[OUTDOOR] [3 Short Rider] [2 Early Skunk]


Messages recommandés

Salut!

 

Merci de vos passages les gars :jesors:

 

Alors que des bonnes nouvelles en ce dimanche soir ensoleillé :-D

 

 

Donc voilà tout se passe bien, j'attends vos commentaires!

 

Etant donné que les short rider fleurissent normalement après 44 jours de croissance, elle ne devrait plus tardé à se déclarer ^^

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nouvelle uniquement de ma grande Short Rider car j'ai l'impression que la floraison vient tout juste de débuter.

 

Je vous laisse voir à C+46

 

 

 

J'espère que ce sont bien les apparitions des fleurs et que je me gourre pas ^^

 

Je prie Jah pour que des pistils en sortent dans les prochains jours :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poupetta :roll:

 

Petite photo, j'ai mis la plante au vent toute l'après-midi pour la faire durcir un peu. Elle s'est un peu ramollie (suite au vent et un peu manque d'eau) mais demain sera comme neuve :shock:

 

C+47

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

 

 

Nouvelles photos mais rien de nouveau sous le soleil :roll:

 

La floraison tarde de se faire remarquer... Elle doit normalement débuter à C+44 pour cette variété...

 

 

Bon grow à tous!!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien ,

 

Je vais me faire une session Autoflorissante uniquement (je suis avec de la ruderalis en ce moment) au mois d'octobre et je fait un peu le tour des JDC avec de l'autoflo....

 

Si je puis faire une suggestion (les autre cannaweedeur me rectifieront si je me trompe) : je rempoterai si j'était toi, ta plante doit manquer de place pour ses racines, les feuilles tombante sont un des signes...

 

Sinon sa part pas mal du tout cette histoire !!! ah oui j'oubliais , il me semble que ce ne sont pas des pré-fleurs que tu aperçois (zut j'ai zappé le nom !!!) il va te falloir encore un peu de patience avant de savoir si c'est un MEN ou une WOMEN............. Esperont que c'est une belle demoiselle qui va pas trop tarder a montrer le bout de ses pistils...

 

CIAO et LET'S GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton passage.

 

Effectivement je me suis surement tromper pour les pré-fleurs (primordaie?).

 

Pour le pot, je ne la rempote pas car cette semaine elle ira en pleine terre donc ça me facilitera le transport ^^

 

Bon grow à toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde, un petit moment que je n'étais pas passé mais tout va bien.

 

Alors j'ai mis les deux petites Shrot rider sur le spot, les deux early skunk devront les rejoindre prochainement.

 

Pour la grande Short Rider, j'ai remis dans un pot plus grand mais vu sa taille maintenant l'emmener au spot devient trop compliqué...

 

Je posterai des photo bientôt

 

Bon grow à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello tout le monde! Désolé de mon absence si longue mais je reviens ^^

 

Alors la belle Short Rider a commencé sa floraison début septembre après un petit stretch.

 

Pour les deux petites short Rider sur le spot:

- la première s'est déclarée mâle vers le 20 août

- la seconde s'est fait bouffée la dernière fois que j'ai été (enfin presque toutes les feuilles, il ne reste que des morceaux de feuilles, tige intacte)

 

Les Early skunk:

Elles ont essuyé plusieurs attaques de limaces qui furent fatales pour une des deux, la deuxième reste dans un sale état malgré tout...

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.