119fa.jpg

 

img0118j.jpg

 

img0116ru.jpg

 

Quelques signe de sur-arrosage encore, et cette foutu pluie et de retour et j'ai pas eu le temps de faire plus de trou dans mes pots agrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi sur ton toit !

 

merci d être passer sur mon JDC !

 

Belle culture vivement le soleil !!!!!

 

Tu va alluciner quand tu verra la croissance qu elle vont avoir quand notre étoile aura décider de montrer le bout de son nez !

 

J ai hâte de voir ca!!!!

 

@+ dans le bus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bien vu le toit... Je sais pas si on te l'a déjà dit, genre quand les racines sortiront de tes pots elle pourront coloniser le gravier... T'aura plus qu'à arroser direct la toiture^^ Non mais plus sérieusement, tout ça c'est très très chouette, je link :yepah:

 

Pour la question de palissage etc, comme tu as encore un peu de temps avant qu'elles aient atteint une certaine hauteur, je pense que au moment venu tu prendra les bonnes décisions :davb:

 

Au fait dans ta liste de techniques, tu as oublié la FIM

 

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous trois de vôtre passage ca fait plaisir !

 

Lightfire, j'ai pensé à la FIM t'inquiètes pas mdr, je ne l'ai pas cité car c'est une sorte de taillage. Et puis s'en ai un tallage, ce qui diffère est juste le lieu de la coupe qui permettra d'avoir 4 nouvelles branches plutôt que 2. Mais pas évident comme technique . . .

 

Vivement le SOLEIL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour tenter de repondre a ta question, et je dis bien tenter vu que je suis pas du tout expert de l'out, je te dirais que tu devrais opter, peut importe le spot, pour un palissage ...

 

Tu as des plants apparement inconnus donc indica / sativa ?

Tout ca, ca va pousser, tres haut meme, alors sur le toit t'es mort, dans les bois, si quelqu'un passe ca risque d'etre foutu aussi, ... 'fin ca te permet de garder une certaine discretion en evitant le regard des curieux!

 

Maintenant si les spots en pleine nature sont sur un terrain prive, blablabla, et que tu es le seul a y avoir acces, la tu t'en fou un peu de camoufler mais je ne pense pas que ce soit le cas (Ou alors tu me dis le prix par an de la location d'un metre carre :-P)

 

Et si tu es sur de tes spots, peut-etre du one bud ... tronc plus epais donc plus solide et vu la penetration lumineuse, ca semble preferable de ne developper qu'un bud principal ... mais la, je ne m'avance pas du tout! Demande peut etre plus vite conseil sur la partie concernee du site pour avoir plus de reponses ...

 

bonne continuation et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'adore shoot-her, quand tu passes me voir tu ne fais pas semblant !

 

Donc tu as entièrement raison sur le fait de toute les palissées. Le fait de faire du one bud en exté je ne suis pas sûr que cela en vaut la peine par rapport au rendement.

 

Pour les quelques pieds que j'aurai sur le toit je vais tenter de leur imposer un intense palissage pour le la plante soit le moins au possible.

 

Quant aux plantes qui seront dans le champs vraiment de problème de tailles et de place donc je vais essayer d'avoir un MAX de rendement possible en les palissant pinçant et tenter de faire un Fim ou deux, ou sinon des taillages banale.

 

Je vous tiendrai au courant en temps et en heure, j'ai encore de la croissance à passer des étages à monter pour commencer le boulot.

 

Sur ce bonne nuit les potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed31 Moi je te dirai d'oublier le one bud car tu va etre decu du rendement.Sinon le palissage est une superbe technique ou alors en scrog qui donne de tres bon résultat mais faut il encore mettre les meme variété ensemble.

 

Mes plantounes me font aussi des signe de sur arrosage avec l'apex qui jaunie.

:yepah: le soleil!!!

à nan je me trompe le soleil est :davb: .

 

A+++ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit UP pour vous signalez que le soleil est en train de faire son grand retour et mes fifilles adorent ça !

 

Je vous ferez une petite mise à jour dans la semaine en photos.

 

D'ici là j'attends des messages de vôtre part les amis cannabiculteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pousse ca pousse decidement j'adore ton spot ^^ je repassai par la heureusemet retour du soleil j'ai pas ce pb dans mon placo ^^ hesite pas a faire un toure voir les petiotes ^^

bonne coutinuation ^^je repasserai

 

let the sun shine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.