[JDC][Outdoor 2010] [Guerrilla's gusto]


Messages recommandés

Je tente de moins les arroser comme sa les racines seront obliger de se développer pour allez chercher la flotte plus profond et mercredi si j'ai le temps j'irai acheter du complexe racinaire HESI et peut être un engrais de croissance HESI aussi (à voir).

Sinon depuis que j'ai rajouter le ventilo pour leur souffler dessus les tiges ont un peu grossie et je perd 1-2 degrés vu que celui-ci souffle un peu sur ma lampe j'ai donc pu remonter mes pots de quelques centimetres:-)

 

Sinon voila mes deux plus belles à C+9 en attendant ^^

22590a.jpg

 

Et une ptite photo de famillexD

13347f.jpg

 

Allez a+ tt le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ;-)

 

Alors là super classe ta box homemade et puis tes plants poussent très vite comparer aux miens !

 

Je vais suivre ça avec attention histoire de voir ce que donne cette variété. J'ai hésiter à la prendre mais j'ai finalement craqué pour la Mexicaine.

 

A la prochaine, Bon Grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut subweed et merci d'etre passé me voir!!!

 

J'ai lu ton jdc et je trouve ton spot plutot bien niveau soleil,discretion...

 

Sinon tes plantoune sont en forme rien na dire appar que sa risque de faire de trés belle plante du moin je te le souhaite.

 

Pense à te faire du purin d'orti pour les pucerons tu va en avoir grand besoin croi moi!!

 

A++++++++++++++++

Et bon grow à touuuussssssssssssssssssss. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa ...

Je vois des potos amateur de mario ^^

Et une belle gerilla farming en l'ocurence. Je fais la mème je te suit comme sa je pourais comparer avec la mienne qui est en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah! Sa pousse carrément vite chez toi c'est bien cool!

Tu t'en occupe donc à merveille!

Je croit que jvai tenter les Guerrilla la saison prochaine ^^ elles ont l'air interressantes.

T'as prévut quand le passage dehors ?

 

Cannabicalement

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires sa fait plaizir!!!:-D

Je pense les mettre dehors d'ici 15 jours environ mais si le temps continu à etre aussi pourri je les garderais un peu plus en intérieur.

 

Allez je vous fait une petite MAJ C+11 pour vous remerciez de votre soutien à tous xD

 

dfc3.jpg

 

Les 2 plus belles!

5c7d3b.jpg

f2916a.jpg

Et celle qui avait du mal à partir commence à etre jolie

f4c8f5.jpg

 

Voili voilou c'est tout pour le moment!!!!

J'essairai d'aller bosser un peu sur mon spot ce week-end et je vous ferais une maj de celui-ci.

A la prochaine!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bug de mon pc sa ma poster 8 fois ma derniere maj j'ai essayer d'editer et de tout effacer mais j'arive pas à enlever tout ces post inutile!!

Quelqun sait comment faire pliz?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout quand je vais les mettre dehors parce qui pleut des trombes tout les jours et ya pas de soleil c'est chiant...

Si il se remet a faire beau temps je les sort dans environ 10 jours sinon ba je serais obliger de les garder plus lontemps sous ma lampe et la sa va etre le bordel vu la petite taille de mon placard xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probleme à C+14 les feuilles ont tendances à remonter depuis quelques jours mais la c'est devenu flagrant et je sait pas à quoi cela est du est-ce que quelqu'un a une idée svp?

 

d327.jpg

 

PS:J'ai rajouter de la terre dans les pots mais je ne pense pas que c'est du à cela puisqu'elles ont commencer à faire sa un peu avant.

 

b7bb45.jpg

 

3c6e4e.jpg

 

C'est grave docteur?:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela correspond tout à fait à un manque de lumiere mais ce qui m'étonne c'est que cela à commencer il y a quelques jours et non pas depuis le debut.Mais bon si tu me dis que cela n'est pas très grave je veux bien te croire pour me rassurer :-)

Merci de ta réponse:regles:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit probleme à C+14 les feuilles ont tendances à remonter depuis quelques jours mais la c'est devenu flagrant et je sait pas à quoi cela est du est-ce que quelqu'un a une idée svp?

C'est grave docteur?:-?

Salut Subweed' date='

 

Ta lampe serait pas un peu éloignée de tes plantes ???

Tu peux la rapprocher à 5/8 cm sans soucis ;-)

 

Bonne continuation,

 

ASUMA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj SPOT

A l'aide de 2 potes et de plusieurs pelles j'ai enfin pu m'occuper de mon spot.

Comme promis les photos:

Vue d'ensemble du spot dans un gros roncier

a5e5e.jpg

 

Et mon petit spot a moi xD

6360e.jpg

 

Pas de chemin pour i aller faut traverser les ronces donc celui qui me les vole il en a une sacré paire xD

 

Pour la terre j'ai pris de la terre du spot mélanger avec de la terre de taupe et du terreau universel pas cher.I me restera plus qu'a rajouter la corne broyée et le sang séché que je n'ai pas encore acheter ni le batguano d'ailleur.

Un pote ma passé tout plein de graines que des amis à lui font pousser.Il à pas su me dire ce que c'est on verra bien j'en ai mis 6 à germer et j'ai fait de la place dans mon placard pour les ajouter.Par contre va faloir que je trouve un autre spot pour celles-ci.

 

Donc voila C+14 avec ma nouvelle dispo du placard et mes 2 plus belles qui commence à se distinguer avec un phenotype plutot sativa pour la 1ere et indica pour la 2eme

c633.jpg

f4dace.jpg

7cd1.jpg

 

Voila c'est fini pour cette grosse maj!

a+ pour la prochaine!!!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep

 

elles ont lair de bien se porter :regles:

Je pense faire comme toi en guerrilla , on peut avoir blindé sans jms avoir de bleme :google: c'est une bonne solution :rech:

 

Je viendrai voir la suite de ton jdc :) passe sur le mien si tu a le temps :)

 

Bon grow a toi )

 

ciouuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.