1er jdc: culture en terre, facon "silence"! (500w)


Messages recommandés

Bon je continue quand meme, meme si j'ai l'impression de faire un JDC offline...

 

MAJ FLO + 6

 

Voila, la flo a l'air de se passer plutot bien. Les plantes poussent comme des champignons c'est incroyables. Elles ne sont pas toutes egales, celles qui étaient petites sont toujours un peu à la traine mais elles grandissent bien aussi, c'est comme si elles avaient stoppées leur croissances pendant deux jours au début. Alors je les mets au milieu (j'ai 3 rangées de 6 pots sous le cooltube)

 

Par contre je me demande fortement si je dois m'occuper de ces "gourmandes"... certaines feuilles du bas m'ont l'air de ne pas avoir beaucoup de lumiere et semblent donc inutiles. Des conseils???

 

Voila quelques photos comme d'habitude:

 

hjtB9.jpg

 

hjw5i.jpg

 

hjL39.jpg

 

hjQ2r.jpg

 

Si vous avez des conseils n'hésitez surtout pas, je suis sûr que je passe à côté de plein de choses et j'aimerais vraiment bien réussir. D'avance merci! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je continue mon monologue tout seul...

 

La température et le pourcentage d'humidité tournent toujours autour des meme valeurs. C'est à dire entre 25.5 et 28° les jours où les plantes sont arrosées le matin (donc un jour sur deux) avec environ 48% d'humidité et de 27 à 29.5° les jours "secs" avec 38-42% d'humidité. Je mets des bouteilles d'eau congelées pour faire baisser la température mais c'est pas facile de reste en dessous de 28.

 

MAJ FLO + 10

 

Voila les petites deviennent grandes. La difference de taille entre celles qui étaient plus petite commence à diminuer. Pour l'instant je met toujours les grandes près des parois de la box et les petites en dessous du cooltube. J'ai aussi coupé les "gourmands", mais juste un peu aux premiers "étages" des plantes.

 

Je vous ai mis quelques photos comme d'habitude.

 

Par contre je me demande si c'est normal que les tiges et les troncs soient aussi "longs"? Disons que les plantes ne font pas vraiment "compactes"...

 

TE3Sr.jpg

 

TE8RJ.jpg

 

TEblS.jpg

 

TEdR0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello

 

désolé mais j'ai eu beaucoup de travail ces temps et je n'ai pu que m'occuper des plantes et plus du jdc... mais voila l'update!

 

MAJ FLO + 29

Alors les températures sont toujours stables, avec l'arrosage un jour sur deux. Le jour arrosé c'est entre 25 et 28° avec un taux un peu supérieur à 50% d'humidité. Les jours "secs" ca varie entre 27 et 30° avec 40% d'humidité. Ce ne sont pas des chiffres idéaux mais les plantes ont l'air contente et bien se porter. Mais j'ai depuis une semaine les plus grosses feuilles qui jaunissent. J'en ai coupé certaines.

Sinon quand je me dit que je suis meme pas à la moitié de la floraison et qu'il reste eniron 35 jours de flo, je trouve ca hallucinant au vu du développement des plantes! elles ont déja plein de pistils, certains deja bruns, il y a aussi beaucoup de resine. C'est cool! mais je sais pas si c'est normal ou si j'ai fait un truc de faux qui a accéléré la flo...

Treve de bavardage voici les photos!

 

71sW9.jpg

 

71MTi.jpg

 

71RSA.jpg

 

72shJ.jpg

 

72ELr.jpg

 

Merci pour vos remarques!

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.