Jdc skunk #1 feminisée


Messages recommandés

coucou!!

 

Tres bon départ et bonne variétés!

 

Attention a l'odeur vraiment forte en fin de flo!:shock:^^

 

Voir mon jdc #4 si tu veux voir a quoi elle ressemble!!:-D

 

Bon grow!!

 

Skunkygirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo comme promis aujourd'hui j'ai trouvée que les feuille était un peu plus clair que d'habitude ? peut etre une impression ou la sécheresse qui fais sà ?

Elle commence a devenir un petit buisson et il ya des feuille qui commence a pousser partout

Pour ce qui est du taillage je laisse pousser et quand y'en ora vraiment trop je taillerais et je tordrais peut etre le pied ! dite ce que vous en pensez !

 

1005270412231063176112875.jpgJaunissement ou non ? Je dois surement hallucinée !

1005270408441063176112852.jpgAhaha sa commence !

1005270408441063176112851.jpgRegardez la comme elle est belle !

 

J'arose a l'eau seulement mais ma terre est enrichie avec le fumier que j'ai rajoutée sa donne de lengrais quand sa sort dans la coupelle en dessous de mon pot vous voyez ?

 

Bref je renvoye des photo quand sa a grandis :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaunissement des feuille ? je ne pense pas que se soit si grave que sa je n'ai pas vu de changement !

 

Je te conseille parcontre de ne pas trop arosée malgres la secheresse

 

 

je repasserais plutart continue comme sà c'est good !

 

 

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photo des photo des photo !

 

 

Ahahaha ! sa a bien pousser aujourdhui je met des photo des que je peut ! :dejadehors:

 

 

Vive la skunk !

 

 

Et vive cannaweed et tout ceux qui font pousser de la bonne herbe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo de ma petite

 

Qui depuis 2 , 3 jours ne va pas trop mal elle a fais de nouvelle petite branche mais j'ai limpression que j'ai fais une gaffe il ya quelque jours en revenant de la mer je lui est donner un peu d'eau de mer mais vraiment tres peu et le lendemain eau de pluie donc je pense que se n'est pas trop trop grave elle as fais de nouvelle branche et sa pousse a une allure.. ^^

 

 

J'espère que sa vous plaira donnez vous avis

 

Skunk 1 Feminisée Hollande Sensi seed

1005300707571063176133892.jpg

1005300707571063176133894.jpg

1005300707561063176133887.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seumance30!

 

Comme dit plus haut tu as choisi une variété extraordinaire.

Elle me semble en pleine forme, peut être la mettre un peu plus au vent serait bien pour la fortifier et aussi pour assécher le terreau??? Pour l'arrosage ma technique c'est le doigt dans la terre! Je repasse bientôt car à son age la croissance va devenir exponentielle! J'ai eu trois pieds de skunk femelle lors de ma précédente session et son pouvoir de croissance et de budage étaient impressionnant et en prime une herbe d'une qualité supérieur en effet!!

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde!

Je passais par là... et au passage je te félicite ainsi que t'encourage pour ta petite culture en out ;-)

Intéressant, je repasserais.. Sur ce bon grow ++

edit:question peut être bête: il ya a des trous au fond de ton pot ? (auquel cas tu pourrais éventuellement mettre ton doigt par un trou pour tater l'humidité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sirandre Et Camsin !

Merci beaucoup sa m'encourage a continuer !

Et continuez a vous faire profitez avec moi a ma culture out 2010

Pour ce qui est de l'arrosage j'ai arrosée ya 2 jours et jutilise la technique de sirandre et camsin en meme temps je met le doigt dans la terre et je regarde si il ya de l'eau en dessous il commence a avoir quelque racine mais je laisse je rempoterais plutart vous pensez ?

Aujourd'hui

Y fait chaud !!! Sa mérite :

 

Aujourd'hui sa pousse bien !

 

J'ai couper 4 feuille qui empecher les petite branche de pousser et sa a l'air de pas lui avoir fais de mal !

 

Je vous met des photo quand j'ai du nouveaux !

 

Et comme je dis toujours vive la skunk & les cannaweeders !

 

 

 

 

 

C'est impressionant a l'allure ou " ces mauvaise herbe thailandaise pousse " ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beaux !

 

Et merci pour le reggeaton sa fait toujours plaisir avec ces temps là !

 

Je demande une mise a jours dans pas trop longtemps histoire de voir ou sa en est ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seumance30,

 

J'ai couper 4 feuille qui empecher les petite branche de pousser

Si tu veux favoriser un meilleur développement' date=' le mieux serait de "tresser" délicatement les feuilles entre elles plutot que de couper. (Cherches des infos sur cannaweed ou wiki cannabique, "palissage")

 

Pour ce qui est du rempotage, je trouve que ton pot à l'air suffisement grand pour le moment.. et en parlant de ça pourrais tu nous donner sa contenance? ainsi que celle de ton futur pot? Autre chose, je serais toi j'investierais dans un terreau spécial cannabis (dispo en growshop pour une 15aine d'euros..)

++

 

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Seumance30' date='

 

Pour ce qui est du rempotage, je trouve que ton pot à l'air suffisement grand pour le moment.. et en parlant de ça pourrais tu nous donner sa contenance? ainsi que celle de ton futur pot? Autre chose, je serais toi j'investierais dans un terreau spécial cannabis (dispo en growshop pour une 15aine d'euros..)

++

 

[/size']

 

Salut Camsin ! Merci de t'as réponse et de tes conseil rapide !

 

Merci de ton conseil. ecoute je vais faire ce que tu me dis je vais tirer les branche avec des fil se soir je prendrais des photo ensuite et aussi pour ce qui est du pot je pense que c un 10 l et je passerais a plus gros a la fin ? ou a cette age c'est plus possible de rempoter ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrosée aujourd'hui un demi litre d'engrais bio grow croissance les dosage j'ai mis 0.4 pour un litre d'eau

C'est la premiere fois que je met de l'engrais aujourd'hui je lui donne un petit peu de douceur histoire que sa pete !

lol.

Je vous met des photo il fais tres chaud !

Je vaporise un peu quand j'y pense mais elle as l'air d'etre bien

LES BRANCHE ET LES APEX QUI SONT MONTREE

EN BLEU LES FEUILLE QUI VONT ETRE COUPEE POUR VALORISEE LES BRANCHE DU BAS JE TRICOTE A LA FIN DE LA SEMAINE.

1006071056141063176185570.jpg

 

N'hésitez pas a laissez des message ! et puis je met des photo mieux la prochaine fois !

 

Merci de m'avoir lus

 

cannabiquement

 

et vive la skunk !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Seumance30,

 

C'est ce que l'on appelle une belle poussée je crois, encourageant!

 

J'ai arrosée aujourd'hui un demi litre d'engrais bio grow croissance les dosage j'ai mis 0.4 pour un litre d'eau

0.4 euh... litres ? serait une dose mortelle! tu voulais dire soit 4 ml (0.04L) j'imagine..

Fais gaffe' date=' sur le programme d'engraissage biobizz,

ils préconisent pas autant. Je serais toi je me tiendrais à ce programme pour être sur de ne pas faire d'erreur. Car si erreur il y a, cela est évidemment irréversible. Ce n'est pas pour te faire peur mais je souhaite te mettre en garde. Demande l'avis d'autres à la limite mais pour moi, tes 4ml c'est trop.. il vaudrait mieux "rincer" dès que possible.

 

Pour ce qui est de l'arrosage, oublie pas de les espacer suffisemment pour que la terre ai bien le temps de sécher.

 

Je vaporise un peu quand j'y pense mais elle as l'air d'etre bien

Q'appelles tu vaporiser ?

En tout cas la méthode d'arrosage est importante, quand la terre sèche cela permet de créer des micro fissures dans la terre et de laisser pénétrer le précieux oxgène.

 

EN BLEU LES FEUILLE QUI VONT ETRE COUPEE

tressé tu veux dire :lol: pas coupe! ;)

 

exellente continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Les cannaweeders !

 

Voila des nouvelle de ma petite aujourd'hui !

J'ai fais des photo avec cet chaleurs !

Pour ce qui est de vaporisée c'est a dire que je prend un vaporisateur un pchit pchit et je lui donne un peu d'eau par terre ou sur les feuille.

 

En bleu ce qui c'est développée(les branche) ou alors les tache(sur les feuille) que j'ai relevé sur la plant.En rouge les branche secondaire qui se developpe petit a petit

EN BLANC LES TACHE BLANCHE ? ET LES FEUILLE QUI SE REPLIE SUR ELLE MEME.

 

1006130941511063176221384.jpg

 

Je vais essayer de vous donnez un max d'info donc depuis 4 , 5 jours je vaporise avec un ancien spray febreze que j'ai bien nettoyer mais a l'interieur une odeur persiste j'ai décidée de le jeter car je pense que sa vien de la le fais que les feuille soit K.O par moment sur le plan.

1006130941511063176221382.jpg

 

je ne lui est pas redonner d'engrais depuis la derniere fois j'arrose a l'eau depuis la derniere fois " l'engrais " j'ai remarquer que les feuille avait pris un peu cher.. pour ce qui est de la dose c'est 0.4ml pr 1 litre d'eau du robinet .

 

 

1006130941501063176221381.jpg

 

 

 

1006130941511063176221383.jpg

 

Dite ce que vous en pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.