Multiples problemes sur feuilles


Messages recommandés

ben ca y est elles ont mangé leur 5 L de soupe avec nutriments!!

 

et elles vont pas tarder a aller se coucher....

 

affaire a suivre, et je mettrait des tof de l'evolution des blems

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut incubus

Pour ce qui est du rempotage tu peux oublier si tu n'as pas l'espace nécessaire pour de plus gros pot, malheureusement tes plantes ne dévoileront pas tout leur potentiel ton facteur limitant (taille des pots) n'étant pas des moindre en revanche le rendement sera compenser par le nombre.

Avec le temps tu verras qu'il est préférable de réduire le nombre de plantes et les chouchouter chacune davantage.

Pour ce qui est de la taille pour le one-bud consulte FAQ et autres jdc tu trouveras aisément, pour ma part je préfère le super croping qui permet une croissance courte et un rendement qui avoisine le SCROG si la technique est maitrisée...

 

en espérant t'avoir aidé

amicalement flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flo

pour le rempotage, je m en doutais....et elle ont eu assez de "stress" comme ca!!!

en fait le nombre etait voulu, je voulais faire du one bud, alors de toute facon je ne pouvais pas mettre des pots plus grand, car il fallait bien rentabiliser l'espace!!!

 

Pour ce qui est des technique, guides, etc....je les aient tous lu, relu et plus encore, mais pas de reponse a mes interogations. Personne ne dit s'il faut enlever tous les depards de branches, sauf la somité.

 

Pas grave, je vais faire moit/moit, et on verra bien, c'est en forgeant kon devient forgereon!!!

 

Parralelement a mes soucis de ph ou autre......

J'ai vu ce matin que j'ai un SALOPPERIE volante dans le box....j'ai dejas traité la semaine derniere, et je vais remettre ca aujourd'hui (produit bio, acheté en growshop).

C'est quand le mieux pour voporiser les plants?? Juste avant la nuit? ou juste avant le jour??

 

merci a tous pour votre aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

la nuit debute a 15h chez moi, alors a 14h30 j'ai eteind la lampe alumé la piece en grand et tout aspergé!!! le probleme avec 30 pots c'est de tout sortir et tout bien faire....mais j'ai fait de mon mieux

(la derniere fois j'avais fait ca a l'allumage, lampe haute le temps que ca seche, je me suis dis que ca avit peu etre pas eu le temps de bien s'imprenier? alors cette fois j'ai fais ca de nuit)

 

la je suis sur et on etaient 2, a le voir, il y a au moins 1 salopperie volante!!! je sais pas quelle espece mais elle etait bien dans le placos, et je pensse que c'est ca qui me grignotte mes feuilles....et pas un manque de ph, ou une carence en je ne sais pas koi!!!....

c'est dingue que personne n'y ai pensé?...

 

Y'a surement eu un autre probleme en parallele, mais pour ce qui est des trous et autres je suis sur qu'elles se font becter!

 

Affaire a suive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.