Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

Au stade de tes plantes je ne pense pas que l'eau de pluie en tant que tel leurs fasse du mal, par contre j'imagine qu'il faut éviter au maximum que cette eau stagne dans/sous le pot.

 

Après c'est ce que j'ai pu retenir de ce que j'ai lu c'est pas forcement exacte.

 

vaut mieux que je te le poste ici ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weeds,

 

c'est marrant comment t'es feuilles ce tourne ! c'est a cause du vent ?

 

j'ai jamais fait de l'outdoor et je n'ai pas non plus regarder trop de jdc a ce sujet alors je sait pas si elle sont normale ou pas :-) lol

en tout cas sa pousse :-D

 

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y avait de bonnes rafales au moment des photos mais depuis elles sont bien reparti !

Je fais une mise à jour demain en photos car elles commencent a bien poussées les COQUINES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pour ton passage sur mon jdc c'est sympa.

pour ce qui est du tien, comme tout le monde le dit ton spot est terrible.

la toiture verte est a la mode en plus en ce moment en architecture :ptdr:.

 

bonne continuation.

éclate toi surtout.

 

archiweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow weeds31,

ça s'annonce plutôt bien sur ton toit, pour la pluie je pense pas que ça va vraiment posé de problème, il m'est arrivé le même truc ya 2-3 semaines. Les feuilles avaient commencé a faire la gueule puis 4-5 jours après sans avoir arrosé, elles étaient repartie de plus belle.

Bon grow a toi en tout cas

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR !

 

SALUT à tous. Je vais vous faire une petite mise à jour de mes beaux bébés.

 

Aujourd'hui elles en sont à C + 18. Les deux jours précédents ces photos j'ai installé des demi bouteilles par dessus chaque pied c'est à dire 14, pour les " protéger de la pluie".

 

Figurez vous que j'ai une légère impression que cela les as booster ! Vous allez juger par vous-même.

Bien sûr si vous avez une quelconque remarque, un conseil je vous en prie commenter moi ce petit jdc !

Place aux photos ! Shot at 2010-05-02

img0075e.jpg

 

img0077nf.jpg

 

La, comment on compte les étages ? il y en a 3 ?

img0079oc.jpg

 

img0080dx.jpg

 

img0081ib.jpg

 

img0082zb.jpg

 

img0083b.jpg

 

img0084n.jpg

 

img0085ya.jpg

 

img0087kj.jpg

 

img0088zw.jpg

 

img0089di.jpg

 

img0090ij.jpg

 

img0091t.jpg

 

img0092h.jpg

 

Petite vue d'ensemble avec le soleil qui a un peu de mal à se montrer. Tiens justement il vient à l'instant de se remettre à PLEUVOIR pour changer depuis 2 jours.

img0093k.jpg

 

Pour un bon petit suivi des bébés surtout pour constater leur évolution je vais les numéroter. Vous les verrez à la prochaine mise à jour en photos mercredi.

En attendant questions conseils remarques.

 

Bon grow à tous et la bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed !

 

ben finalement ils ont l'air de bien partir tes bébés !! C'est vrai que niveau météo en ce moment c est pas le top ... Mes départs de B52 ont un peu de mal aussi avec ce temps de m.....

 

 

Si je ne post pas souvent c est parce que je suis novice et je préfère laisser répondre les expérimentés, histoire de ne pas dire de conneries :)

 

Je suis tout de même ton Jdc avec assiduité :-)

 

Bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la semaine il pleut chez moi !

Pensez-vous que cela peut avoir comme conséquence :

- un ralentissement de la croissance

- un sur-arrosage

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très chouette JDC !!! ;-)

 

(j'ai bien kiffé la 1ère partie "historique" de ton JDC...)

 

J'y connais que dalle en culture Outdoor, mais je tiens à féliciter le défi que tu relèves... Chez moi, pas moyen de faire de l'Outdoor... Les voisins sont plus bavards que les pies, et d'autant plus dangereux que les pies, elles, savent pas ce qu'est un commissariat... :ptdr:

 

En tout cas, elles sont très "mimi" tes plantes, et le fait de les avoir mis sous "cloche" a peut-être permis qu'elles maintiennent chaleur, humidité, à l'abri des grosses gouttes et du vent... Mais bon, c'est une supposition... :-)

 

Bonne suite, en tout cas, je viens jeter un oeil curieux de temps à autres... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sekteur-83 merci de ton petit passage bien sympa et encourageant. Dommage que tu ai des pies ^^.

Moi mon spot est à 3 min de chez moi, donc c'est parfait.

En ce qui concerne la cloche, comme tu dis c'est une suppostion que ça les ai aidé, mais bon . . .

Je suis un peu beaucoup dans le CACA car mercredi chez moi il annonce 4°C le matin pour 7°C l'après midi.

 

une idée de votre part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.