Sign in to follow this  
Djé-zus-is-back-FCK-U!!!

Jdc#1 - flo+55 - hydro - 2*600w hps - nl#5 x haze feminized ssb - wilma 10

Recommended Posts

Aie me revoila apres avoir été banni pour la 2eme fois!!!

 

Bon les petites se portent bien!! je fait une MAJ ce soir!!

 

Sa fait plaisir de revenir faire le trublion LOOL

 

bisou les poulets!!

 

PS: pour ceux qui prennent ce JDC a partir de maintenant, voici le lien vers le début: Jdc#1 - hydro - 2*600w hps - NL # 5 X HAZE Feminized SSB - wilma 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
chouchh

Salut!!

 

Bon ben c'est cool content de ton retour on attend la maj!

 

a+++

Share this post


Link to post
Share on other sites

BONSOIR !!!

 

Bon alors mon "ancien" JDC c'est fait clôturé à FLO+2

 

Ce soir, on est à FLO+27 !!

 

Autant vous dire que la différence est très nette depuis la dernière Maj!

 

Brefons; METEO

 

: 23°

hygro: 60% (+10% ... j'ai pourtant augmenté l'intensité de l'extract. mais sans résultats probants).

 

Pour le PH: 6.5 toujours

 

En ce qui concerne l'EC... Sur ma dernière maj il était question du schéma de culture CANNA, et de ses fortes DOSES DE CRACK TENTEN??!!

 

Alors l'EC, l'EC... je pense que mon testeur n'est plus du tout calibré!!!

Ou alors c'est vraiment incroyable!!

EC: 4.0

 

xD c'est sûr: mon testeur est cuit!!

Pour le reste:

 

-On arrive en fin de semaine 3 (dans 2 jours je refait le bac)

 

-J'avait fait un premier palissage à FLO+15, en milieu de 2ème semaine (début du strech)

 

-J'ai refait un palissage à FLO+19, en début de 3ème semaine (toujours pendant le strech)

 

-Seule une de mes plantes n'avait pas subit ce traitement: la dernière au fond à droite :yepah: et le résultat est que l'apex à streché naturellement juska meme depassé le reste de la JUNGLE oui car il faut parler de jungle dorénavant!! Vraiment un strech impressionnant!! J'avait pas vu sa avec la Big bud et la Skunk#1 !! Pas autant!!

 

Donc ce soir j'ai palissé ce dernier rebelle!!

 

-Voila et je terminerai avec un constat: 10 graines, 10 plantes, 10 femelles!! Je suis HAPPY !!!!

 

Sinon, PLACE AUX TOFS!!!

 

Vues d'ensemble:

 

a83dde.jpg

 

4f7b0.jpg

 

On voit bien la rebelle du fond!!

 

cc5ba.jpg

 

f53f4.jpg

 

Les racines:

 

3380a.jpg

 

Un extrait de mon palissage maison xD:

 

c22176.jpg

 

La dernière que je vien de palissée:

 

17ff33.jpg

 

Quelques photos d'un Apex (ils sont tous similaires donc sur 10 plantes c'est vite long à posté xD):

 

2d823f.jpg

 

fb5e0f.jpg

 

Et on terminera avec la grosse ombre au tableau: une bestiole bizarre et seule qui dormait trankilement au soleil dans une tite bud xD donc la par contre j'y connait que dalle en insecte de mort!!

 

d9bed0.jpg

 

 

Voila donc je confirme une chose déjà: La northern light #5 x Haze féminisées de SSB, sa pousse fort!!

 

Ensuite, le schéma de culture CANNA, juske la, sa marche fort!!

 

 

Apres ce petit palissage de la dernière et un petit nettoyage du filtre a tamis qui n'était pas trop encrassé, j'ai juste remonté mes lampes de quelques centimètres.

 

Voila donc RDV dans 2 jours pour une MAJ FLO+29 et le début de la 5ème semaine!

 

Ciao à tous xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apo & Boubou

Bonsoir,

 

Sympa ta jungle ;-)

 

Tes plantounes ont l'air de se porter a merveille.

 

Bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
alinoweed

Salut Djé-Zus,

 

Ahhhhhh...Comme au bon vieux temps...lolll

 

Bah dit donc, C'est vachement bien touffu aussi chez toi ! Waoouuuw...:davb::supair:

J'ai l'impression que nos têtes en sont +/- au même stade.

Normal, on est tout les 2 à Flo 28 today :-D

 

Ec de 4.0...:davb::shock::shock:Nonnnnnnn, j'y crois po...Pas possible, il mort ton Ec mètre...? :lol:

Change moi vite ça ;-)

 

Ph de 6.5...C'est pas un peut haut ça ??? En même temps si elles aiment ça les cochones...Gavons les :pix:

 

10 graines=> 10 femelles...Cool ça ! C'était des féminisés ???

 

Et bordel, c'est quoi cette petite squatteuse qui sait poser comme une merde sans qu'on lui demande !!!

J'espère pour toi qu'elle n'a pas de cousines dans les parages !

 

J'ai vu que t'avais poster sur mon JDC et d'autres Potos aussi d'ailleurs. Je vais de ce pas relire tout ça et vous répondre ;-)

 

Voilà Djé-Zus,

 

T'envois pleins de bonnes vipes :yepah::bigspliff::lire:

 

Alino

Share this post


Link to post
Share on other sites

Siisiii

 

Sa fait plaisiiir!!!

 

Ouai l'Ec mètre je pense qu'il faut que j'aille le faire re-calibré chez mon grow-shop favoris (il rend des services ahah c cool xD)

 

Sinon pH 6.5... un peu haut mais bon je refait mon bac demain... pourquoi je gaspillerai du Ph down...??!!

 

Et oui c'étaient des féminisées mais bon avec ces histoires d'herma (surtout chez SSB)... mais la c cool xD

 

T'as vu la putin de bestiole!! non elle était seule!!! heureusement. A mon avis, sans chercher plus loin, elle a juste voulu se faire doré la pilule!! Je pense pas que ce soit un nuisible.

 

J'attends de récupéré mon guide que j'ai prêté a un pote, dedans y'a tout un descriptif sur les insectes bref je vous tien o jus la dessus

 

Et sinon ouai j'ai essayer de poster un peu partout ou j'allais avant!!

 

Bon aller Tchuss et mercii !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zigzoug

Salut djé-eus,

 

Ah de la nothern light #5 ça j'aime c'est c que je pense faire pour ma prochaine!

 

Donc je me pose et je regarde la suite..

 

Peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

sont jolie tes plantes^^ bravo ^^ bonne suite vais gfarder un oeil sur ton jardin ^^

hate de voir la suite ^^

peace

Share this post


Link to post
Share on other sites
arnaud1764

Hello,

 

très beau buisson,

 

bonne culture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fouine420

Elle est vraiment énorme ta session franchement bravo.

 

Pas trop de conseils à te donner apparement :-;

Share this post


Link to post
Share on other sites
skunky39

Trop belles tes petites.. Je vais suivre ton JDC de plus près!

J'attends les photos..

Passe sur mon JDC à l'occaz

Tchusss...

Share this post


Link to post
Share on other sites
kazer

bonjour tous le monde ..... tres jolie photo debutant du indoor en terre je voudrais basculer en hydro comment mettre des image de ma culture j arive pas help stp!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon je vait pas jouer le modérateur, moi ki me suis deja fait bannir 2 fois xD

 

Pour les tof, ouvre les dans paint, apres dans les options tu fait "etirer etc.." et tu reduit la taille!! Ensuite tu ré-enregistre par dessus, et tu clik sur "poster une photo" et voila koi tu copie-colle le lien obtenu!! c simple apres, c juste galere au debut!!

 

Et je confirme, PASSE EN HYDRO!! gain de temps !!

 

Tchuss

Share this post


Link to post
Share on other sites

SAlut les mans!!

 

Bon voila quelques fotos de buds... j'ai fait le radin hier pour la MAJ j'avou donc voila de quoi me rattrapper!!

 

POUR LE PLAISIR DES YEUX (et de mon nez!!)

 

Vues d'ensemble:

 

2e4230.jpg

 

14adbb.jpg

 

Des buds en vrac (les premiers ki passaient par là xD)

 

f17285.jpg

 

4f768f.jpg

 

9e0ce9.jpg

 

3a6ecd.jpg

 

fc0e5d.jpg

 

Voila je vous dit a demain pour une MAJ a FLO+29!!

 

Tchuss xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Bon c'est bon, le site à été maintenu !! xD

 

Ce soir on passe dans la 5ème semaine de floraison, FLO+29.

 

Alors pour commencer, voici un récapitulatif de la dose de crack utilisée (et ce depuis la 3ème semaine):

 

AquaFlores A: 150ml

AquaFlores B: 150ml

Rhizotonic : 25ml

Cannazym : 125ml

CannaBoost : 165ml

PK 13/14 : 75ml (depuis la S3 aussi)

 

Voila pour ce qui est des engrais, additif et booster.

 

Météo de la nuit:

 

T°: 13.7° (javou il fai un peu frais la night mais bon... l'eau est a t° constante donc sa va!)

 

hygro: 60%

 

Voila je vous ai remis 2 foto de l'ensemble, ainsi qu'une des racines et du bac vide (c'est cool il tien 1 semaine xD), ainsi qu'une photo de la gammme Canna pour les curieux!!

 

Vues d'ensemble:

 

9571ef.jpg

 

9b7504.jpg

 

f1f715.jpg

 

5149a8.jpg

 

Voila. Bon sinon je suis sensé continuer le Rhizo encore une semaine, mais j'en ai plus. Je vait pas racheter 1 bouteille a 15€ juste pour 25ml (ouai je suis une pince MONSEIGNEUR xD).

 

Ensuite ba...voila je croi que c tou!

 

Tchuss

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredzon

salut ptit jesus!!

 

j aurais sus que c etais comme ca chez toi avant je serais devenu cure!! lol

 

jolie instale!! aussi!!

 

a plus!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dookii

JoLiEeeeee :-P Ca Donne Envieee ,J'aimerait savoire Combien De G tu Récolteee ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this