Indoor - one bud hps250 - big bud


Messages recommandés

Journal de Culture

 

 

Introduction

 

Bonjour à tous! Je lance (avec un peu de retard je l'avoue) mon premier jdc, sur ma toute première culture. En tant que novice, j'espère que vous pourrez me faire profiter de votre expérience! Je suis débutant certes, mais rassurez vous, j'apprends vite :yepah:

N'étant pas un bricoleur dans l'âme, j'ai acheté le matériel en growshop, de la box à l'équipement. J'ai choisi pour commencer une variété semble-t-il facile à cultiver en One Bud : la Big Bud, 10 graines non féminisées de chez High Supplies.

 

 

Description

 

  • [element]BlackBox Silver 60*60*180[/element]
    [element]Lampe HPS 250W, à un peu moins de 40cm des apex[/element]
    [element]Extracteur TT125 (280 m3/h)[/element]
    [element]Filtre à charbon actif[/element]
    [element]Ventilateur 23cm pour brassage[/element]
    [element]Timer digital (cycle croissance 18/6)[/element]
     
    [element]Variété : Big bud[/element]
    [element]Substrat : Light-mix Biobizz[/element]
    [element]Engrais : Bio-Grow et Bio-Bloom[/element]
    [element]Mise en terre : 14/04/2010[/element]

 

 

Journal

 

15/04/2010 : Apparition des premières pousses. La lampe n'était pas encore en place à ce moment, je me suis fait une petite frayeur (les premières feuilles étaient brunes), j'ai donc mis en place la lampe sur une chaise et suis allé acheter de quoi suspendre la lampe (me manquait une paire de crochets). A mon retour, les feuilles étaient vertes et pleinement ouvertes.

 

16/04/2010 : Installation de l'extracteur et du timer pour la lampe.

 

18/04/2010 : Pour augmenter l'humidité, j'ai ajouté un T-Shirt noir dont une extrémité trempe dans un bol d'eau. l'Humidité est monté à 49%. Je continue d'arroser à l'eau simple quand la terre est sèche.