(clos) hydro germination conseils


Invité rexorweeder2

Messages recommandés

Invité rexorweeder2

Bonjour , etant assez bien equipe , j'ai deja un premier JDC en route sous hydro , j'ai repris des graines (master kush)

que j'ai fait germer sous assiette dans du sopalin T 23°.

 

Apres le germe je les mettrai directement sous bouchon LDR tamponnés au prealable 24H dans eau a ph 5 mais je voulais savoir si je devais mettre un peu d'engrais entre la phase de tamponnage et le debut de croissance (cad une fois que les cotyledons sont sortis pour les mettre a la lumiere ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je te conseil de lire les guides et les Faqs plutôt que d'ouvrir un topic pour chacunes de tes questions.

 

Ou alors mieux ouvre un jdc pour nous faire partager ta culture et tu auras certainement de bon conseil ;-)

 

Regarde le guide sur l'hydro dans ma signatures ainsi que toutes les faqs du site.

 

un peu d'engrais entre la phase de tamponnage et le debut de croissance

Non.

 

Bonnes cultures

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir' date='

 

Je te conseil de lire les guides et les Faqs plutôt que d'ouvrir un topic pour chacunes de tes questions.

 

Ou alors mieux ouvre un jdc pour nous faire partager ta culture et tu auras certainement de bon conseil ;-)

 

Regarde le guide sur l'hydro dans ma signatures ainsi que toutes les faqs du site.

 

un peu d'engrais entre la phase de tamponnage et le debut de croissance

Non.

 

Bonnes cultures

 

++

 

Salut,

 

Rien de plus a ajouter

 

@+ topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites