[OUTDOOR] [3 Short Rider] [2 Early Skunk]


Messages recommandés

Nouvelles de ma petite (en espérant que ce soit pas un mâle ^^)

 

Elle en est maintenant à C+19

 

Je l'ai rempotée hier soir dans une bouteille coupée...

 

Pour le spot, j'ai un endroit bien éclairé mais peut-être pas assez caché si le plant grandit trop donc je la placerai avec son pot là-bas et si jamais en grandissant elle devient trop voyante je la déplacerai...

 

Place aux photos!

 

 

 

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Je passe voir ce que ça donne et ça ma l'air bien partie, une belle couleur verte c'est :D.

 

Pour ton spot tu peut leur faire un palissage pour qu'elle ne prenne pas trop de hauteur et ainsi rester discret.

 

Peace et a bientôt, je repasserais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton passage et du conseil The_Weeder, je verrai le moment venu si c'est possible tongue.gif

 

Voici ma petite à C+23 maintenant biggrin.gif

 

Elle se porte bien je continue à l'arroser modérément

Modifié par Adrien93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos passages!

 

Oui je sais pour les racines mais quand elle était encore dans ce pot là je la mettais dans un plastique imperméable à la lumière :-P mais je l'ai rempotée hier dans un pot plastique noir donc aucun problème.

 

Et aussi elle commence à sentir bon :-D

 

Je fais une MAJ ce soir normalement!

 

Bon grow à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ C+34

 

Alors elle fait environ 25cm, elle a une jolie couleur verte sauf des petits bouts de feuilles qui ont brunis quand la température était arrivée vers 35°C (mais ça n'a pas duré trop longtemps)

 

 

 

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tout pousse à merveille ici.

Je fait ma planta en out aussi alors si sa te dit passe voir mon jdc si tu as le temps.

Sinon pour tes plantes tu pourra bientôt les mettre dans leur spot qu'elle vont adoré j'en suis sur.

voila continue comme sa et fais gaffe au voleur de ganja,cette vermine n'est pas encore éradiqué;)allez++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit neribal, ça pousse bien et elles sont jolies :)

 

(J'pense pas que les 2-3 tâches brunes soient graves, sauf si ça empire évidemment)

 

A mon avis, tu vas pouvoir bientôt mettre en spot ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos passages!

 

Neribal passe l'adresse de ton JDC j'irais voir :-P

 

Zapato je vais aller voir immédiatement :-D

 

Contre voleur de ganja il faut utiliser ceci:

 

400f2168120ers7lefbu9ea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton passage!

 

Alors plein de bonnes nouvelles aujourd'hui!

 

Premièrement ma Short Rider à C+38 se porte très bien ;)

Je me demande juste quand est-ce que l'auto-flo va commencer ^^

 

 

Ensuite un ami, Swidd (son JDC), m'a donné 2 graines déjà germées de Early Skunk (féminisées). Il n'a pas eu le temps de les planter alors qu'elles étaient déjà complètement sorties, les cotylédons étaient tout jaune. On pensait que c'était foutu mais non! Quelques heures après que je les ai mises en terre, elles sont redevenues toute verte :-D

 

C+4

 

 

 

Et enfin j'ai relancé 4 graines de Short Rider

 

J'ai planté les 2 qui ont la plus longue racine sur la photo (dont une qui avait déjà perdu la coquille de la graine)

 

Donc pour le moment tout se passe bien, A bientôt!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa merci pour le lien vers mon JDC ;-) . J'ai hate d'être au moment de la floraison de ta short rider pour voir ça =) . Et aussi de pouvoir comparer " nos " early skunk , aux miennes pour voir un peu les différences ! Allé , j'repasserai plus tard :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.