Indoor - one bud hps250 - big bud


Messages recommandés

MAJ 06/06/2010

 

Croissance +52

Floraison +37

 

Salut Phyl =) Tu m'as manqué =p

 

Alors, on commence par les bonnes nouvelles : IL PLEUT o/ Donc il va faire un peu moins chaud!

 

....En fait y a pas de mauvaises nouvelles, le jaunissement, bien qu'avancé sur certains pieds, ne progresse plus. Passons directement aux photos donc. J'ai pris des photos du meilleur pied et du plus en retard, pour donner une idée de la marge.

 

Mon meilleur pied

img0205c.jpg

img0204eg.jpg

 

Mon plus en retard

img0208y.jpg

 

Et toutes les pitites!

img0206qx.jpg

 

Peace, et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

 

Bon, F+42.... t'en es où, mec ?

 

ça "trichomise" là-dedans ou bien ?

 

J'espère que tes problèmes se sont calmés, et que tes plantes te font une belle explosion de budz...

Je guette la MAJ !

 

Bon week-end, peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 13/06/2010

 

Croissance +59

Floraison +44

 

Hello!

 

Pas eu de mise à jour cette semaine pour des raisons que je n'exposerais pas, question de confidentialité et d'anonymat ^^

 

Bref. Le jaunissement s'est ENFIN arreté, après un traitement intensif à l'urine. Et les têtes commencent à être très bien fournies en pistils, bref que des bonnes nouvelles cette semaine!

 

Pas grand chose à dire sinon, les petites sont belles et se portent bien, pour preuve, les photos!

 

Quelques pistils commencent à brunir, mais c'est trop petit pour apparaitre sur les photos.

 

img0212qk.jpg

img0214uj.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami !

 

Ba c'est cool tout ça ! Content pour toi que le jaunissement se soit calmé...

En tout cas même si ce petit souci te fera perdre un peu niveau rendement, elles ont quand même un bel aspect et tu devrais te faire plaisir !

 

A bientôt pour la prochaine MAJ (on sera plus très loin du cut, hmmmmm...)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je cut dans à peu près 2 semaines, même si pour l'instant je vois pas trop où vont apparaitre les têtes ^^ Première récolte, donc totalement dans le flou, mais c'est aussi le plaisir de la découverte o/

 

A bientôt, dès que les pistils bruns sont assez nombreux pour être visibles sur photo, je les post ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec !

 

même si pour l'instant je vois pas trop où vont apparaitre les têtes ^^

 

T'inquiètes donc pas : les semaines 6 et 7 sont placées sous le signe du gonflement...

 

En tout cas moi je les vois bien les têtes !!!

 

Allez, a tout bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore l'œil du rasta =p

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mes vacances sont reportées, ce qui signifie que je vais pouvoir m'occuper sereinement du séchage et du curing!

 

Je pense arrêter très bientôt l'engrais, peut-être encore une fois ou deux et ensuite, rinçage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos arrivent très bientôt! C'est un peu le rush de mon coté depuis une semaine ou deux, et j'avoue que le JDC est passé au second plan, à mon grand désarroi... Mais promis, vendredi je reviens en forme avec de nouvelles photos!

 

Vous pensez qu'avec une loupe de poche *40 je pourrais faire des photos des trichomes? =o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 25/06/2010

 

Croissance +71

Floraison +56

 

Enfin! Ça fait un moment que je n'ai pas pu faire de mise à jour sérieuse, mais cette fois c'est fini! Bref. Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par les photos!

 

img0216cv.jpg

 

Comme vous le voyez, les petites se portent à merveille! La récolte approche de plus en plus, et elles le font savoir!

 

 

img0218jf.jpg

 

Une photo de mon plus beau pied, je pense que la récolte va être belle avec celui là! Étrangement ce n'était pas lui le plus en forme au début, mais depuis une semaine il se montre très énergique!

 

 

img0219cs.jpg

 

On peut même remarquer un début de senescence sur le bout des feuilles, on s'approche doucement du but! Néanmoins je ne crois pas en être à la dernière semaine. De toute façon, on saura ça très vite!

 

 

img0222bo.jpg

 

Et pour finir, une tentative semi-loupée de prendre les trichomes en photo à travers la pitite loupe que j'ai acheté pour l'occasion. La photo n'est malheureusement pas assez précise pour permettre de voir où ils en sont (toujours transparents).

 

 

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hmmmmm.... J'ai senti comme une bonne odeur qui émanait de ton JDC ; je suis venu voir ce qui se passsait !

 

Elles ont belle mine, ça fait plaisir mec !

 

Par contre je pense que t'as encore un peu de temps devant toi avant de cut, hein... Mais le bon côté c'est que ça va encore gonfler !

 

A+ l'ami !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 25/06/2010

 

Croissance +71

Floraison +56

 

 

Voilà quelques photos correctes des trichomes! J'ai l'impression qu'il est temps de récolter, je commence à voir quelques trichomes ambrés sur certains pieds, mais j'ai aussi l'impression d'en voir des transparents....Sais pas quoi faire, couper ou ne pas couper? Là est la question...

 

img0226.jpg

img0228ms.jpg

img0229b.jpg

img0230yv.jpg

img0231p.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto !

 

Ba pour nous, je te cache pas que les photos sont pas très claires donc dûr de t'orienter..

 

Je te conseillerais un ptit smoke test vite fait, en coupant une petite tête, séchage express au four...

 

Bon le goût sera pas top, mais tu auras un aperçu de l'effet produit à ce stade ! Pour avoir fait poussé de la big bud il y a 2 ans, je me souviens que les tritris étaiens mi-ambrés, mi-laiteux à cette période à peu-près (F+8semaines) donc ça ne devrait plus tarder...

 

je repasse amigo ! peace et bonne fin de flo ! (tu dois être comme un dingue...)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phyl!

 

T'imagines même pas à quel point je suis à bloc, d'autant que je vais devoir m'absenter une semaine fin juillet, et donc niveau curing je vais être juste juste juste ^^

 

C'est vraiment pas bête ce que tu me dis là, j'y aurais même pas pensé =o

 

Je vais de ce pas appliquer cette méthode!

 

Merci mec =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, des nouvelles du smoke test, une tête du bas de la plante séchée au micro ondes. Celle là n'était pas tout à fait mure, un effet high comme j'en avais pas eu depuis longtemps (un pote cultivateur me fournit, mais cultive surtout des weeds stone), mais de courte durée. Je met ça sur le compte du manque de maturité de la tête en question (le fait que je l'ai prise sur le bas du pied n'a pas dû aider en ce sens là), et aussi au fait qu'on a fumé à 2 un bédo peu chargé x)

 

Je vais attendre encore quelques jours avant de cut.

 

Merci du conseil Phyl =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.