Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

Salut weeds31

 

Merci de ta visite et de tes encouragements!! le jdc sur le toit c'est super tripant!!! :) j'espère que tes 14 pieds prendront tous, vu les photos de la 1ére je pense que tu va faire une récolte de bonne qualité!!!! je vais suivre ça :))

 

bon grow

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir les gens de voir tout voir commentaires !!!

 

Vonderbrook j'ai fait une recherche rapide et c'est vrai que cette solution pourrait être intéressante. J'ai trouvé ça L'HORIZONTALISATION

 

La marijuana utilise la gravité pour sentir où se trouve le haut, et elle pousse dans cette direction. Lorsqu'une plante poussant normalement (vers le haut) est maintenue sur le côté, la nouvelle pousse s'oriente d'elle-même et pousse à nouveau vers le haut. Il est ainsi possible de maximiser des espaces étroits en disposant les plants de manière horizontale.

 

horizontale.jpg

 

 

HORIZONTALISATION

Faire pousser les plantes à l'horizontale en les tordant les aide à se protéger d'un excès de lumière pendant leur croissance et permet de les cultiver dans un espace bas de plafond.

 

J'espère que vous allez suivre de près ce petit JDC.

 

Je fais une mise à jour de tous les bébés demain en photos.

 

Bon GROW à vous les mecs, et que les gros BUDS soient avec vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le outdoor il y a rien de telle mdr la nature fait le plus gros du boulot.

Le toit c'est vrai que c'est un spot sympa ^^

Pour répondre à roux 17, je fais tout en outdoor a par les 4 premier jour où je les rentrai la nuit.

 

Merci de votre passage roux17 et girlsweed. Mise à jour ce soir avec plein de belles photos (du moins je l'espère)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

Un p'tit passage sur ton jdc, ta derniere recolte a l'air de s'etre pas trop mal passee, en esperant que celle-ci se passe mieux ... pour ce qui est de l'horizontalisation dont tu parles, regarde la section palissage du site et du wiki, ca t'aidera bien je pense, sinon bah continue de suivre le mien, je me prepare pour mon palissage, j'attend juste un peu de hauteur pour la palisser correctement!!!

 

 

Mais sache que le palissage est interessant quand tu disposes d'un espace reduit en hauteur car le plant s'elargit ... voit un peu avec ton toit si tu ne tomberais pas trop juste du coup!!! J'ai l'impression qu'un simple nettoyage de l'apex 2 ou 3fois (maximum) te permettrait d'avoir une bonne recolte en conservant un max de plants! (comme ta premiere, me semble t'il!)

 

Sur ce, bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le taillage peut-être une solution. Tu crois que c'est faisable de faire taillage palissage pinçage pendant la période de croissance ?

 

Je vais suivre de près ton palissage ! Tu comptes le faire quand elles auront combien d'étages ?

cordialement bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le taillage peut-être une solution. Tu crois que c'est faisable de faire taillage palissage pinçage pendant la période de croissance ?

 

Je vais suivre de près ton palissage ! Tu comptes le faire quand elles auront combien d'étages ?

 

Taillage - pincage - palissage sont absolument realisable en cro ... de toute maniere apres la premiere etape de floraison (le stretch), la croissance de la plante se stoppe donc ton pincage ne servira plus a rien et le palissage consistera juste a tresser les feuilles pour la lumiere ...

 

Pour ce qui est du palissage me concernant, je n'ai pas vraiment d'idee precise en ce moment ... je dirais que des qu'elle est assez grande que pour, une fois palissee, elle soit en dehors du pot, eh bien je commencerai! Maintenant tout depend du palissage que tu veux realiser, s'il est leger (simplement rabattre les feuiles) tu peux te permettre de le faire assez tot mais si tu veux un gros palissage (plante poussant a 90degres) il vaut mieux attendre, c'est cette 2eme solution que j'ai choisi pour optimiser la place de mon placos!

 

pour le choix du palissage, tout depend de la luminosite qu'elles recoivent (je suis en eco donc un max de la plante doit etre tres pres des lampes donc gros palissage) ... par contre absolument aucune experience de l'outdoor donc je ne sais quoi te conseiller!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR !

 

Salut à tous les cannabiculteurs ! Comme prévue ma mise à jour du mercredi.

 

Sur ces photos les pieds sont à C+14, ça pousse tout doucement mais surement. Je viens de leur faire un arrosage

 

J'attends de vôtre part des commentaires si possible (conseils remarques). Merci à tous d'avance.

 

Place aux photos des 14 bébés

dsc07726s.jpg

 

dsc07738p.jpg

 

dsc07737j.jpg

 

dsc07736t.jpg

 

dsc07735z.jpg

 

dsc07734b.jpg

 

dsc07733.jpg

 

dsc07732.jpg

 

dsc07731q.jpg

 

dsc07730c.jpg

 

dsc07729a.jpg

 

dsc07728yi.jpg

 

dsc07728o.jpg

 

dsc07727b.jpg

 

dsc07739h.jpg

 

dsc07743u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question à vous poser les amis canna.

 

Actuellement dans la région où je suis il ya pas mal de vent. Je me demandais si je ne pouvais pas mettre par dessus les pieds des demi bouteilles, pour à la fois les protégés de ces grosses rafales et de plus la bouteille pourrait faire comme une mini serre pour le pied.

 

Vous en pensez QUOI ? Merci d'avance

 

pour Bang-Killer c'est de la grosse culture comme tu dis ca ma tout laire de buds monstrueux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

 

Actuellement dans la région où je suis il ya pas mal de vent. Je me demandais si je ne pouvais pas mettre par dessus les pieds des demi bouteilles, pour à la fois les protégés de ces grosses rafales et de plus la bouteille pourrait faire comme une mini serre pour le pied.

 

Ca ce fait, mais le coté mini serre peut aussi les cramer ,perso je découpe le cul et le goulot de la bouteille!!!

 

C'est pas trop chaud sur ton toit?? Pour etre à peu prés "sur de récolter" fait au moins 2 ou 3 spot :-)

Si tu le peu il y a la pleine terre ca marche du tonner si la terre et pas trop mauvaise!!!!

 

L'Out avec trois franc six sous on peu vraiment s'éclater!!! C CA QUI ET BON :supair:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si le vent est vraiment trop fort, tu peux mettre les bouteilles mais attention, effectivement, aux coups de chaud!!!

 

Sinon le vent est benefique pour tes plantes (sans abus bien sur) il permet a tes pieds de se renforcer et donc a ton plant de pousser avec un tronc qui sera plus gros et donc plus epais!!!

 

Un systeme de paravent avec de grands tuteurs et des vieilles couvertures ??? Une simple idee pour pas un rond mais il en existe des centaines d'autres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed31,

 

concernant le vent, je pense que tes plants sont trop petit pour se faire arracher, casser ou plier par le vent.

 

Donc, à ta place, je laisserai ça comme c'est, le vent va les fortifier et elles auront de beaux gros troncs.

 

Les culs de bouteille, en général, c'est plus pour augmenter l'hygrometrie. Mais le risque en out, c'est le cramage des plants. Au soleil, sous les bouteille, ça peut monter à 40° tres vite, et là les plantes, elles meurent en 1 heure.

 

Donc, si tu es à coté pour surveiller, ok sinon, abstient toi, c'est plus prudent.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man,

 

Ta précédente récolte a l'air d'avoir donné pas mal, aucune raison pour que celle ci ne suive le meme chemin ou mieux !

 

T'avais fais combien de gramme ?

 

Tes plans ont l'air en bonne santé bien que je ne sois qu'un amateur ds ce milieu !

 

Bon grow, je passerai prendre des news de tps a autres,

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a quatreCube shoot-her nonoetnath matak Freelokde pour vos conseils les mecs !

 

Donc pour en revenir aux pieds j'ai installé les bouteilles et je vous rassure je les en lève dimanche car ils fait beau toute la semaine prochaine. Mais ce weekend ça va être averse sur averse donc bon c'est pour ca que jai mis les bouteilles.

 

Petite galère pour ma part en descendant de mon toit jai cassé l'échelle donc va falloir que j'en trouve une autre au plus vite.

 

Je mettrai une petite photo plus tard des plants avec leurs bouteilles.

 

Merci beaucoup pour vôtre suivit de ce jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.