[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

yo zigzoug,

 

c'est bien jolie tout ça!!

belle espace, bon matos et de jolies variétés , en quantité, enfin de quoi de faire plaiz...

 

je repasserais surement voir la suite, dès que mes plantounes me laisse un peu de temps...ça écrit beaucoup chez toi,lol

 

Peace et bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZigZoug :bye:

 

Ton petit jardin secret un très zolie :pro:

 

Tes dernières tofs sont "baveuse" loll Une bonne petite Amnesia...Rhhhooo, que du bonheur ! Ma prochaine session sera aussi des amnesia mes des "amnesia white" de chez Sensi.

 

Tiens, t'as déjà pu comparer la "haze" à la "white" ?

 

Me tâte encore sur la méthode de culture...Palissage ou One bud ??? Verrai bien ;-)

 

Allez, continue comme ça et met nous vite des tofs :dejadehors::bigspliff::yepah:

 

Je repasses très vite ;-)

 

Bye

 

Alino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zigzoug,

 

Merci pour ton passage sur mon jdc :dejadehors:

Du coup il y a de la belle bud qui se preparent. :)

 

Par contre ca fait un moment qu'il y a pas eu de photos on dirait elles ont du grossir depuis les dernieres photos, fais nous voiiiirrr

 

Tchousss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zig.

 

Pour tes feuilles, je ne puis t' aider.

 

J' ai aussi ce genre de problèmes mais je suis en terre et il faut bien dire que je ne les traite pas trop délicatement, et surtout mes chats non plus. Hier il y en a un qui s' est sauvé avec une feuille en bouche et la plante à terre... à peine eu le temps de le voir et le forfait était commis.Chat cannabinophile.

 

J' ai tendance à partir du principe que si ça ne se propage pas, je ne m' affole pas.

 

Sinon, ça a l' air de bien suivre son cours chez toi.

 

Je te suis jusqu' au smoke test!

 

Biz à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ZigZoug

 

Ton petit jardin secret un très zolie

 

Tes dernières tofs sont "baveuse" loll Une bonne petite Amnesia...Rhhhooo' date=' que du bonheur ! Ma prochaine session sera aussi des amnesia mes des "amnesia white" de chez Sensi.

 

Tiens, t'as déjà pu comparer la "haze" à la "white" ?

 

Me tâte encore sur la méthode de culture...Palissage ou One bud ??? Verrai bien

 

Allez, continue comme ça et met nous vite des tofs

 

Je repasses très vite

 

Bye

 

Alino[/quote']

 

Hello alino ! :-D

 

Bah en hollande j'ai déjà gouter les deux, moi j'aime le goût de la haze, mais la white est très bonne! :pro:

 

Bah ca depend du nombre de graine que tu veux faire partir, mais test les deux comme ca tu saura se qui te convient le mieux, c'est ce que je vais faire a la prochaine, parce que la je veux recolter avant l'été :yepah: !!

 

Les photos arrivent ce soir!

 

Merci du passage, bon grow. PEACE

 

Salut zigzoug' date='

 

Merci pour ton passage sur mon jdc :pro:

Du coup il y a de la belle bud qui se preparent. :)

 

Par contre ca fait un moment qu'il y a pas eu de photos on dirait elles ont du grossir depuis les dernieres photos, fais nous voiiiirrr

 

Tchousss[/quote']

 

Hello Dust ! :-D

 

Merci du passage! Pour les budz ouai ca gonfle bien c'est cool, mais ca a encore le temps pour prendre!

 

Sinon ca va les dernière photos date du 26!! Y'a le boulot aussi mon ami, mais t'inquiète pas ce soir ca sera fait!! :wink:

 

Peace l'ami, revien quand tu veux!

 

 

Salut Zig.

 

Pour tes feuilles' date=' je ne puis t' aider.

 

J' ai aussi ce genre de problèmes mais je suis en terre et il faut bien dire que je ne les traite pas trop délicatement, et surtout mes chats non plus. Hier il y en a un qui s' est sauvé avec une feuille en bouche et la plante à terre... à peine eu le temps de le voir et le forfait était commis.Chat cannabinophile.

 

J' ai tendance à partir du principe que si ça ne se propage pas, je ne m' affole pas.

 

Sinon, ça a l' air de bien suivre son cours chez toi.

 

Je te suis jusqu' au smoke test!

 

Biz à tous![/quote']

 

Hello 4fun! :-D

 

De mon coté les feuilles c'est cool j'ai reglé ca, no soucy l'ami, j'espere pour toi que ca ira, attache tes chats au pire :bye:

 

Moi aussi, c'est la même si ca se propage pas je m'affole pas! :dejadehors:

 

Ouai ca suis son court tout doux!

 

Peace l'ami.

 

Maj ce soir!

 

Bon dimanche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hip Hop coolegue!

 

Y a bien du monde par ici xD.

 

Je vais t'avouer que j'ai eu un peu de mal a trouver ta dernière MAJ.

 

Dans tous les cas c'est partie pour la flo et c'est :dejadehors:

 

Pleins de bonnes vibes pour tes miss

 

 

Peace

Jahrastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hip Hop coolegue!

 

Y a bien du monde par ici .

 

Je vais t'avouer que j'ai eu un peu de mal a trouver ta dernière MAJ.

 

Dans tous les cas c'est partie pour la flo et c'est

 

Pleins de bonnes vibes pour tes miss

 

Hey Jah rasta ca va? :-D

 

Elle est page 3 ou 4 la maj l'ami! Ouai ca parle beaucoup ici c'est cool ^^.

 

Ce soir y'en a une nouvelle! a toute les z'amis!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-D !

 

Bah les Loulous.. La MaJ ça sera que ce soir hier soir impossible de mettre des photos sur le site! Mais tout es prêt plus cas poster..

 

Dsl les loulous..

 

Bonne journée. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop zigzoug,

 

Merci du passage et tes infos sur l'osmoseur, tu trouve que depuis que tu l'as tu a gagner en qualiter??

 

Après quand tu travaillais avec l'eau a 100% osmosé tu avait des engrais adapter pour l'eau osmoser ou tu travaillais avec les engrais normaux?

 

je dirai pas gagné en qualité (et j'ai pas le recul pour le voir) mais ce qui est sur c'est que j'ai gagné en propreté et en sécurité car plus de dépot de calcaire et de risque de bouchage des sprayers/aspersseurs

 

En effet j'étais en gamme classique et pas une gamme particulière a l'eau osmosée (d'ailleurs si tu en connais je veux bien des ref), je tourne sur un mix hy-pro / Bcuzz dont je suis très content d'ailleurs^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ziggy! Alors on l'attend cette MAJ:cool:!!!!

 

ON VEUT LA MAJ! ON VEUT LA MAJ! ON VEUT LA MAJ!

 

je rigole! j'ai craké là!:culture::davb:

 

 

Aller schuss!

Ps: passe par chez moi y a du nouveau !;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon poulet,

 

 

Merci d'être passer a la maison c'est cool xD

 

J'ai matté ton Jdc c'est fort sympatique tout ça dis moi, je l'affectionne d'autant plus qu'il y a la Lemon haze.

 

Un pote vient de lancer une sassion LH et j'èspere bien récupérer quelques boutures pour ma prochaine session ( Dans 20 jours )qui sera axée sativa. J'attends mes Sanne's jack.

 

Comme tout les autres weeders j'attends la MAJ en compagnie d'un spliff de sour jack qu'une amie m'a filée...

 

See'u dude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Loulous..

 

Je sait je vous est promis que c'était hier soir, mais hier j'ai annoncé a mes parents que ma copine et moi allions avoir un bébé :-D :-D, donc j'ai pas vraiment pas eu le temps.

 

Mais je vous promet que ce soir vous l'avez!!

 

Bonne journée a tous!

 

PEACE.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.