Jdc skunk #1 feminisée


Messages recommandés

Bonjours les cannaweeders,

 

Alors pour commencer j'ai décidée cette année 2010 de me faire un petit buisson j'ai donc achetée des graine certifiée et mis la graine dans l'eau ect.. j'ai mis la graine dans la terre je suis partie 5 jours je suis revenu et la petite était déja la sa fait environ 1 mois qu'elle est une petite plante .

 

j'utilise un terreau universel bio

J'essaye de pas trop arrosée et j'arrose qu'as l'eau de bouteille (j'essaye de pas trop arosée c'est a dire que j'arrose quand le pot et léger )

Elle est en plein soleil du levée du soleil jusqu'as 19h00 maintenant qu'on est bientot en été !

J'ai aussi achetée un sac de fumiée chez jardiland qui comprend

-Fumier de volaille

-Fumier de cheval

-Algue de vendée

Que je n'ai d'ailleurs pas encore ajoutée a mon substrat

Pensez vous qu'il n'est pas assez riche en nutriment ?

 

bon j'arrete d'écrire un peu et je vous met quelque photo dite ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas a me donner des conseil j'en est vivement besoin !

 

1005030257121063175956751.jpg

1005030257121063175956748.jpg

 

Elle est en bonne santée ? :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

un UP toute les 3 heures ne sert a rien :jesors:

Pour le terreau tu aurais du en prendre du plus adapter a la culture du cannabis je pense, genre Biobizz All mix, il est vraiment pas cher en plus.

 

Pensez vous qu'il n'est pas assez riche en nutriment ?

Donne un peu d'info dessus genre l'EC, teneur npk...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dabord merci ! Seth36 pour ta réponse je vais te donner ce que j'ai lu sur mon sac de terreau universel

N = 220g M²

P205 = 190g m²

k20 = 250g m²

Matiere organique seche 75%

Produit brut 35%

 

Pour ce qui est du sac de fumier que je voulais ajoutée au moment du rempotage il y est écrit

P205 = 1,3%

Azote(N) = 1,2%

Oxyde de potassium = 1,4%

Oxyde de magnésium = 0,5%

 

C'est pour le Npk et l'EC je vais me renseigner

 

Je pense que j'irais chercher un sac de terreau plus adaptée a ma culture ! si il y'as besoin.. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'aller sur un growshop en ligne et prend du all mix de chez biobizz ou plagron sa sera mieux, car la ton terreau n'a pas l'air d'être super aérer

++

 

EDIT: les premieres feuilles on l'air d'être un peu jaune, attention au sur-arrosage :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweeders,

 

 

Aujourdhui j'ai rempotée la plante dans un plus grand pot avec du fumiers comme je l'avais dis dans le post en dessous et un terreaux qui respire un peu plus mais en rempotant ma petite j'ai dechirée plusieurs racine alors qu'elle était en train de faire de nouvelle pousse..

Je suis dégoutée mais il restée quand meme les racine principale mais il y'en avais pas beaucoup je me suis dis que c'était du fait que la plante était petite je vous met des photo se soir elle as pas l'air perturbée la petite.. ?

Vous pensez que c'est grave elle as quand meme 1 mois maintenant

je vous met des photo dans la journée !

 

 

 

En esperant avoir des réponse tres vite

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo

1005101253091063176002546.jpg

1005101253091063176002547.jpg

1005101253091063176002548.jpgSur celle la on dirait qu'elle est tordu.. :lol:

1005101253091063176002546.jpg

 

 

1005101253091063176002545.jpg Votre diagnostic sa fais 3 heure qu'elle est rempotée je laisse faire dame nature.. et j'attend vos réponse.. avec impatience merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec , cool tu cultive la mem que moi =) jpasserais souvent voir ou sa en est , pour ton probleme de racines casser je pensse pas que sa sois bien bien grave tkt :yepah: passe voir mon jdc a l'ocaz , tchuus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool poro ! Je mettrais des photo souvent montre moi la tienne ou elle en est !

 

 

Aujourd'hui 4 jours apres le rempotage " foirée " elle commence a relever les feuille en l'air et elle a l'air de repartir je vous met des photo se week end !

 

 

Donnez des conseil n'hésitez pas !

 

 

a tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui comme promis je vous met des tof de la petite ! la photo a été prise hier ? des petite pousse commence a pousser o extrémité des feuille sur le tronc ! sa fait plaisir elle a l'air de bien repartir !

 

 

1005190510361063176063778.jpg

 

 

DONNEZ DES CONSEIL

 

au faite j'ai touché un peu les feuille et sa sent deja bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps ne doit pas aider non plus pour la taille de ta plante ! Ca devrait aller mieux rapidement avec le vrai retour du soleil et la hausse des T° !

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Stupéfaction !

 

Je sort et je vois un petit pied de weed :| ?

c'était le mien mort de rire c'est plus une petite plante

 

Dite ce que vous en pensez !! et repassez voir ! ma petite !

 

1005230629591063176086793.jpg

 

la photo est un peu flou dsl mais on vois l'essentiel :yepah:

 

 

A bientot je remet des photo quand ya du nouveaux! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite plante tu as du nouveaux depuis ?

 

Skunk 1 robuste et beaucoup de recolte tu as fais un bon choix !

 

je repasserais pour voir ce que sa donne plutart !

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.