[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

OLA zigzoug!

 

félicitation!!!!!!!

 

J'ai pas eu le courage de remonter tes pages pour voir les photos...

 

Je repasserai demain pour voir ca et commenter!!

 

Bonne soirée a la petite famille!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello papa,

 

Bah écoute je suis très content pour toi félicitations monsieur héhé.

 

Tu va voir, tu vas découvrir les hauts et les bas de la patèrnité lol.

 

Sur ce a plus amigo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les loulous,

 

Désolé mais j'ai pas vraiment eu le temps de faire des photos, avec le match PORTUGAL-CAMERON, le boulot et deux trois choses a faire, pas eu trop le temps!

 

Mais j'ai changé ma soupe::

*EC à 1.9

*pH à 6

 

Massive bloom 9g, je ne l'augmenterai plus (30l d'eau)

 

Ca buD bien Photos demain promis!!!

 

 

MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR LES FELICITATION !!!

 

:davb::D :D

 

Bonne nuit les Loulous!

 

Peace. :lol: :lol: :lol:

[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé!

 

Il dit qu' il n' a plus le temps pour des mises à jour!

 

Attendez que le petiot soit là! Il n' aura même plus le temps de dormir!

 

Félicitations!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

 

fait nous un jdb => journal de bébé :davb::D

 

profite bien de ce moment qui doit etre merveilleux ;-)

 

 

 

euh sinon les photos, on les attend ;-)

 

 

 

tchuss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweeders, cannaweedeuses,

 

Avant tout je tien a m'excuser auprès de toute l'équipe de cannaweed, auprès de tous les visiteurs du site. Je m'excuse de poster dans le mauvais topic pour faire de la pub!

 

Ma pensée est pour le bien de tous donc je vous explique:

 

dans la section "Legislation et politique" il y a un topic "et si au lieu de râler on se bouge".. Je suis et participe activement a ce topic et donc je vais aller a l'essenciel si vous voulez vous investir et en savoir plus allez y je vous met un lien après :

 

Nous sommes la aujourd'hui, ce soir nous aurons créer un forum indepandant de cannaweed, puis dans quelque semaines le site sera prêt nous sommes déjà dessus! Le but final de tout ça est d'obtenir ou au moins ralier un maximum de gens a notre cause, le site est une base de rencontre et de programmation de diverse choses dns le but final d'obtenir LA DEPENALISATION et Une tolérance pour les gens qui s'autoproduisent!!

 

 

Donc le but et faire une base pour se rassembler par régions t qui sait un jour plus!

Nous avons besoin d'un maximum d'idées pour construire le forum, le site. Et bien sur vous connecter avec des gens de votre ville afin de agir chaqu'un a son degrés, nous aimerions avoir un représentant pour chaque région, et surtout de plein dactivitee et de vie sur le forum et le site!!

 

Vous êtes tous concerné oser franchir le pas, on es pas des commandos mais le but est de faire parler de nous sans les médias en vue des élections 2012 peut être on inspirera un partie ou tous simplement feront un appel au vote pour tel ou tel bref faut que tout ses ignorant qui nous prenne pour des criminels et des toxicos se rendent compt de tout les avantages de notre belle plante!

 

Voilà les zamis on attend vos visites

 

Adresses du forum dans la soirée!!

 

En attendant voyez par vous même ça se construit! Si chaqu'un met se brique on arrivera a quelque chose! L'union fait la Force..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes zigzoug bonne cause. je m'y rallie tout de suite!

 

Au fait rien a voir zigy', mais ton massive bloom tu l'a commencer à quelle période?

 

Je vais l'utiliser aussi mon grow shopper m'en à donner 30gr en échantillon.

 

Je compte appliquer en complément du programme biobizz(tunné;-)) pour la flo la règle:

 

2P=1K (genre massive bloom P/K 50/33;-))a partir 3eme sem juska 5-6éme

1P=1K (PK 13/14) pour le millieu de flo

1P=2K (genre Big bud) PK 9/18 ou 10/40

 

T'en penses quoi zig'?

 

Ca te paraît bien?

 

 

Schusss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fouiny,

 

Bah moi j'ai fait de début de Flo jusqu'à le 3e semaine avec pk 13/14 après massive bloom progressif la a Flo + 44 jcroi!! Je vien de passer a la dose max 3g pour 10l je vais faire ça jusqu'à l'apparition des 1er tritri ambres! Après je repasse au 13/14 juska 70/30 laiteux ambré après rinçage tout en diminuant l'ec!! Rinçage 2semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo zig ^^

ca faisait un tit moment j'etait pas passer felicitation pour le bebe en route ^^

 

repasse chez moi a l 'occas ca gonfle sec ^^

 

peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi doc :-)!

 

L'adresse de quel site tu veux?

 

Ouai la MaJ bah j'ai pas trop le temps en ce moment! Mais je vous promet cette semaine je vais essayer se soir par contre il n'y aura plus de photo out!!

 

Sinon je suis a Flo +50 j'ai changer ma soupe hier :

 

BioCorp : 50ml

Enzym : 100ml

Flo A+B : 70/70 ml

Massive Bloom : 9gr

 

EC : 1.9

pH : 6

 

Le tout pour 30l d'eau!

 

Désoler les Loulous pour les photos!!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA zigzoug!!

 

Nous sommes la aujourd'hui, ce soir nous aurons créer un forum indepandant de cannaweed, puis dans quelque semaines le site sera prêt nous sommes déjà dessus! Le but final de tout ça est d'obtenir ou au moins ralier un maximum de gens a notre cause, le site est une base de rencontre et de programmation de diverse choses dns le but final d'obtenir LA DEPENALISATION et Une tolérance pour les gens qui s'autoproduisent!!

 

L'adresse de quel site tu veux?

 

Désolé je me suis mal exprimé!!

 

C'étais pour le nouveau,futur,forum...

 

J'adhère,j'adore...

 

Hates d'en savoir plus...

 

 

Bonne journée et bon grow!

 

(on attends ta maj avec impatiente...,j'ai aussi lancé le rincage hier soir...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA zigzoug!!

 

Doc c koi ton msn mp

 

Si c'est du MP de canaweed...je ne sais pas,je ne l'ai jamais utilisé!apriori tu pourrais me contacter par ca...(jamais changer la config' ou autre!)

 

Pour mon msn,je vais le rendre visible...au pire tu me joins via messenger .

 

Merci!

 

Bonne soirée et bon grow!!

(les phoootoooss!!ééé!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.